“agreable sejour a l hotel le blanche neige” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Blanche Neige

Hôtel Le Blanche Neige
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
DRAGUIGNAN
“agreable sejour a l hotel le blanche neige”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Très bon accueil de l'ensemble du personnel : les chambres sont correctes, les repas trés appétissants, les petits déjeuners sont corrects avec de bonnes viennoiseries.
Facile d'accès et idéal avec de jeunes enfants, stationnement facile avec de nombreuses places de parking et recommandation des "churros" excellents à déguster pour le quatre heures.
Un petit clin d'oeil à "Monsieur Coucou" de la part de la petite lola, il se reconnaîtra !!
A trés bientôt dans votre hôtel chaleureux !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

accueil sympa de la patronne , petit dejeuner correct , calme du village . mais..... pas de parking , chambres vieillissantes à renover , moquette désuette , salles de bains anciennes et à revoir ,pas de telephone , pas de mini bar , pas de piscine , l'ensemble vaudrait 2 étoiles et 70 euros / nuit . ce n'est malheureusement pas le cas et le rapport qualité/prix n'est pas excellent .
Hotel adapté aux petits budgets et pour une escale une nuit ou deux . Dommage

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Nous reprocher le manque de parking,de piscine,de mini bar dans les chambres....
Aucun des trois n'est annoncée dans notre site et aucn ne fait partie du cahier des charges
d'un 3 étoiles.Nous avons obtenu notre 3ème étoile en Avril 2011...
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, que notre décoration ne soit pas à votre goût .Une partie de vos observtions nous sera utile pour nous améliorer.
Nous vous remercions de vous être exprimé.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Hotel typique des maisons de montagne, type chalet. Accueil très professionnel et très souriant. Chambre petite mais bien décorée. Bonne insonorisation. Très propre et literie de qualité. Petit déjeuner classique mais avec du bon pain et viennoiserie de qualité. Très bon rapport qualité prix. Stationnement facile en face de l'hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Hotel très accueillant par les patrons ainsi que le chien adorable que nous avons pris en photo à la réception, le service rien à dire ainsi que la demi-pension quant nous venons de Nice, nous réservons de suite une belle chambre très grande, nous sommes montés à trois personnes, tout très bien, nous le recommandons aux voyageurs ainsi que le petit déjeuner très copieux, d'ailleurs j'ai téléphoné ce matin pour réserver une bonne semaine à la fin Aout ?

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bry sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé un super séjour en famille. L'hôtel est très bien situé et nous étions dans une chambre communicante avec celle de nos enfants ce qui est vraiment génial. L'hôtel et les chambres étaient vraiment très propres. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et très accueillants. Nous avons été très satisfait... rien à redire sur cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons déjeuné au restaurant. Malgré une attente assez longue tant pour la commande que pour l'arrivée des plats, les hamburgers étaient bons. Attention, le midi vous ne pouvez manger certains plats (raclette ...). la serveuse est super gentille et nous avons passé un bon moment dans un cadre sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Arrivé à 14h30 à l'hôtel on nous dit de revenir à 16 h chambre pas faite nous repartons faire un tour à 17h nous déposons notre valise chambre toujours pas prête à 18h nous téléphonons chambre pas prête on nous en donne une autre à 92 euro par pers , à 18h30 une douche eau froide plus d'eau chaude , à 19h30 restaurant une place mais pas de prise pour la raclette , enfin début de séjour épouvantable nous décidons de quitter les lieu .
Surtout l'hôtel le blanche neige à ne pas faire ce son des escrocs .

• Séjour du mars 2012
    • 1 sur 5 bulles
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Remettons les chose dans le réel:
Arrivée à l'Hotel à 14h30 hotel COMPLET peut etre une chambre libre pour la nuit nous n'aurons pas la confirmation avant 16/16/h30revenez si vous ne trouvez pas de chambre ailleurs !
16h30 confirmation les clients ne resteront pas pour la nuit.
18H nettoyage de la chambre et pendant ce temps Sauna.
Arrivée dans la chambre réduction d'eau chaude pendant 10 mn...
Vous n'acceptez pas de manger a l'Hôtel vous préférez sortir diner ailleurs ! donc annonce du prix de la chambre sans la 1/2 pension qui est cependant obligatoire à cette période !
Vous allez dans un autre établissement : le PUB vous commandez des consommations que vous ne payez pas et vous revenez manifester votre mécontentement et nous menacer de vous "casser" pour reprendre votre vocabulaire réponse: effectivement "cassez vous" devant votre emportement une personne dans l'accueil vous à demandé de quitter les lieux.
Ce que vous avez fait en laissant votre amie abasourdie dans la chambre .Cette chambre à été utilisée ainsi que la salle de bains le linge etc mais n'à pas été payée...
Cette situation à nuit à ma clientèle présente ,je regrette que vous n'ayez pas été satisfait de votre passage mais soyez rassuré pour le bien de tout le monde si vous souhaitez re nouveler un séjour chez nous,calmez vous et ne nous accusez pas de vos contrariétés externes .
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Établissement : Hôtel Le Blanche Neige
Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Blanche Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.