“charmant hotel”

Hôtel Le Blanche Neige
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous venons de passer une soirée et une nuit à l'hotel blanche neige, et nous n'avons pas été décu.
Bien que petite, notre chambre était très agréablement décorée dans un style montagne, le repas du soir était bon, le filet mignon notamment était fondant, quant à notre hotesse , et son employée, elles nous ont accueilli comme des amis!!!
Excellent rapport qualité prix.
Nous assaierons en hiver.
N.D

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

Chalet agréable au coeur de Valberg. Accueil très sympathique : nous avons plus eu l'impression d'aller chez l'habitant plus qu'à l'hôtel, c'est une sensation plutôt agréable.
Certes l'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles mais il est très propre et le personnel est disponible. Le petit déjeuner est très copieux. Pour les sportifs prévoir la prochaine fois, du muesli et autres céréales et plus de fruit (nous n'avons eu droit qu'à des pommes).
En revanche, le restaurant est à éviter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Que des pommes mais de la salade de fruits et des compotes....
Merci pour l'idée des Muesli, n'étant pas très sportive...je n'y avait pas pensé ;c'est fait au chocolat et aux fruits rouges.
Pourquoi pas 3 étoiles puisque c'est une personne assermentée qui vient de nous les délivrer
développez çà nous aidera à nous améliorer . Quant au restaurant.... c'est de l'Hôtel qu'il s'agit.
merci pour les Muesli !

Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons été charmé par cet établissement dans le centre de valberg, accueil très chaleureux chambres rétro mais cosy et repas agréable, petit déjeuner copieux. Service disponible et efficace à tout moment, bonne adresse sympathique, nous y reviendrons

Avis publié : 28 mars 2013

J'ai bénéficié de 2 nuits et 3 jours à l'hôtel avec un bon GROUPON d'une valeur de 260 euros pour 2. L'assiete campagnarde offerte je ne l'a mange pas car je ne mange pas de cochon cependant mon ami l'a mangé et n'a pas tellement apprécié (pas de grande qualité). L'hotel est a 50m de la station de ski. Le petit déjeuné en revanche est copieux et là vous pouvez manger et prendre des vitamines avant d'aller skier.
Les hôtes et hôtesse sont accueillant. Chambre pas mal. Lit 140x190 à vue d'œil. Le lit n'est pas super dur. Sanitaire propre. Savon, Gel douche/Shampoing, serviettes de bain et de mains sont mis à notre disposition gratuitement (dans nos chambre) (important car je suis aller dans des hôtel qui facturaient un pack serviette). Chauffage que l'on peut régler. Globalement c'était pas mal. Un sauna est a disposition (il faut payer en plus une quinzaine d'euros je crois)
La petite télé n'a pas beaucoup de chaîne. La 1 la 2 et 2 chaine canal +....
Heureusement j'avais mon ordi...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Nous sommes repartis au Blanche-Neige cette année et comme l'an dernier nous avons été enchantés. L'accueil des propriétaires est toujours aussi sympathique... La patronne a même prêté des bottes a ma fille qui les avait oublié!
Cette année nous avons diner plusieurs fois au restaurant du bas ou l'accueil est aussi agréable et ou nous avons pu déguster tous les plats montagnards : raclette et fondue savoyarde délicieuses, fondue bourguignonne ...
Nouveauté de cette année que nous avons aussi beaucoup apprécié : les différents cakes maison du petit déjeuner ... un vrai délice ...
Merci encore pour votre accueil et a l'année prochaine ...

Avis publié : 18 mars 2013

Un accueil formidable, un hôtel bien situé au bord des pistes, la chambre passable pour un couple, la décoration pas super mais pour une nuit juste pour skier c'est vraiment passable, la baignoire sympas, enfin la chambre rien à dire.
En revanche, je ne conseille pas la demi pension, ils vont vraiment au plus simple ( soupe...), nous avons hésiter à aller remanger dans un autre restaurant, mais question budget on à opter pour un simple crêpe.
Mieux vaut payer un peu plus cher et manger ce que l'on veut en dehors de l'hôtel et passer une bien meilleure soirée, le petit dej était très bien pour ceux qui aime bien déjeuner ! Je ne qualifierai pas cet hotel 3 étoiles quand même. Je reviendrai peut être, mais j'essaierai sans hésiter un autre hôtel pour avoir d'autres impression...
En conclusion: Mieux vaut mettre 50-60 euros de plus et être COMPLÉTEMENT satisfait de son séjour. Mais je répète excellent accueil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Le charme de cet "hôtel" ne tient que par son nom.... Comment cet établissement peut-il avoir encore les 3 étoiles ? Accueil minimaliste par les patrons qui ne sont visiblement pas faits pour être des hôteliers (on reste assis derrière sa réception, affalé dans un fauteuil pendant le service du restaurant, les clients portent leurs propres valises....). Décoration dans le style "plastic et Cie" du plus mauvais goût : murs parme, encadrures des portes verts , couvre lits et vieilles couverture maronnasse (à la montage on aime une bonne couette douillette), sans parler de la salle de douche qui a un bac à douche de 60cm sur 60cm (grand et fort ne vous lavez pas), des serviettes microscopiques et élimées, pas de kleenex....et pour deux chambres communicantes on vous donne deux chambres avec cette fameuse salle de bains communicante. Je suis sévère avec cet établissement pour deux raisons principales : le prix et l'appellation. 170 € en demi pension par nuit pour des chambres minuscules (impossibles de s'asseoir car il n'y a pas de place entre le lit et la table pour tirer la chaise ), avec des lits d'appoint (structure métallique) et un service unique de repas le soir à 19h30 dans une salle à manger ambiance maison de retraite où il est de bon ton de manger vite en 30 minutes. Le petit déjeuner servi entre 8h et 9h30 uniquement : café à l'américaine dans un thermos, jus d'orange industriel, pas de grille pain, ni une tranche de jambon..... Si ils avaient eu l'humilité de s'appeler "pension de famille" à 100 € la nuit et la bonne idée de vous demander si vous avez passé une bonne nuit le matin, le Blanche Neige serait resté un endroit simple mais au rapport qualité prix acceptable. A 170 €, et après été voir la concurrence dans la station, nous avons clairement eu le sentiment d'avoir été "arnaqué". Je vous conseille "le Chalet Suisse" à 100 € la nuit où l'accueil est chaleureux, avec de vraies jolies chambres, au pied des pistes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Je ne pense pas que vous soyez venus à l'Hôtel Le Blanche Neige...de Valberg
Votre description de l'établissement (couleur,décoration etc...)pour info l'Hôtel à été décoré par une professionnelle) ne correspond en rien au réel ,les prix que vous annoncez ne correspondent
à aucun tarif ;170€ la nuit pour 4 personnes en 1/2 pension ? Quand ? et 100 € au CHALET SUISSE pour cette même prestation ! et en plus vous souhaitez qu'on vous porte vos valises.....Ce ne sont pas ces prix pratiqués à Valberg....ça se saurait...
Toutes nos chambres possèdent de vrais literies , des couettes selon la saison,on ne campe pas
à l'Hôtel Le Blanche Neige en venant d'obtenir dernièrement une 3ème étoile nouvelles normes.
de vieilles couvertures marrons ???et quoi encore ?
Restons sérieux s'il vous plaît....

Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
À 0,3 km
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola
À 20,8 km
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie de prix : 105€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Blanche Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.