“pas à la hauteur de son 3 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Blanche Neige

Hôtel Le Blanche Neige
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
nice
“pas à la hauteur de son 3 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

hôtel basique, où sont les 3 étoiles ? Chien non admis alors que la propriétaire a elle même un petit chien ! Heure du repas imposé à 19h30 et menu unique ( a savoir ! pas prévenu lors de la réservation ! il faut que ca plaise !...sinon c'était bon mais quantité très limite )
Vous êtes prévenu. D'autres hôtels sur Valberg présentent de meilleurs services

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Les chiens ne sont plus acceptés à cause de "maîtres" qui n'ont pas eu la correction de comprendre qu'un chien est un chien même si c'est le leur et qui ont trop abusés de malpropreté au sein de l'Hôtel au détriment d'autres clients qui se sont plaint eux aussi.
Cette décision à été prise suite à un incident suffisamment grave vis à vis de notre établissement et de notre clientèle malgré les conséquences.
Notre chien n'est jamais dans les escaliers, ni dans les étages et encore moins dans les chambres .Nous acceptons les chiens dans le restaurant seulement.
Quant aux 3 étoiles nouvelles normes que nous avons obtenues ,prenez connaissance du cahier des charges et vous pourrez constater que nous les méritons même si nous ne sommes pas à la hauteur de ce que vous attendez. Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfaits.
Corinne CRISTIN

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de passer une soirée et une nuit à l'hotel blanche neige, et nous n'avons pas été décu.
Bien que petite, notre chambre était très agréablement décorée dans un style montagne, le repas du soir était bon, le filet mignon notamment était fondant, quant à notre hotesse , et son employée, elles nous ont accueilli comme des amis!!!
Excellent rapport qualité prix.
Nous assaierons en hiver.
N.D

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Chalet agréable au coeur de Valberg. Accueil très sympathique : nous avons plus eu l'impression d'aller chez l'habitant plus qu'à l'hôtel, c'est une sensation plutôt agréable.
Certes l'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles mais il est très propre et le personnel est disponible. Le petit déjeuner est très copieux. Pour les sportifs prévoir la prochaine fois, du muesli et autres céréales et plus de fruit (nous n'avons eu droit qu'à des pommes).
En revanche, le restaurant est à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Que des pommes mais de la salade de fruits et des compotes....
Merci pour l'idée des Muesli, n'étant pas très sportive...je n'y avait pas pensé ;c'est fait au chocolat et aux fruits rouges.
Pourquoi pas 3 étoiles puisque c'est une personne assermentée qui vient de nous les délivrer
développez çà nous aidera à nous améliorer . Quant au restaurant.... c'est de l'Hôtel qu'il s'agit.
merci pour les Muesli !
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons été charmé par cet établissement dans le centre de valberg, accueil très chaleureux chambres rétro mais cosy et repas agréable, petit déjeuner copieux. Service disponible et efficace à tout moment, bonne adresse sympathique, nous y reviendrons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai bénéficié de 2 nuits et 3 jours à l'hôtel avec un bon GROUPON d'une valeur de 260 euros pour 2. L'assiete campagnarde offerte je ne l'a mange pas car je ne mange pas de cochon cependant mon ami l'a mangé et n'a pas tellement apprécié (pas de grande qualité). L'hotel est a 50m de la station de ski. Le petit déjeuné en revanche est copieux et là vous pouvez manger et prendre des vitamines avant d'aller skier.
Les hôtes et hôtesse sont accueillant. Chambre pas mal. Lit 140x190 à vue d'œil. Le lit n'est pas super dur. Sanitaire propre. Savon, Gel douche/Shampoing, serviettes de bain et de mains sont mis à notre disposition gratuitement (dans nos chambre) (important car je suis aller dans des hôtel qui facturaient un pack serviette). Chauffage que l'on peut régler. Globalement c'était pas mal. Un sauna est a disposition (il faut payer en plus une quinzaine d'euros je crois)
La petite télé n'a pas beaucoup de chaîne. La 1 la 2 et 2 chaine canal +....
Heureusement j'avais mon ordi...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bry sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes repartis au Blanche-Neige cette année et comme l'an dernier nous avons été enchantés. L'accueil des propriétaires est toujours aussi sympathique... La patronne a même prêté des bottes a ma fille qui les avait oublié!
Cette année nous avons diner plusieurs fois au restaurant du bas ou l'accueil est aussi agréable et ou nous avons pu déguster tous les plats montagnards : raclette et fondue savoyarde délicieuses, fondue bourguignonne ...
Nouveauté de cette année que nous avons aussi beaucoup apprécié : les différents cakes maison du petit déjeuner ... un vrai délice ...
Merci encore pour votre accueil et a l'année prochaine ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Un accueil formidable, un hôtel bien situé au bord des pistes, la chambre passable pour un couple, la décoration pas super mais pour une nuit juste pour skier c'est vraiment passable, la baignoire sympas, enfin la chambre rien à dire.
En revanche, je ne conseille pas la demi pension, ils vont vraiment au plus simple ( soupe...), nous avons hésiter à aller remanger dans un autre restaurant, mais question budget on à opter pour un simple crêpe.
Mieux vaut payer un peu plus cher et manger ce que l'on veut en dehors de l'hôtel et passer une bien meilleure soirée, le petit dej était très bien pour ceux qui aime bien déjeuner ! Je ne qualifierai pas cet hotel 3 étoiles quand même. Je reviendrai peut être, mais j'essaierai sans hésiter un autre hôtel pour avoir d'autres impression...
En conclusion: Mieux vaut mettre 50-60 euros de plus et être COMPLÉTEMENT satisfait de son séjour. Mais je répète excellent accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Établissement : Hôtel Le Blanche Neige
Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Blanche Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.