“Location d'une chambre avec spa... transformée en simple baignoire”

Hôtel Le Blanche Neige
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Avis publié : 28 août 2012

Louée par Booking une chambre Luxe avec Spa!!!Le rêve...La réalité une petite chambre avec simple baignoire! ! !
Une erreur de Bookng d'après la patronne pour compenser : utilisation du Sauna! ! en peine canicule (Amusant)
Le reste est satisfaisant dans l'ensemble à part le repas du soir expédié très vite;préférez le resto au rez de chaussée
L'acceuil cependant est super
Jean Pierre et sylvie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2012

Suite à une erreur dont nous excusons à nouveau,la chambre avec jacuzzi que vous souhaitiez était "occupée" à votre arrivée et nous n'en avons qu'une,nous n'avons pu que constater notre erreur,conscient de votre déception nous vous avons proposé de reporter ce séjour,d'utiliser la Sauna à volonté ou d'accepter la chambre qui correspondait au tarif annoncé ce que vous avez fait.Nous avons insisté pour essayer de nous faire pardonner...
Avec notre meilleure volonté vous n'avez rien accepté ,nous regrettons de ne pas avoir réussi
à vous satisfaire.
Vous regrettez la rapidité du service restaurant,nous essayons de ne pas faire attendre les plats !
Nous comprenons votre déception .

Avis publié : 24 août 2012

Très bon accueil de l'ensemble du personnel : les chambres sont correctes, les repas trés appétissants, les petits déjeuners sont corrects avec de bonnes viennoiseries.
Facile d'accès et idéal avec de jeunes enfants, stationnement facile avec de nombreuses places de parking et recommandation des "churros" excellents à déguster pour le quatre heures.
Un petit clin d'oeil à "Monsieur Coucou" de la part de la petite lola, il se reconnaîtra !!
A trés bientôt dans votre hôtel chaleureux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

accueil sympa de la patronne , petit dejeuner correct , calme du village . mais..... pas de parking , chambres vieillissantes à renover , moquette désuette , salles de bains anciennes et à revoir ,pas de telephone , pas de mini bar , pas de piscine , l'ensemble vaudrait 2 étoiles et 70 euros / nuit . ce n'est malheureusement pas le cas et le rapport qualité/prix n'est pas excellent .
Hotel adapté aux petits budgets et pour une escale une nuit ou deux . Dommage

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous reprocher le manque de parking,de piscine,de mini bar dans les chambres....
Aucun des trois n'est annoncée dans notre site et aucn ne fait partie du cahier des charges
d'un 3 étoiles.Nous avons obtenu notre 3ème étoile en Avril 2011...
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, que notre décoration ne soit pas à votre goût .Une partie de vos observtions nous sera utile pour nous améliorer.
Nous vous remercions de vous être exprimé.

Avis publié : 12 juin 2012

Hotel typique des maisons de montagne, type chalet. Accueil très professionnel et très souriant. Chambre petite mais bien décorée. Bonne insonorisation. Très propre et literie de qualité. Petit déjeuner classique mais avec du bon pain et viennoiserie de qualité. Très bon rapport qualité prix. Stationnement facile en face de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 29 mai 2012

Hotel très accueillant par les patrons ainsi que le chien adorable que nous avons pris en photo à la réception, le service rien à dire ainsi que la demi-pension quant nous venons de Nice, nous réservons de suite une belle chambre très grande, nous sommes montés à trois personnes, tout très bien, nous le recommandons aux voyageurs ainsi que le petit déjeuner très copieux, d'ailleurs j'ai téléphoné ce matin pour réserver une bonne semaine à la fin Aout ?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons passé un super séjour en famille. L'hôtel est très bien situé et nous étions dans une chambre communicante avec celle de nos enfants ce qui est vraiment génial. L'hôtel et les chambres étaient vraiment très propres. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et très accueillants. Nous avons été très satisfait... rien à redire sur cet hôtel qui a un très bon rapport qualité prix !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons déjeuné au restaurant. Malgré une attente assez longue tant pour la commande que pour l'arrivée des plats, les hamburgers étaient bons. Attention, le midi vous ne pouvez manger certains plats (raclette ...). la serveuse est super gentille et nous avons passé un bon moment dans un cadre sympathique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie de prix : 104€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Blanche Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.