“Agréable”

N° 4 sur 5 Hôtels à Valberg
Grenoble
“Agréable”
Avis écrit le 28 février 2013

L'accueil dans cet hôtel de montagne est très sympathique. Patrons et personnel sont très agréables. Je me joins aux autres commentaires concernant l'espace et la propreté des chambres. Nous avons dormi dans une chambre 3 personnes et la place est largement suffisante. Les repas sont traditionnels et bons (saumon maison notamment) . Personellement je mange de façon très diététique/sportive et n'ai pas trouvé tout à mon goût : potage très salé, pain blanc... mais ceci n'engage que moi. Pour quelqu'un qui n'a pas ces besoins, la cuisine est très bonne.
Le sauna est en fait une cabine à infrarouge et peut ne pas convenir à ceux qui cherchent un sauna traditionnel. Pas un problème, mais ce serait bien que ce soit indiqué sur le site de l'hôtel.
Globalement nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 17 février 2013

Propreté à tous les niveaux, chambres assez spacieuses, bonne literie, cuisine de qualité (beaucoup de "fait maison" et de produits régionaux tels que leur délicieux saumon fumé élaboré sur place) , déco "montagnarde" sympa et gérants et employés très aimables.
Bien exposé, quasiment au pied des pistes (il faut juste traverser la route !) et avec vue sur celles-ci pour les chambres de devant, avec en prime un magasin de ski juste à côté, que demander de plus !?
Je trouve assez affligeant les commentaires mensongers de certains (sont-ils des mauvais coucheurs, des aigris ou bien ... des concurrents !!?)
R. DUVAL

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2013

Nous revenons ce jour de l'Hotel de l'Adrech de Lagas pour deux nuitées. Arrivés tôt le jeudi matin à 09h15, la patronne nous a proposé de nous installer de suite dans notre chambre, celle ci étant prête. Le tout avec un sourire et une gentillesse naturelle. Nous avons ainsi pu profiter d'une journée entière de plus pour notre séjour. Nous avions choisi la demi-pension. Les repas étaient tout simplement délicieux. Un service d'une gentillesse où tout le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. Le patron, par la suite, n'a pas dérogé à la règle de cet accueil. La chambre, quant à elle, était spacieuse, agréable à vivre, avec une salle de bain séparée des W.C, toute neuve, une cabine de douche où l'on peut se mouvoir sans problèmes, vue la largeur. Petit déjeuner très correct. Tout y était parfait. Nous y reviendrons, c'est sûr. Toutes nos félicitations. Merci pour ce merveilleux séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci DIDIER ET MICHE... B
Avis écrit le 14 février 2013

C'est une honte de proposer un lieu si glauque, moche et flippant à 127 € la nuit ! Ce n'est pas cauchemard en cuisine mais cauchemard au ski ! L'endroit est affreux et la déco hideuse ! Plus jamais !

• Séjour du février 2013
dtb06, Gérant de L'Adrech de Lagas, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Ce commentaire fera rire tous ceux qui connaissent notre établissement et ceux qui connaissent l'hôtel voisin qui a eu le même jour une évaluation très (trop) flatteuse de la même personne !!!
Dommage que Tripadvisor se fasse le relais de tels agissements sans aucune vérification afin d'éliminer les faux commentaires ! Mais Dieu (et la clientèle) reconnaîtra les siens...
Bonne journée à tous
Grasse, France
Avis écrit le 9 février 2013

Excellent accueil ,repas du soir très bon de même que le service, chambre spacieuse avec vue sur les pistes,salle de bain bien équipée et séparée des toilettes,petit déjeuner simple mais succulent, local à skis où nous avons entreposé nos chaussures de ski ce qui nous a permis de les enfiler à la bonne température le matin.
Bref nous avons été très satisfaits de notre nuit dans cet hotel dont le rapport qualité/prix en demi pension,est remarquable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bien accueillis et très bien reçus, nous avons apprécié la réception et très belle chambre assez calme, bon restaurant très bonne cuisine nous le reccomandons aux voyageurs, site très joli très cosy, nous y retournerons très bientot, car nous allons souvent à VALBERG, car nous sommes à NICE ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2012

Chambre très spacieuse, salle de bain neuve, mise à dispo d'un lit bébé en très bon etat(c'est rare!!), repas du soir et petit dej de bonne qualité, certe peu de choix mais fraîcheur garantie....les patrons sont très agréable, prévenants et attentifs. Bref tout les ingrédients d'un bon séjour sont réunis, été comme hiver!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
Hotel Valdeblore
Hotel Valdeblore
N° 1 sur 1 à Valdeblore

Vous connaissez L'Adrech de Lagas ?

Informations supplémentaires concernant L'Adrech de Lagas

Établissement : L'Adrech de Lagas
Adresse: 63 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Adrech de Lagas 3*
à 80 km de Nice et 1700m d'altitude, venez découvrir un hôtel 3 étoiles à l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale. Dans un cadre idéal et situé plein sud au pied des pistes, vous pourrez profiter de chambres spacieuses avec balcon, d'un espace détente avec sauna, d'un restaurant panoramique donnant sur les pistes, d'une salle de jeux, d'un salon convivial avec son feu de cheminée... Ajoutez à cela une cuisine "fait maison" pour faire de votre séjour un moment de plaisir subtil et mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Adrech de Lagas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'adrech De Lagas Valberg
Adrech Lagas