“Bonne surprise”

L'Adrech de Lagas
N° 5 sur 5 Hôtels à Valberg
Avis publié : 12 mars 2011

Situé tout près des pistes, un peu à l'écart des encombrements du village, très bon accueil, look ancien mais très correct, gros efforts de mise à niveau (salle gym, douches à LED, ..), disposent de chambres pour 3 et 4 personnes.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 mars 2011

Plus que surprenant :
A notre arrivée dans l'hôtel, nous avons découvert notre chambre : déco et literie digne d'un hôtel formule1 et encore... fenêtres en bois non isolées, on a eu froid dans une chambre dans un hôtel 3 étoiles!,1 couverture du moyen âge, pas de détecteur de fumée, pas assez de prises, moquette.
Peu de choix pour des plats de montagne encore il faut les réserver bien à l'avance, la qualité des produits était douteuse sans parler du petit déjeuner très médiocre: croissants réchauffés, jus de fruit de mauvaise qualité, le café de la veille le mieux c est de prendre un expresso et j'en passe ! mais le plus choquant pendant que j'étais à l'accueil pour récupérer ma clé une femme enceinte demande à un personnel de l'hôtel à aller au toilette pendant que le personnel cherchait la clé des toilettes, le patron de l'établissement l'a interrompu en disant que les toilettes étaient réservées uniquement pour les clients et a refusé de donner la clé en lui disant qu'il y avait des toilettes publiques à 500m.
Surpris par cette mentalité de capitalisme, je me demande comment ce fait-'il qu'un hôtel de 3 étoiles et logis de France puissent avoir autant de "prestance" ! A DECONSEILLER

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

Je suis un habitué de cet endroit superbe , il y règne une ambiance familiale et conviviale .
Les repas sont à la hauteur de ce qui est annoncé et le service irréprochable !
Les patrons sont à votre écoute dès la réservation et pendant tout votre séjour pour peu que l'on soit respectueux avec eux et avec l'endroit .
Bref ,un lieu de vacances et de ressources à conseiller !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2010

De retour après une première visite avec mes parents il y a 30 ans, j'y suis retourné avec des amis lors d'une balade moto. L'accueil fut extraordinaire: tout était prêt pour nous faire oublier le météo désastreuse: chambres chauffées, boissons chaudes à disposition. L'hôtel possède le charme d'un chalet bien douillet. Les chambres sont peut-être un peu vieillotes et les salle de bains à rafraichir, mais tout cela s'oublie vite face au bon repas et surtout à l'extraordinaire accueil et sympathie des patrons.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2010

très bon séjour à valberg en famille,dans cet hotel confortable et accueillant, personnel très disponible, forfaits de ski pris au sein de l hotel, on chausse et déchausse les skis à 100 mètres, gouter au coin du feu, restaurant de qualité, très bon rapport qualité prix! je reviendrai volontiers!
sophie'

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2010

A recommander!! Les patrons ou directeurs sont vraiment adorables, local ski sécurisé, repas plus que corrects, chambres confortables, emplacement idéal pour les skieurs (il n'y a qu'a traverser la route) et en plus ils délivrent les forfaits directement à l'hôtel! Ambiance très familiale, chambres très très bien chauffées (pour les frileux). merci l'Adrech de Lagas

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2010

Très bonne situation par rapport aux pistes de ski, mais, différents petits détailes inaxeptables dans les chambres pour un 3 étoiles.
A savoir: lits beaucoup trop petits (longueur et largeur), couverture d'une autre époque sur les lits, la couette existe !, manque évident de prises de courant ,à notre époque, pour portables, PC, etc...
Rapport qualité / prix: très inssufisant pour un 3 étoiles!!!!
Recommandation à un ami: oui mais..................

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
Hotel L'Ecureuil
Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 à Auron

Vous connaissez L'Adrech de Lagas ?

Informations supplémentaires concernant L'Adrech de Lagas

Adresse: 63 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie de prix : 81€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Adrech de Lagas 3*
à 80 km de Nice et 1700m d'altitude, venez découvrir un hôtel 3 étoiles à l'accueil chaleureux et l'ambiance conviviale. Dans un cadre idéal et situé plein sud au pied des pistes, vous pourrez profiter de chambres spacieuses avec balcon, d'un espace détente avec sauna, d'un restaurant panoramique donnant sur les pistes, d'une salle de jeux, d'un salon convivial avec son feu de cheminée... Ajoutez à cela une cuisine "fait maison" pour faire de votre séjour un moment de plaisir subtil et mémorable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Adrech de Lagas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'adrech De Lagas Valberg
Adrech Lagas