“Superbe semaine en famille”

Residence Val d'Azur
“Superbe semaine en famille”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine à Valberg. Très chouette station, ni trop grande, ni trop petite. Un chouette petit centre avec des animations tous les soirs.
Nous avons eu la chance d'arriver après les vacances des niçois donc c'était calme et peu de monde dans la station.
Le Val d'Azur est une super résidence récente avec piscine (préférez un appart dans l'immeuble de la piscine, ça évite de passer par l'extérieur pour se baigner).
Les apparts sont bien aménagés et spacieux avec une très grande terrasse. L'équipe est sympa et accueillante.

Seul bémol : une table et chaises sur la terrasse seraient vraiment les bienvenus. Du soleil tous les jours, on aurait bien mangé sur cette terrasse...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 13 mars 2014

Résidence quasi neuve, très bien situé en plein centre avec parking sous terrain, de beau appartement vu sur piste avec tout le confort nécessaire. Une piscine intérieure un peu petite mais il fait trouver les horaires moins fréquentes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 17 février 2014

Au telephone, le sejour weekend est "de 17h le vendredi a 17h le dimanche".
En realité en periode haute, l'appartement est relloué pour la semaine, et on nous a fait comprendre avec insistance que ce serait bien mieux de partir a 10h le dimanche pour laisser de la place aux suivants, et que la direction nous faisait "une fleur" en nous laissant partir a 17h.
Pas tres agreable, surtout quand l'employé debarque a 16h pour faire le menage alors que ma femme etait sous la douche. Pressing un peu insistant a mon gout.

A part cet inconvenient, la residence est tres sympa, propre, bien placée, appartements lumineux.

Astuce pour la chambre : 2 sejours dans 2 chambres differentes. RAS
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
MARSEILLE
Avis écrit le 7 janvier 2014

Une résidence très confortable , avec des appartements très bien équipés on se sent comme à la maison.
L'accueil est familial et dynamique , on sent que le directeur est présent et que sa petite équipe fait de son mieux pour nous satisfaire.
Un réveillon de Noel magique pour les enfants de 7 à 77 ans , arrivée du père Noel sous la Neige et distribution de cadeau .... avec la photo souvenir ça n'a pas de prix !!!
Pour la semaine du réveillon du Jour de l'an nous avons eu droit à 3 animations , un spectacle pour enfant , un spectacle comique ( Anthony Joubert vu à la TV) et même un concert de la Compagnie Créole !!! Franchement on est loin des animations de moyenne gamme que l'on peut trouver dans certains club de vacances. Dommage que la clientèle ne suive pas toujours le rythme de la résidence.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez longtemps à l'avance demandez un appartement dans le bâtiment principal , plus...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes revenu en été à Valberg (station dynamique !) à la Résidence Val d'Azur. Nous avons retrouvé le confort des quatre étoiles de cet établissement extrêmement bien situé avec des appartements chaleureux et propres.
Un plus : la piscine intérieure avec solarium, les spectacles offerts aux résidents pendant les vacances ainsi qu'une initiation au golf avec un professeur.
Merci à "Ika" et Patrick Limongi

Astuce pour la chambre : Les appartements "confort" ont une vue sur la montagne et le village
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Résidence hôtelière Très agréable, bien entretenue et bien située.
L'appartement est bien conçu, cuisine fonctionnelle, moderne, propre, tout est bien rangé, manque un vrai four, un micro-onde grill c'est juste.
Belle salle de bains, séjour avec canapé lit de très bonne qualité et chambre spacieuse avec bonne literie et du rangement. Il manque une table avec des chaises sur la terrasse c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter avec cette chaleur. La piscine intérieure est un vrai plus et très belle et chaude selon ma fille... Je pensais qu'il y aurait plus de service pour un 4 étoiles mais ce n'est pas un hôtel. Le wifi dans les appartements serait vraiment bien.
À conseiller vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Goyave
Avis écrit le 17 mars 2013

Résidence hotellière très agréable ou tout est prévue. Parking, local à ski, organisation de l'accueil parfaite et appartement fonctionnel ou l'on s'y sent vraiment bien. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 5 sur 5 à Valberg
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 1 à Beuil

Vous connaissez Residence Val d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Residence Val d'Azur

Établissement : Residence Val d'Azur
Adresse: 5 avenue Saint Bernard, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Valberg
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Val d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Val D'azur Valberg
Hotel Residence Val D'azur Valberg