“Attention aux sejours week-end”

Residence Val d'Azur
Avis publié : 17 février 2014

Au telephone, le sejour weekend est "de 17h le vendredi a 17h le dimanche".
En realité en periode haute, l'appartement est relloué pour la semaine, et on nous a fait comprendre avec insistance que ce serait bien mieux de partir a 10h le dimanche pour laisser de la place aux suivants, et que la direction nous faisait "une fleur" en nous laissant partir a 17h.
Pas tres agreable, surtout quand l'employé debarque a 16h pour faire le menage alors que ma femme etait sous la douche. Pressing un peu insistant a mon gout.

A part cet inconvenient, la residence est tres sympa, propre, bien placée, appartements lumineux.

Astuce pour la chambre : 2 sejours dans 2 chambres differentes. RAS
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2014

Une résidence très confortable , avec des appartements très bien équipés on se sent comme à la maison.
L'accueil est familial et dynamique , on sent que le directeur est présent et que sa petite équipe fait de son mieux pour nous satisfaire.
Un réveillon de Noel magique pour les enfants de 7 à 77 ans , arrivée du père Noel sous la Neige et distribution de cadeau .... avec la photo souvenir ça n'a pas de prix !!!
Pour la semaine du réveillon du Jour de l'an nous avons eu droit à 3 animations , un spectacle pour enfant , un spectacle comique ( Anthony Joubert vu à la TV) et même un concert de la Compagnie Créole !!! Franchement on est loin des animations de moyenne gamme que l'on peut trouver dans certains club de vacances. Dommage que la clientèle ne suive pas toujours le rythme de la résidence.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez longtemps à l'avance demandez un appartement dans le bâtiment principal , plus...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes revenu en été à Valberg (station dynamique !) à la Résidence Val d'Azur. Nous avons retrouvé le confort des quatre étoiles de cet établissement extrêmement bien situé avec des appartements chaleureux et propres.
Un plus : la piscine intérieure avec solarium, les spectacles offerts aux résidents pendant les vacances ainsi qu'une initiation au golf avec un professeur.
Merci à "Ika" et Patrick Limongi

Astuce pour la chambre : Les appartements "confort" ont une vue sur la montagne et le village
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Résidence hôtelière Très agréable, bien entretenue et bien située.
L'appartement est bien conçu, cuisine fonctionnelle, moderne, propre, tout est bien rangé, manque un vrai four, un micro-onde grill c'est juste.
Belle salle de bains, séjour avec canapé lit de très bonne qualité et chambre spacieuse avec bonne literie et du rangement. Il manque une table avec des chaises sur la terrasse c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter avec cette chaleur. La piscine intérieure est un vrai plus et très belle et chaude selon ma fille... Je pensais qu'il y aurait plus de service pour un 4 étoiles mais ce n'est pas un hôtel. Le wifi dans les appartements serait vraiment bien.
À conseiller vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Résidence hotellière très agréable ou tout est prévue. Parking, local à ski, organisation de l'accueil parfaite et appartement fonctionnel ou l'on s'y sent vraiment bien. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

de retour d une semaine de ski a valberg en logement appart duplex a la residence le val d azur.
la residence est super bien entretenue es appart aussi.
l acceuil de patrick alfredo et hitka est super et tres attentioné.
les appart sont tres confortable bonne literie le seul petit reproche serait un coin cuisine un peu trop juste tant au niveau place qu au niveau equipement mais bon pour une semaine de ski c est largement sufisant.
la piscine a l air tres chouette nous n y sommes pas allé faute de temps.
le vrai plus d la residence c est le parking en sous sol car stationné a valberg est une vraie galere.
pour resumer tres bonne residence rapport qualité prix tres bien un peu cher si vous prenez vu piste mais le spectacle est tres beau.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Résidence hotelière bien conçue, agréable et fonctionnelle , tout en parfait état, facile d'accès, bien située, avec même des volets roulants qui occultent parfaitement les fenêtres !
Que lui reprocher ? il manque un grille-pain dans la panoplie de cuisine.

Peut-être qu'un accès wi-fi à la chambre serait bien aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
À 0,3 km
À 0,2 km
Le Chalet Suisse
Le Chalet Suisse
N° 2 sur 5 à Valberg

Vous connaissez Residence Val d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Residence Val d'Azur

Adresse: 5 avenue Saint Bernard, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Valberg
Catégorie de prix : 163€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Val d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Val D'azur Valberg
Hotel Residence Val D'azur Valberg