“Que du bon !”

L'Adrech de Lagas
N° 5 sur 5 Hôtels à Valberg
Avis publié : 7 janvier 2014

A peine rentres d'un séjour de 5 nuits qui ne nous laisse que de bons souvenirs. Accueil, gentillesse, patience (merci Laure !) , atmosphère conviviale, bon resto traditionnel , tout y est ! L'hôtel est a 15 min du centre de la station, mais quasiment en face d'un télésiège et téléski d'où nous avons démarre chaque jour. Sympa de n'avoir que la route a traverser pour aller skier ! Notre chambre triple vraiment très vaste avec une grande terrasse et une vue splendide (n. 30 - 3e étage). Bonne literie, grande sdb avec pommeau de douche a LED multicolore (mon fils a adore) ! Salle de jeu avec billard , petite salle de muscu sympa, sauna, et massages sur rdv , bref il ne manque rien ! Un bon groupe de musiciens et une chanteuse nous a fait passer en 2014 et la aussi tout était vraiment bien ! Nous y retournerons !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2014

Si vous recherchez les standards des grandes chaînes internationales, alors passez votre chemin. En revanche si vous souhaitez la simplicité d'un Hotel familial ou les propriétaires sont aux commandes alors poussez la porte de cette sympathique maison. Chambres simples mais confortables. Cuisine maison élaborée sur des produits frais. Jolie vue sur les pistes.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

L'Adrech de Lagas ne dément pas sa bonne réputation. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre triple pendant les vacances de Noel.L'emplacement est idéale, au calme mais très près du centre. Notre chambre était propre, spacieuse, les lits très confortables, la vue sur les pistes était féerique, les repas délicieux (mention spéciale pour le menu végétarien difficile, voir impossible, à trouver ailleurs) Le 24/12 le Père Noel est passé à l'hôtel pour offrir un cadeau à tous les enfants, d’ailleurs la gérante a eu la gentillesse de nous appeler pour nous prévenir de son arrivée: notre enfant était ravi! Il est rare de nos jours de trouver un endroit de qualité avec un personnel aux petits soins, on recommande cet hôtel à tout le monde!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Hôtel propre, parfaitement situé car légèrement excentré, accueil très sympathique.
Notre chambre était spacieuse, correctement équipée et avec un balcon.
En résumé bon hôtel sur Valberg avec un tarif raisonnable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons découvert avec beaucoup de plaisir cet établissement à taille humaine, familial et chaleureux. Les hoteliers sont réellement aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La nourriture est simple mais très variée et délicieuse, les produits sont de qualité, avec beaucoup de plats faits-maison (mention spéciale pour le tartare, le saumon fumé et le nougat glacé). Le rapport qualité/prix est excellent, bref un séjour très agréable que nous comptons bien renouveler dès que possible.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Nous n'avons pas séjourné à l hôtel mais y avons déjeuné en terrasse. Merci à la patronne de nous avoir mis de coté les "fameuses cotes de boeuf" c'était un régal et très bien servi.
Les cotes de boeufs étaient délicieuses et nous avons passé une très agréable journée.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2013

Que demander d’autres pour passer un agréable séjour ! Hôtel pas trop grand, pas trop petit, on se sent un peu comme à la maison.
L’hôtel donne au pied des pistes, les forfaits sont faits sur place, on peut louer ses skis au pied de l’hôtel « sans coup de massue ».
Beaucoup d’espace pour se reposer quand le mauvais temps est là pour vous empêcher de sortir.
L’accueil est très sympathique, les patrons sont charmants et très attentionnés.
Les chambres sont propres et bien entretenues, avec vue sur les pistes.
Le restaurant est de bonne qualité, les menus sont variés et le personnel très agréable.
L’ambiance générale s’en ressent, calme et tranquillité sont au rendez-vous.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
Hotel L'Ecureuil
Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 à Auron

Vous connaissez L'Adrech de Lagas ?

Informations supplémentaires concernant L'Adrech de Lagas

Adresse: 63 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie de prix : 80€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Adrech de Lagas 3*
à 80 km de Nice et 1700m d'altitude, venez découvrir un hôtel 3 étoiles à l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale. Dans un cadre idéal et situé plein sud au pied des pistes, vous pourrez profiter de chambres spacieuses avec balcon, d'un espace détente avec sauna, d'un restaurant panoramique donnant sur les pistes, d'une salle de jeux, d'un salon convivial avec son feu de cheminée... Ajoutez à cela une cuisine "fait maison" pour faire de votre séjour un moment de plaisir subtil et mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Adrech de Lagas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'adrech De Lagas Valberg
Adrech Lagas