“Oui, mais....”

L'Adrech de Lagas
N° 5 sur 5 Hôtels à Valberg
Avis publié : 9 janvier 2010

Très bonne situation par rapport aux pistes de ski, mais, différents petits détailes inaxeptables dans les chambres pour un 3 étoiles.
A savoir: lits beaucoup trop petits (longueur et largeur), couverture d'une autre époque sur les lits, la couette existe !, manque évident de prises de courant ,à notre époque, pour portables, PC, etc...
Rapport qualité / prix: très inssufisant pour un 3 étoiles!!!!
Recommandation à un ami: oui mais..................

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2009

L'hôtel est à recommander sans aucun doute mais ayant passé 4 jours de vacances avec toute ma famille à l'Adrech, j'ai constaté à mon retour chez moi qu'il me manquait des choses dans mes affaires. C'est tout à fait regrettable car l'hôtel est agréable, la cuisine est bonne et le personnel sympathique.
Au départ de l'hôtel nous pensions y revenir dans le futur mais cette histoire de vol nous a un peu refroidi: pour que ce soit parfait il faudrait ôter la/les brebis galeuse(s) du personnel de nettoyage.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2009

Super hotel avec une tres bonne table,un acceuil chaleureux.
Notre chambre était spacieuse avec canal + et une belle terrasse plein sud avec vue sur les pistes. Un parking devant l'hotel et meme un local pour ranger les velos.
Pour resumé ca en quelques mots tout été parfait.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2009

La formule que j'emploie quand je parle de l'hotel l'Adrech de Lagas à mes amis est "l'essayer c'est l'adopter".
Ceux-ci ont toujours été d'accord avec moi, la preuve, ils sont tous revenus.
De 1 mois à 90 ans vous trouverez tout ce dont vous avez besion et ce que vous recherchez.
Outre une trés grande propreté dans les chambres et dans tout l'hotel, et une excellente cuisine qui cherche à satisfaire tant nos papilles que nos yeux, vous ne pouvez que tomber sous le charme des propriétaires.
L'Adrech de Lagas une qualité trois étoiles en toute simplicité.

• Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2009

Je ne comprends pas la critique de Jyba car j'ai passé une semaine face aux pistes dans un cadre plus que chaleureux!
Un accueil avec un grand sourire en pleine saison!
Chambre spacieuse, déco montagne et salle de bain neuve.
Le plus, le feu de cheminée du patron, apéro au salon et repas romantique en salle avec ma femme...
Je recommande

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2008

Très bon accueil et déco symp, excellent chef et service agréable.
La chambre était au top, grande, bien décorées avec sanitaires renovés et propres.

A recommander sans retenue.
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 mars 2008

Hotel qui a la prétention d etre logis de france avec la classification la plus haute 3 cheminée.

chambre tres simple digne d un formule1
deco mediocre rien a voir avec une ambiance de montagne
poussiere derriere la porte des wc sur le carrelage

et la cerise sur la gateau le repas du soir en demi-pension ou vous n avez pas le droit au plat tradionnel de montagne c est a dire fondu,raclette etc ... sauf si vous prevenez a l avance pour prevenir que vous voulez manger une fondue le soir bon courage si vous arrivez a 17 H 30 a la fermeture des pistes c rappé pour vous .

conclusion rapport qualite prix hotel tres cher surtout en haute saison

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
Hotel L'Ecureuil
Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 à Auron

Vous connaissez L'Adrech de Lagas ?

Informations supplémentaires concernant L'Adrech de Lagas

Adresse: 63 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie de prix : 131€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Adrech de Lagas 3*
à 80 km de Nice et 1700m d'altitude, venez découvrir un hôtel 3 étoiles à l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale. Dans un cadre idéal et situé plein sud au pied des pistes, vous pourrez profiter de chambres spacieuses avec balcon, d'un espace détente avec sauna, d'un restaurant panoramique donnant sur les pistes, d'une salle de jeux, d'un salon convivial avec son feu de cheminée... Ajoutez à cela une cuisine "fait maison" pour faire de votre séjour un moment de plaisir subtil et mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Adrech de Lagas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'adrech De Lagas Valberg
Adrech Lagas