“Hôtel très agréable”

L'Adrech de Lagas
N° 5 sur 5 Hôtels à Valberg
Avis publié : 16 août 2012

Chambre très spacieuse, salle de bain neuve, mise à dispo d'un lit bébé en très bon etat(c'est rare!!), repas du soir et petit dej de bonne qualité, certe peu de choix mais fraîcheur garantie....les patrons sont très agréable, prévenants et attentifs. Bref tout les ingrédients d'un bon séjour sont réunis, été comme hiver!

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons été accueillis très chaleureusement - nous avons apprécié la grande chambre avec vue sur les pistes - bien que situé dans la rue principale nous n'avons pas été géné par le bruit de la circulation - le repas était excellent (la soupe et le tiramisu maison sont un délice) - l'ensemble du personnel aimable et serviable - nous reviendrons avec plaisir -

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Hotel très propre et très reposant. Chambre de grande taille et grande salle de bains. Acuueil sympathique et bon restaurant avec une cuisine à base de produits régionaux. En face des pistes mais aucalme, un peu à l'écart de l'animation de la station. Idéal pour un séjour de détente. Parking assuré en face de l'hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2011

Hôtel très agréable, calme, un peu éloigné du centre ville mais accès cependant direct sur les pistes.
L'accueil est très chaleureux voir familial et le ski est vraiment facilité ( ski room chauffé/ achat forfait directement à l hôtel/ proximité immédiate des pistes)
Feu de cheminée tous les soirs, et demi- pension excellente dans une grande salle chaleureuse avec une belle terrasse.
A recommander pour un séjour came et reposant en couple ou famille.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

Nous sommes déjà venus il y a 3 ans dans cet hôtel, et tout : l'accueil, les chambres,
l'exposition, le cadre et le restaurant sont toujours d'excellente qualité.
La personne qui critique les petits déjeuners n'a jamais du mettre les pieds dans cet hôtel car tous les matins nous étions réveillés par l'odeur des viennoiseries chaudes !!!
et le buffet du petit déjeuner est copieux et varié... Nous avons commandé une fondue savoyarde le matin et le soir nous nous sommes régalés devant une fondue qui est la meilleure que j'ai jamais mangé. Nous attendons la date de nos congés pour réserver nos prochaines vacances de ski à Valberg et dans cet hôtel au pied des pistes où nous sommes bien choyés avec l'apéro offert par le patron devant la cheminée.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Situé tout près des pistes, un peu à l'écart des encombrements du village, très bon accueil, look ancien mais très correct, gros efforts de mise à niveau (salle gym, douches à LED, ..), disposent de chambres pour 3 et 4 personnes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2011

Plus que surprenant :
A notre arrivée dans l'hôtel, nous avons découvert notre chambre : déco et literie digne d'un hôtel formule1 et encore... fenêtres en bois non isolées, on a eu froid dans une chambre dans un hôtel 3 étoiles!,1 couverture du moyen âge, pas de détecteur de fumée, pas assez de prises, moquette.
Peu de choix pour des plats de montagne encore il faut les réserver bien à l'avance, la qualité des produits était douteuse sans parler du petit déjeuner très médiocre: croissants réchauffés, jus de fruit de mauvaise qualité, le café de la veille le mieux c est de prendre un expresso et j'en passe ! mais le plus choquant pendant que j'étais à l'accueil pour récupérer ma clé une femme enceinte demande à un personnel de l'hôtel à aller au toilette pendant que le personnel cherchait la clé des toilettes, le patron de l'établissement l'a interrompu en disant que les toilettes étaient réservées uniquement pour les clients et a refusé de donner la clé en lui disant qu'il y avait des toilettes publiques à 500m.
Surpris par cette mentalité de capitalisme, je me demande comment ce fait-'il qu'un hôtel de 3 étoiles et logis de France puissent avoir autant de "prestance" ! A DECONSEILLER

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
Hotel L'Ecureuil
Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 à Auron

Vous connaissez L'Adrech de Lagas ?

Informations supplémentaires concernant L'Adrech de Lagas

Adresse: 63 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie de prix : 137€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Adrech de Lagas 3*
à 80 km de Nice et 1700m d'altitude, venez découvrir un hôtel 3 étoiles à l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale. Dans un cadre idéal et situé plein sud au pied des pistes, vous pourrez profiter de chambres spacieuses avec balcon, d'un espace détente avec sauna, d'un restaurant panoramique donnant sur les pistes, d'une salle de jeux, d'un salon convivial avec son feu de cheminée... Ajoutez à cela une cuisine "fait maison" pour faire de votre séjour un moment de plaisir subtil et mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Adrech de Lagas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'adrech De Lagas Valberg
Adrech Lagas