“Propre, bien placé”

Residence Val d'Azur
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Cette résidence est idéalement située proche de centre de valberg.
Les appartements sont propres et relativement lumineux.
Il y a une piscine ce qui est très agréable quand il ne fait pas beau. Le personnel est très sympathique et nous avons été bien accueilli. Seul petit reproche ce n'est pas très moderne pour un 4*. Nous avons quand même l'impression que c'est ce qui se fait de mieux sur Valberg. Donc à recommander.

Séjour en : août 2014

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous venons tous les ans pour les vacances de février dans cet établissement et ne sommes jamais déçus. Accueil très sympatiques ( nous sommes 2 familles et le nécessaire est toujours fait pour que nous ayons des appartement cote à cote, animations pour enfants et adultes très sympas (ex: le comique Anthony Joubert) , une piscine intérieure, parking en sous sol, local à ski très pratique. Les appartements sont supers.
Gros points positifs la localisation est idéale dans la station au pied des pistes.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine à Valberg. Très chouette station, ni trop grande, ni trop petite. Un chouette petit centre avec des animations tous les soirs.
Nous avons eu la chance d'arriver après les vacances des niçois donc c'était calme et peu de monde dans la station.
Le Val d'Azur est une super résidence récente avec piscine (préférez un appart dans l'immeuble de la piscine, ça évite de passer par l'extérieur pour se baigner).
Les apparts sont bien aménagés et spacieux avec une très grande terrasse. L'équipe est sympa et accueillante.

Seul bémol : une table et chaises sur la terrasse seraient vraiment les bienvenus. Du soleil tous les jours, on aurait bien mangé sur cette terrasse...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2014

Résidence quasi neuve, très bien situé en plein centre avec parking sous terrain, de beau appartement vu sur piste avec tout le confort nécessaire. Une piscine intérieure un peu petite mais il fait trouver les horaires moins fréquentes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Au telephone, le sejour weekend est "de 17h le vendredi a 17h le dimanche".
En realité en periode haute, l'appartement est relloué pour la semaine, et on nous a fait comprendre avec insistance que ce serait bien mieux de partir a 10h le dimanche pour laisser de la place aux suivants, et que la direction nous faisait "une fleur" en nous laissant partir a 17h.
Pas tres agreable, surtout quand l'employé debarque a 16h pour faire le menage alors que ma femme etait sous la douche. Pressing un peu insistant a mon gout.

A part cet inconvenient, la residence est tres sympa, propre, bien placée, appartements lumineux.

Astuce pour la chambre : 2 sejours dans 2 chambres differentes. RAS
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Une résidence très confortable , avec des appartements très bien équipés on se sent comme à la maison.
L'accueil est familial et dynamique , on sent que le directeur est présent et que sa petite équipe fait de son mieux pour nous satisfaire.
Un réveillon de Noel magique pour les enfants de 7 à 77 ans , arrivée du père Noel sous la Neige et distribution de cadeau .... avec la photo souvenir ça n'a pas de prix !!!
Pour la semaine du réveillon du Jour de l'an nous avons eu droit à 3 animations , un spectacle pour enfant , un spectacle comique ( Anthony Joubert vu à la TV) et même un concert de la Compagnie Créole !!! Franchement on est loin des animations de moyenne gamme que l'on peut trouver dans certains club de vacances. Dommage que la clientèle ne suive pas toujours le rythme de la résidence.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez longtemps à l'avance demandez un appartement dans le bâtiment principal , plus...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes revenu en été à Valberg (station dynamique !) à la Résidence Val d'Azur. Nous avons retrouvé le confort des quatre étoiles de cet établissement extrêmement bien situé avec des appartements chaleureux et propres.
Un plus : la piscine intérieure avec solarium, les spectacles offerts aux résidents pendant les vacances ainsi qu'une initiation au golf avec un professeur.
Merci à "Ika" et Patrick Limongi

Astuce pour la chambre : Les appartements "confort" ont une vue sur la montagne et le village
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 3 sur 6 à Auron
Le Chastellares Hotel
Le Chastellares Hotel
N° 6 sur 6 à Auron

Vous connaissez Residence Val d'Azur ?

Informations supplémentaires concernant Residence Val d'Azur

Adresse: 5 avenue Saint Bernard, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Valberg
Catégorie de prix : 159€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Val d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Val D'azur Valberg
Hotel Residence Val D'azur Valberg