“Une vraie envie de bien faire” 3 5 étoiles

Hôtel Le Blanche Neige
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Valberg
Juan-les-Pins, France
“Une vraie envie de bien faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Coquet hôtel situé dans le centre du village à une centaine de mètres des remontées mécaniques. Accueil et service chaleureux. Chambre de bonne taille, bien entretenue avec de nombreux rangements. Restauration de type cuisine familiale de qualité variable (déçus par le repas du réveillon).
Quelques bémols :
- manque un salon cosy pour prendre l'apéro ou le goûter (si les propriétaires lisent cet avis, il me semble qu'il serait possible de remplacer le mobilier qui se trouve dans l'entrée par des tables basses avec petits tabourets et bancs pour créer un coin plus convivial);
- local à ski en haut d'une grande volée d'escaliers pas très confortable (peut-être serait-il possible de créer un local au niveau de la rue?);
- minuscule TV cathodique dans la chambre,
- draps assez rêches et oreillés de qualité moyenne.
SVP mettre un porte douchette au dessus de la baignoire afin qu'il soit possible de prendre une douche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

ce n'est pas un 3***
literie vraiment moyenne matelas trop mou drap trop court donc mal dormi
repas moyen, pension couteuse serviettes de bains usagées un bruit de soufflerie pendant la nuit ce n'est pas un 3***

• Séjour du décembre 2012
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Mettriez vous en doute les professionnels qui notent les Hôtels ou ne connaissez vous pas le cahier des charges relatif aux nombres d'étoiles nouvellement appliqué.
Le bruit qui vous à gêné est la Ventilation Mécanique Contrôlée (obligatoire) il suffisait de fermer la porte de la salle de bains. Literie pour certains trop dure pour d'autres trop molles, précisez votre choix à la réservation et nous serons attentifs à vos souhaits. Quant aux serviettes usagées
elles sont changées tous les jours et nous en avons des neuves et des moins neuves...Draps trop petits ? comment cela peut exister, nos draps correspondent à nos literies.
Dommage que ce séjour dans notre établissement ne vous ai pas satisfait ,Vos reproches ne nous aideront pas à nous améliorer. Dommage, pour vous comme pour nous !
Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hôtel super type chalet. Très bien situé avec places de parking aux pieds de l'Hôtel. Accueil formidable, le personnel et les patrons sont très chaleureux. Chambre très propre, restaurant super.QUE DU BONHEUR, un GRAND MERCI.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Montmaur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hotel situé idéalement au centre du village, un chalet ravissant, très bien tenu. Nous avons reçu un bon accueil, belle chambre.
Les petits déjeuners et les repas satisfaisants.
Le stationnement facile .
Un seul regret, que notre séjour d'une semaine au Blanche-Neige soit si vite passé.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

mes vacances a Valberg ce sont très bien passé, j'ai vraiment bien apprécié l’hôtel le blanche neige. les employé était très sympathiques, la chambre était très propre. l'ambiance est chaleureuse. j'ai très bien mangé dans le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Louée par Booking une chambre Luxe avec Spa!!!Le rêve...La réalité une petite chambre avec simple baignoire! ! !
Une erreur de Bookng d'après la patronne pour compenser : utilisation du Sauna! ! en peine canicule (Amusant)
Le reste est satisfaisant dans l'ensemble à part le repas du soir expédié très vite;préférez le resto au rez de chaussée
L'acceuil cependant est super
Jean Pierre et sylvie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Suite à une erreur dont nous excusons à nouveau,la chambre avec jacuzzi que vous souhaitiez était "occupée" à votre arrivée et nous n'en avons qu'une,nous n'avons pu que constater notre erreur,conscient de votre déception nous vous avons proposé de reporter ce séjour,d'utiliser la Sauna à volonté ou d'accepter la chambre qui correspondait au tarif annoncé ce que vous avez fait.Nous avons insisté pour essayer de nous faire pardonner...
Avec notre meilleure volonté vous n'avez rien accepté ,nous regrettons de ne pas avoir réussi
à vous satisfaire.
Vous regrettez la rapidité du service restaurant,nous essayons de ne pas faire attendre les plats !
Nous comprenons votre déception .
DRAGUIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Très bon accueil de l'ensemble du personnel : les chambres sont correctes, les repas trés appétissants, les petits déjeuners sont corrects avec de bonnes viennoiseries.
Facile d'accès et idéal avec de jeunes enfants, stationnement facile avec de nombreuses places de parking et recommandation des "churros" excellents à déguster pour le quatre heures.
Un petit clin d'oeil à "Monsieur Coucou" de la part de la petite lola, il se reconnaîtra !!
A trés bientôt dans votre hôtel chaleureux !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
New Chastillon
New Chastillon
N° 4 sur 7 à Isola

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Valberg
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Blanche Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.