“Toujours aussi bien et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur L'Adrech de Lagas

L'Adrech de Lagas
N° 5 sur 5 Hôtels à Valberg
Nice, France
“Toujours aussi bien et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes retournés à cet hôtel du 09 au 12 février. Nous sommes encore plus ravis de cet hôtel où la convivialité et l'accueil sont toujours autant au rendez-vous. Tout y est parfait.La bonne humeur, l'impression de se sentir un peu chez soi, la tranquillité de la chambre. La restauration y est délicieuse. Personnellement, nous ne skions pas, mais juste au pied des pistes, mon épouse se régale à pouvoir y faire des raquettes de neiges.
Juste unl petit bémol, voire deux.Mon épouse est allergique aux poils de chiens et chats, et la moquette des chambres s'imprègne de ces derniers malgré le nettoyage parfait des chambres. Il me semble qu'il serait préférable d'installer un stratifié ou un lino. Et, pour le prix des chambres, la télé me semble un peu petite. Autrement, que du bonheur et de la gentillesse.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 Merci DIDIER ET MICHE... B

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

Excellent établissement que je recommande vivement. Nous y avons passé deux jours de rêves. Les patrons sont très attentionné la cuisine y'est très bonne. Les chambres et l'hôtel sont un petit peu vieillo mais ce petit défaut et tres bien gommé pas la gentillesse des gérants. Prix raisonnables

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

A peine rentres d'un séjour de 5 nuits qui ne nous laisse que de bons souvenirs. Accueil, gentillesse, patience (merci Laure !) , atmosphère conviviale, bon resto traditionnel , tout y est ! L'hôtel est a 15 min du centre de la station, mais quasiment en face d'un télésiège et téléski d'où nous avons démarre chaque jour. Sympa de n'avoir que la route a traverser pour aller skier ! Notre chambre triple vraiment très vaste avec une grande terrasse et une vue splendide (n. 30 - 3e étage). Bonne literie, grande sdb avec pommeau de douche a LED multicolore (mon fils a adore) ! Salle de jeu avec billard , petite salle de muscu sympa, sauna, et massages sur rdv , bref il ne manque rien ! Un bon groupe de musiciens et une chanteuse nous a fait passer en 2014 et la aussi tout était vraiment bien ! Nous y retournerons !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Si vous recherchez les standards des grandes chaînes internationales, alors passez votre chemin. En revanche si vous souhaitez la simplicité d'un Hotel familial ou les propriétaires sont aux commandes alors poussez la porte de cette sympathique maison. Chambres simples mais confortables. Cuisine maison élaborée sur des produits frais. Jolie vue sur les pistes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'Adrech de Lagas ne dément pas sa bonne réputation. Nous avons séjourné une semaine dans une chambre triple pendant les vacances de Noel.L'emplacement est idéale, au calme mais très près du centre. Notre chambre était propre, spacieuse, les lits très confortables, la vue sur les pistes était féerique, les repas délicieux (mention spéciale pour le menu végétarien difficile, voir impossible, à trouver ailleurs) Le 24/12 le Père Noel est passé à l'hôtel pour offrir un cadeau à tous les enfants, d’ailleurs la gérante a eu la gentillesse de nous appeler pour nous prévenir de son arrivée: notre enfant était ravi! Il est rare de nos jours de trouver un endroit de qualité avec un personnel aux petits soins, on recommande cet hôtel à tout le monde!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel propre, parfaitement situé car légèrement excentré, accueil très sympathique.
Notre chambre était spacieuse, correctement équipée et avec un balcon.
En résumé bon hôtel sur Valberg avec un tarif raisonnable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons découvert avec beaucoup de plaisir cet établissement à taille humaine, familial et chaleureux. Les hoteliers sont réellement aux petits soins pour leurs clients. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables. La nourriture est simple mais très variée et délicieuse, les produits sont de qualité, avec beaucoup de plats faits-maison (mention spéciale pour le tartare, le saumon fumé et le nougat glacé). Le rapport qualité/prix est excellent, bref un séjour très agréable que nous comptons bien renouveler dès que possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Hôtel Le Blanche Neige
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 2 à Beuil

Vous connaissez L'Adrech de Lagas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Adrech de Lagas

Établissement : L'Adrech de Lagas
Adresse: 63 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Adrech de Lagas 3*
à 80 km de Nice et 1700m d'altitude, venez découvrir un hôtel 3 étoiles à l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale. Dans un cadre idéal et situé plein sud au pied des pistes, vous pourrez profiter de chambres spacieuses avec balcon, d'un espace détente avec sauna, d'un restaurant panoramique donnant sur les pistes, d'une salle de jeux, d'un salon convivial avec son feu de cheminée... Ajoutez à cela une cuisine "fait maison" pour faire de votre séjour un moment de plaisir subtil et mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Adrech de Lagas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adrech Lagas
Hotel L'adrech De Lagas Valberg