“Accueil telephonique glacial”

N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Metz, France
“Accueil telephonique glacial”
Avis écrit le 22 juillet 2013

nous avons appele pour connaître les disponibilités et tarifs pour 6 nuits en demie pension. La chambre était dispo, et l'addition s'élevait quasiment à 1.000 Eur la semaine. Pas de probleme, ca rentre dans notre budget. Malgre tout, sachant que la semaine précédente l'hotel proposait via son site internet d'offrir une nuit en demie pension pour nuits reservées (hors période 12 juill - 24 aout dans laquelle nous nous trouvions) je demande malgré tout si l'hôtel offre un petit dej ou autre (on ne parle meme pas d'une nuit, mais bien de 2 petits dej...) , soit un petit geste de 2% du prix total de notre semaine, et non pas 20% ou plus de remise.

Réponse cinglante de la personne à l'accueil, visiblement la proprietaire "mais Madame, vous n'y pensez pas, nous sommes en pleine saison, nous faisons pas ce genre de choses dans notre etablissement, etc etc....".
Nous aurions parfaitement accepté et compris une réponse négative, mais je pense qu'il aurait été possible de répondre négativement tout en conservant un ton léger, et un peu d'humour.

Il va de soi que nous n'avons pas pris la chambre, nous ne pouvons donc dire si le prix des prestations etait justifie ou non.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Appel téléphonique pour demander quelques détails sur l'Hôtel, normal...
La semaine d'après vous serez en tarif plus bas (basse saison) oui effectivement, si vous avez la possibilité de venir la semaine d'après c'est plus intéressant pour vous d'autant plus que vous pourrez en plus profiter de notre promotion.(glacial !)
Bon alors pour la semaine à laquelle nous venons : qu'est-ce que vous vous faites !
Que voulez vous que je vous fasse ! Madame les prix sont affichés clairement à vous de choisir
selon vos disponibilités , si nous prévoyons les prix différents pour certaines saisons...Il y a une raison.
Nous avons une politique d'offerts qui n'est pas à la carte, sans marchandage mais généreuse cependant. Nous espérons que votre séjour à Valberg vous aura satisfaite.

nice
Avis écrit le 7 juillet 2013

hôtel basique, où sont les 3 étoiles ? Chien non admis alors que la propriétaire a elle même un petit chien ! Heure du repas imposé à 19h30 et menu unique ( a savoir ! pas prévenu lors de la réservation ! il faut que ca plaise !...sinon c'était bon mais quantité très limite )
Vous êtes prévenu. D'autres hôtels sur Valberg présentent de meilleurs services

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Les chiens ne sont plus acceptés à cause de "maîtres" qui n'ont pas eu la correction de comprendre qu'un chien est un chien même si c'est le leur et qui ont trop abusés de malpropreté au sein de l'Hôtel au détriment d'autres clients qui se sont plaint eux aussi.
Cette décision à été prise suite à un incident suffisamment grave vis à vis de notre établissement et de notre clientèle malgré les conséquences.
Notre chien n'est jamais dans les escaliers, ni dans les étages et encore moins dans les chambres .Nous acceptons les chiens dans le restaurant seulement.
Quant aux 3 étoiles nouvelles normes que nous avons obtenues ,prenez connaissance du cahier des charges et vous pourrez constater que nous les méritons même si nous ne sommes pas à la hauteur de ce que vous attendez. Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfaits.
Corinne CRISTIN
Cannes, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de passer une soirée et une nuit à l'hotel blanche neige, et nous n'avons pas été décu.
Bien que petite, notre chambre était très agréablement décorée dans un style montagne, le repas du soir était bon, le filet mignon notamment était fondant, quant à notre hotesse , et son employée, elles nous ont accueilli comme des amis!!!
Excellent rapport qualité prix.
Nous assaierons en hiver.
N.D

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Chalet agréable au coeur de Valberg. Accueil très sympathique : nous avons plus eu l'impression d'aller chez l'habitant plus qu'à l'hôtel, c'est une sensation plutôt agréable.
Certes l'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles mais il est très propre et le personnel est disponible. Le petit déjeuner est très copieux. Pour les sportifs prévoir la prochaine fois, du muesli et autres céréales et plus de fruit (nous n'avons eu droit qu'à des pommes).
En revanche, le restaurant est à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Que des pommes mais de la salade de fruits et des compotes....
Merci pour l'idée des Muesli, n'étant pas très sportive...je n'y avait pas pensé ;c'est fait au chocolat et aux fruits rouges.
Pourquoi pas 3 étoiles puisque c'est une personne assermentée qui vient de nous les délivrer
développez çà nous aidera à nous améliorer . Quant au restaurant.... c'est de l'Hôtel qu'il s'agit.
merci pour les Muesli !
Nice, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons été charmé par cet établissement dans le centre de valberg, accueil très chaleureux chambres rétro mais cosy et repas agréable, petit déjeuner copieux. Service disponible et efficace à tout moment, bonne adresse sympathique, nous y reviendrons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 28 mars 2013

J'ai bénéficié de 2 nuits et 3 jours à l'hôtel avec un bon GROUPON d'une valeur de 260 euros pour 2. L'assiete campagnarde offerte je ne l'a mange pas car je ne mange pas de cochon cependant mon ami l'a mangé et n'a pas tellement apprécié (pas de grande qualité). L'hotel est a 50m de la station de ski. Le petit déjeuné en revanche est copieux et là vous pouvez manger et prendre des vitamines avant d'aller skier.
Les hôtes et hôtesse sont accueillant. Chambre pas mal. Lit 140x190 à vue d'œil. Le lit n'est pas super dur. Sanitaire propre. Savon, Gel douche/Shampoing, serviettes de bain et de mains sont mis à notre disposition gratuitement (dans nos chambre) (important car je suis aller dans des hôtel qui facturaient un pack serviette). Chauffage que l'on peut régler. Globalement c'était pas mal. Un sauna est a disposition (il faut payer en plus une quinzaine d'euros je crois)
La petite télé n'a pas beaucoup de chaîne. La 1 la 2 et 2 chaine canal +....
Heureusement j'avais mon ordi...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bry sur marne
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous sommes repartis au Blanche-Neige cette année et comme l'an dernier nous avons été enchantés. L'accueil des propriétaires est toujours aussi sympathique... La patronne a même prêté des bottes a ma fille qui les avait oublié!
Cette année nous avons diner plusieurs fois au restaurant du bas ou l'accueil est aussi agréable et ou nous avons pu déguster tous les plats montagnards : raclette et fondue savoyarde délicieuses, fondue bourguignonne ...
Nouveauté de cette année que nous avons aussi beaucoup apprécié : les différents cakes maison du petit déjeuner ... un vrai délice ...
Merci encore pour votre accueil et a l'année prochaine ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Établissement : Hôtel Le Blanche Neige
Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Blanche Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.