“Manque d'informations ...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Motel Saint-Martin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Verneuil-sur-Avre
Le Motel Saint-Martin
Le Motel Saint-Martin a été ajouté à vos Favoris
Perigny, France
“Manque d'informations ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Chambres agréables et très propres. Un peu bruyantes car proche de la route.
Nous avons résidé 2 nuits dans cet hôtel dans le but de passer 2 jours à center parcs.
Après avoir payé notre 1ère entrée au parc, nous avons trouvé dans notre chambre une publicité permettant d'obtenir des réductions de 15 eur sur chaque entrée. Surprise : l'hôtel a un partenariat avec le parc ! Un peu déçu de ne pas avoir profité de cette offre dès le 1 er jour, nous nous sommes tout de même renseigné pour notre 2ème jour... A notre grand regret nous n'avons pu profiter de cette "fausse PUB" car il nous fallait réserver à l'avance ! Comment être au courant d'une offre que nous avons découvert une fois arrivé à l'hôtel ??? Aucune info sur le site - vraiment dommage, à 6 pers nous aurions pu économiser 180 eur ! Center parcs nous a précisé que l'hôtel ne commandait plus de places depuis quelques années, l'hôtel aurait dû avoir des places à nous proposer sur place. La responsable de l'hôtel n'a pas reconnu ses torts et ne s'est en rien excusé... Un peu raide !
2ème bémol : 3 tarifs pour 3 types de chambres. Pour 3 pers : 48 eur avec douche, 54 eur avec baignoire. Lors de ma réservation, on m'a mis directement sur celle à 54 eur, sans me proposer l'autre.
3ème bémol : les petits déjeuners, peu de choix : pain ou croissants. Et ne vous réveillez pas trop tard si vous voulez des croissants.

Astuce pour la chambre : Préférer le côté jardin au côté route. Renseignez-vous des tarifs de toutes les chambres.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cette établissement. Une grande chambre à 48€ la nuit, confortable et propre, une grands douche très propre. J'ai pris soirée étapes avec petit déjeuner pour 18€. Sinon il y a une bonne carte pour ceux que ma soirée étape n'intéresse pas. L'ensemble et très correct me personnel est aimable et sympa. Pour ma part rien a dire de plus une bonne adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Bon hôtel : le prix à moins de 50€ pour une des chambres (lit double option un lit supplémentaire en mezzanine avec ou sans une baignoire)
Accueil sympa
Confort : chambre agréable avec un équipement conforme au prix. Propre pas de surprise à ce sujet.
Insonorisation sans plus : la proximité de la RN12 ne s’est pas fait ressentir (nous avions une des der-nière chambre du bâtiment B). Par contre, le matin, la salle du petit déjeuner à l’entrée du bâtiment B est assez bruyante.
Petit-déjeuner : bien achalandé, bien garni, jus d’orange et pomme minute maid. A noter, les croissants bien chauds et très bons.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en bords de nationale et celle du bâtiment B.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pannecé
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Vu de l'extérieur, le motel est plutôt sympathiques. Arrivé dans le ma chambre, déception. Je me suis vu revenir dans un formule 1 amélioré. Lavabo à côté du lit. Coin douche avec porte en plastique fait maison !! toilette coller à la douche. Literie moyenne.
Isolation phonique asser médiocre.

La cerise sur le gateau. Les femmes de chambre qui débarques à 7 h 00 dans les couloirs. Si vous souhaitez dormir c'est mort !!!

Petit Déjeuner correct, sans plus.

Soirée étape: Pas trop mal, viande un peu trop grillé, gout de brulé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Luce-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel à 5 minutes de center park.nous l'avons choisi pour sa proximité et son prix.ne sachant pas trop à quoi nous attendre pour 48 euros pour une chambre pour 3.eh bien rien à redire,malgré la proximité de la nationale on entend rien car c'est très bien insonorisé,les chambre sont très propres,les sanitaires sont neufs,la literie impeccable.nous avions également pris l'option étape hotel(repas du soir et petit dèj pour 18 euros par personnes)et là non plus pas de mauvaises surprises:repas copieux,avec du choix ainsi qu'un petit déjeuner digne de ce nom.eh bien bravo,je tiens à féliciter toute l'équipe de cet hotel car nous sommes ravis!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dreux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Motel propre mais aucune isolation phonique entre les chambres ou le couloir.
7h réveil matin par les femmes de ménages qui viennent faire les chambres.
Inacceptable

• Séjour du mars 2014
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous sommes venus dans ce motel pour un mariage. Chambre à 42€ grande, avec une porte fenetre un tv et un bureau. + un mezzanine avec un lit supplémentaire. La pièce d'eau est parfaite, hormis le savon absent.
Toilette très bien
Petit déj, normal et accueil très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Verneuil-sur-Avre ou ses environs
Hotel du Saumon
N° 1 sur 10 à Dreux
La Bonne Etape
La Bonne Etape
N° 2 sur 16 à Évreux

Vous connaissez Le Motel Saint-Martin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Motel Saint-Martin

Établissement : Le Motel Saint-Martin