“Un beau week-end”

N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Beausoleil, France
“Un beau week-end”
Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel avec beaucoup de charme, un personnel charmant aux petits soins avec tous les clients, très bien situé au coeur de ce beau village de Valberg. Une adresse a retenir. Pour nous, ça sera certainement cet hiver
Encore merci a toute l'équipe pour ce très beau séjour.

Nice, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil sympathique , jolie chambre (un peu trop coloré à notre gout). Très propre. Très bon service. Le personnel adorable . Petit -déjeuner copieux et varié. Dommage que le repas du soir soit sans choix

Antibes
Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon accueil, jolie petite chambre avec terrasse.Très propre. Très bon service. Le personnel aux petits soins . Petit -déjeuner copieux et varié . Un grand merci pour ce séjour . C'est très familial. Nous n'avons pas été déçues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

nous avons appele pour connaître les disponibilités et tarifs pour 6 nuits en demie pension. La chambre était dispo, et l'addition s'élevait quasiment à 1.000 Eur la semaine. Pas de probleme, ca rentre dans notre budget. Malgre tout, sachant que la semaine précédente l'hotel proposait via son site internet d'offrir une nuit en demie pension pour nuits reservées (hors période 12 juill - 24 aout dans laquelle nous nous trouvions) je demande malgré tout si l'hôtel offre un petit dej ou autre (on ne parle meme pas d'une nuit, mais bien de 2 petits dej...) , soit un petit geste de 2% du prix total de notre semaine, et non pas 20% ou plus de remise.

Réponse cinglante de la personne à l'accueil, visiblement la proprietaire "mais Madame, vous n'y pensez pas, nous sommes en pleine saison, nous faisons pas ce genre de choses dans notre etablissement, etc etc....".
Nous aurions parfaitement accepté et compris une réponse négative, mais je pense qu'il aurait été possible de répondre négativement tout en conservant un ton léger, et un peu d'humour.

Il va de soi que nous n'avons pas pris la chambre, nous ne pouvons donc dire si le prix des prestations etait justifie ou non.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Appel téléphonique pour demander quelques détails sur l'Hôtel, normal...
La semaine d'après vous serez en tarif plus bas (basse saison) oui effectivement, si vous avez la possibilité de venir la semaine d'après c'est plus intéressant pour vous d'autant plus que vous pourrez en plus profiter de notre promotion.(glacial !)
Bon alors pour la semaine à laquelle nous venons : qu'est-ce que vous vous faites !
Que voulez vous que je vous fasse ! Madame les prix sont affichés clairement à vous de choisir
selon vos disponibilités , si nous prévoyons les prix différents pour certaines saisons...Il y a une raison.
Nous avons une politique d'offerts qui n'est pas à la carte, sans marchandage mais généreuse cependant. Nous espérons que votre séjour à Valberg vous aura satisfaite.
nice
Avis écrit le 7 juillet 2013

hôtel basique, où sont les 3 étoiles ? Chien non admis alors que la propriétaire a elle même un petit chien ! Heure du repas imposé à 19h30 et menu unique ( a savoir ! pas prévenu lors de la réservation ! il faut que ca plaise !...sinon c'était bon mais quantité très limite )
Vous êtes prévenu. D'autres hôtels sur Valberg présentent de meilleurs services

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Les chiens ne sont plus acceptés à cause de "maîtres" qui n'ont pas eu la correction de comprendre qu'un chien est un chien même si c'est le leur et qui ont trop abusés de malpropreté au sein de l'Hôtel au détriment d'autres clients qui se sont plaint eux aussi.
Cette décision à été prise suite à un incident suffisamment grave vis à vis de notre établissement et de notre clientèle malgré les conséquences.
Notre chien n'est jamais dans les escaliers, ni dans les étages et encore moins dans les chambres .Nous acceptons les chiens dans le restaurant seulement.
Quant aux 3 étoiles nouvelles normes que nous avons obtenues ,prenez connaissance du cahier des charges et vous pourrez constater que nous les méritons même si nous ne sommes pas à la hauteur de ce que vous attendez. Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfaits.
Corinne CRISTIN
Cannes, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de passer une soirée et une nuit à l'hotel blanche neige, et nous n'avons pas été décu.
Bien que petite, notre chambre était très agréablement décorée dans un style montagne, le repas du soir était bon, le filet mignon notamment était fondant, quant à notre hotesse , et son employée, elles nous ont accueilli comme des amis!!!
Excellent rapport qualité prix.
Nous assaierons en hiver.
N.D

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Chalet agréable au coeur de Valberg. Accueil très sympathique : nous avons plus eu l'impression d'aller chez l'habitant plus qu'à l'hôtel, c'est une sensation plutôt agréable.
Certes l'hôtel ne mérite pas ses trois étoiles mais il est très propre et le personnel est disponible. Le petit déjeuner est très copieux. Pour les sportifs prévoir la prochaine fois, du muesli et autres céréales et plus de fruit (nous n'avons eu droit qu'à des pommes).
En revanche, le restaurant est à éviter.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Que des pommes mais de la salade de fruits et des compotes....
Merci pour l'idée des Muesli, n'étant pas très sportive...je n'y avait pas pensé ;c'est fait au chocolat et aux fruits rouges.
Pourquoi pas 3 étoiles puisque c'est une personne assermentée qui vient de nous les délivrer
développez çà nous aidera à nous améliorer . Quant au restaurant.... c'est de l'Hôtel qu'il s'agit.
merci pour les Muesli !
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Établissement : Hôtel Le Blanche Neige
Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Blanche Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.