“Original et abordable”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Verneuil-sur-Avre, France
“Original et abordable”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Voilà un restaurant simple ou vous prendrez toujours plaisir à découvrir les compositions originales et copieuses du chef. A découvrir.

Visité en juin 2014

“Une créperie, rien d'autre”
Avis écrit le 6 avril 2014

Sans doute est-ce une bonne créperie. Pour le reste il vaut mieux éviter : en plat du jour une entrecôte trop dure que le café offert par la patronne n'aura pas fait oublier...

• Visité en mars 2014
BINIC
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 28 août 2013

Très bonne galettes et crêpes pour un prix raisonnable. Equipe sympathique. Service rapide juste comme il faut.

Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bonne creperie”
Avis écrit le 4 avril 2013

nous venons regulierement a Verneuil sur avre et je dois vous dire que les galettes sont excellentes meme si elles sont un peu chere
petite creperie donc un samedi soir il faut dommage

• Visité en février 2013
Nanterre, France
“Accueil réfrigérant”
Avis écrit le 20 octobre 2012

Cela fait très longtemps, que je vais dans ce restaurant. C'était une étape agréable, qui me permettait de reprendre la route dans de bonnes conditions. C'est avec plaisir que je m'y arrêtais avec ma famille.Toutefois, le changement de propriétaire fut "un changement".
La cuisine était de bonne qualité, cela c'est plutôt encore affiné. Mais , l'accueil est devenu de plus en plus froid et quand on est seul, l'accueil est à la limite de l'indifférence, ce qui n'était pas le cas du précédent propriétaire. N'ayant personne pour m'accueillir à l'entrée du restaurant lors de mon dernier voyage, j'ai pris la décision d'aller me laver les mains en attendant que quelqu'un soit disponible à m'accueillir, bien mal m'en a pris, le restaurateur m'a pratiquement mis à la porte, en me demandant ce que je faisais dans les toilettes sur un ton totalement incorrect. Etant très fatiguée cela fait une étape plutôt déprimante. Donc si vous avez besoin d'une étape réconfortante, allez ailleurs.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Louisiane ont aussi consulté

Verneuil-sur-Avre, Eure

Vous connaissez Le Louisiane ?