“Super séjour....”

N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Figanieres, France
“Super séjour....”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes allés mardi 17-09-13. à Valberg avec un bon Groupon. Nous avons été reçu par la propriétaire des lieux, charmante et très agréable, qui est montée avec nous pour voir la chambre. Celle-ci etait parfaite, petite mais ravissante, propre et calme. Lorsque nous sommes redescendus, un employé nous a demandé si nous étions bien installés et n'avions besoin de rien. Puis nous sommes allés faire un tour dans Valberg, sachant que le repas serai servi à 19h30. A notre retour, nous avons été conduit à notre table, dans une jolie salle de restaurant représentant bien la montagne (couleur des murs et des nappes et décors). L'employé nous a informé que le menu de ce soir-là était une tartiflette et un dessert. Nous nous sommes vraiment régalés avec une spécialité montagnarde, la salade et la charcuterie. Le dessert était également à la hauteur. Pour le vin, le choix était vaste et les conseils de l'employé forts utiles.
Nous avons passé une excellente nuit au calme, dans une bonne literie.
Le petit déjeuner buffet était également parfait, le serveur, toujours aux petits soins de ses clients nous a proposé du fromage, des yaourts, etc...
A notre départ, nous sommes passés à la reception et avons bavardé un moment avec la patronne et une jeune femme se trouvant-là, nous avous ainsi appris que la route que nous souhaitions prendre était fermée en raison de traveaux, et elles nous ont indiqué très gentiment, un autre chemin à prendre pour poursuivre notre périple.
Nous garderons ainsi un très bon souvenir de notre passage au Blanche Neige. Merci à la patronne et au serveur, et bon courage pour la maman avec laquelle nous avons discuté !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Beausoleil, France
Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel avec beaucoup de charme, un personnel charmant aux petits soins avec tous les clients, très bien situé au coeur de ce beau village de Valberg. Une adresse a retenir. Pour nous, ça sera certainement cet hiver
Encore merci a toute l'équipe pour ce très beau séjour.

Nice, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil sympathique , jolie chambre (un peu trop coloré à notre gout). Très propre. Très bon service. Le personnel adorable . Petit -déjeuner copieux et varié. Dommage que le repas du soir soit sans choix

Antibes
Avis écrit le 22 juillet 2013

Très bon accueil, jolie petite chambre avec terrasse.Très propre. Très bon service. Le personnel aux petits soins . Petit -déjeuner copieux et varié . Un grand merci pour ce séjour . C'est très familial. Nous n'avons pas été déçues.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

nous avons appele pour connaître les disponibilités et tarifs pour 6 nuits en demie pension. La chambre était dispo, et l'addition s'élevait quasiment à 1.000 Eur la semaine. Pas de probleme, ca rentre dans notre budget. Malgre tout, sachant que la semaine précédente l'hotel proposait via son site internet d'offrir une nuit en demie pension pour nuits reservées (hors période 12 juill - 24 aout dans laquelle nous nous trouvions) je demande malgré tout si l'hôtel offre un petit dej ou autre (on ne parle meme pas d'une nuit, mais bien de 2 petits dej...) , soit un petit geste de 2% du prix total de notre semaine, et non pas 20% ou plus de remise.

Réponse cinglante de la personne à l'accueil, visiblement la proprietaire "mais Madame, vous n'y pensez pas, nous sommes en pleine saison, nous faisons pas ce genre de choses dans notre etablissement, etc etc....".
Nous aurions parfaitement accepté et compris une réponse négative, mais je pense qu'il aurait été possible de répondre négativement tout en conservant un ton léger, et un peu d'humour.

Il va de soi que nous n'avons pas pris la chambre, nous ne pouvons donc dire si le prix des prestations etait justifie ou non.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Appel téléphonique pour demander quelques détails sur l'Hôtel, normal...
La semaine d'après vous serez en tarif plus bas (basse saison) oui effectivement, si vous avez la possibilité de venir la semaine d'après c'est plus intéressant pour vous d'autant plus que vous pourrez en plus profiter de notre promotion.(glacial !)
Bon alors pour la semaine à laquelle nous venons : qu'est-ce que vous vous faites !
Que voulez vous que je vous fasse ! Madame les prix sont affichés clairement à vous de choisir
selon vos disponibilités , si nous prévoyons les prix différents pour certaines saisons...Il y a une raison.
Nous avons une politique d'offerts qui n'est pas à la carte, sans marchandage mais généreuse cependant. Nous espérons que votre séjour à Valberg vous aura satisfaite.
nice
Avis écrit le 7 juillet 2013

hôtel basique, où sont les 3 étoiles ? Chien non admis alors que la propriétaire a elle même un petit chien ! Heure du repas imposé à 19h30 et menu unique ( a savoir ! pas prévenu lors de la réservation ! il faut que ca plaise !...sinon c'était bon mais quantité très limite )
Vous êtes prévenu. D'autres hôtels sur Valberg présentent de meilleurs services

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Les chiens ne sont plus acceptés à cause de "maîtres" qui n'ont pas eu la correction de comprendre qu'un chien est un chien même si c'est le leur et qui ont trop abusés de malpropreté au sein de l'Hôtel au détriment d'autres clients qui se sont plaint eux aussi.
Cette décision à été prise suite à un incident suffisamment grave vis à vis de notre établissement et de notre clientèle malgré les conséquences.
Notre chien n'est jamais dans les escaliers, ni dans les étages et encore moins dans les chambres .Nous acceptons les chiens dans le restaurant seulement.
Quant aux 3 étoiles nouvelles normes que nous avons obtenues ,prenez connaissance du cahier des charges et vous pourrez constater que nous les méritons même si nous ne sommes pas à la hauteur de ce que vous attendez. Nous regrettons de ne pas vous avoir satisfaits.
Corinne CRISTIN
Cannes, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous venons de passer une soirée et une nuit à l'hotel blanche neige, et nous n'avons pas été décu.
Bien que petite, notre chambre était très agréablement décorée dans un style montagne, le repas du soir était bon, le filet mignon notamment était fondant, quant à notre hotesse , et son employée, elles nous ont accueilli comme des amis!!!
Excellent rapport qualité prix.
Nous assaierons en hiver.
N.D

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Hotel L'Ecureuil
Hotel L'Ecureuil
N° 1 sur 6 à Auron
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Établissement : Hôtel Le Blanche Neige
Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Blanche Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.