“Très Sympa !!!”

Hôtel Le Blanche Neige
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Avis publié : 11 février 2014

Un accueil des plus chaleureux, le monsieur de la réception très serviable et souriant. Un personnel qui ne manque pas de formules de politesse sitôt que nous les croisons.
Je n'attendais pas mieux d'un hôtel de station de ski au niveau de la décoration. Un coin bibliothèque très cosy dans lequel il est fort appréciable de s'y installer alors qu'il fait froid dehors.
Les chambres sont tout aussi soignée. Rien ne manque à l'exception peut-être de quelques prises éléctriques... on est content de rentrer dans sa chambre après une longue journée de ski.
La literie quand à elle n'est pas des plus confortable certes mais on est bien loin d'un simple lit de paille.
La pression de la douche "aux heures de pointes" montrent quelque peu la faiblesse de la chaudière mais tout est propre.
Le petit déjeuner est copieusement présenté, moi qui ne mange jamais rien le matin je me suis surpris à dévorer tout ce que la table abondante me proposait.
Les repas sont corrects et le service soigné.

Bref, un bon séjour au sein de cet établissement. Merci à la gentillesse de toute l'équipe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2014

A lire certains, on se demande s'il sagit du même établissement... arrivée un peu tardive, nous avons été trés bien accueillis. toutefois. Le diner en 1/2 pension parfait, le p'tit déj encore mieux. Nous avions informé l'hotel de cela avant de partir...petit hotel sympa a recommander et qui remet à sa place les hotels de chaines internationales qui sont tous sous le même format...En tout cas, nous avons beaucoup aimé

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014

Le style extérieur de l'hôtel est attirant, certes ! Si vous êtes fan d'escalade, vous apprécierez la quinzaine de marche avant de rentrer dans l'hôtel. Nous avions demandé s'il était possible d'amener notre petit chien (8kgs), le règlement le spécifiant, pas de surprises ce fût "non". De toutes façons inutile de vous encombrer de votre toutou puisqu'il y en a un déjà sur place (c'est peut-être la raison). Nous avions séjourné en février 2013 et la promo était une assiette de charcuterie. Lorsqu'on est rentré dans le "pub" dessous l'hôtel, on a envie de ressortir vite fait mais on a insisté pour goûter (les idiots de touristes), l'assiette en question était minable et je reste correct, mon chien a bien fait de rester à Cannes finalement ! La chambre était sans surprise mais lorsque que les gens passent dans le couloir il y a du monde dans votre lit. Au final une autre cliente avait son chien. Une petite astuce pour ceux qui veulent l'eau chaude ? Hors-saison peut-être y a t il moins de clients.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est sympathique et aux petits soins. L'hôtel est très bien situé, dans le village et à quelques pas des remontées mécaniques. Toutefois, le prix ne nous a pas paru être en adéquation avec la qualité de la chambre. Certes la décoration est à rafraichir mais ce n'est pas un élément gênant. En revanche pour plus de 180 euros la nuit en demi pension pour 2 adultes, la moindre des choses est d'avoir de l'eau chaude et une literie où l'on ne sent pas les ressorts. Ce qui est regrettable c'est que l'on nous répond que c'est parce que les clients prennent leur douche en même temps! Ne serait ce pas un défaut d'investissement dans un chauffe eau?conclusion de ce séjour:nous testerons les autres hotels à proximité tout aussi bien placés la prochaine fois!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

Mon ami et moi meme avions décidé de nous offrir un week end en amoureux,,,vu de l exterieur tout pensait à laisser croire a un lieu chaleureux et cosy! mais je dis bien de l exterieur,,,,A l interieur accueil sympathique et courtois jusqu'au moment de l encaissement payable d 'avance,,apres remise des clefs de la chambre,,,la seule qui restait soi disant,,,une avec deux petits lits rapprochés ,,nous acceptons a condition de nous mettre drap et couette unique d un lit pour deux personnes ,,,nous sommes partis visités et revenus a deux reprises lit tjrs pas changés ,,cette derniere apres une ultime demande a enfin dedaigner nous le faire a 19h,,,en nous mettant dehors dans le couloir pour attendre!!!l heure du repas arriva 19H30 tapante ,,,menu unique(155E NUIT DEMI-PENSION) attention depechez vous vu les rations il n y en aura pas pour tout le monde!!Au moment du coucher literie deplorable en fer,,,le matin on était cassé en deux!! déjeuner jusqu a 9h30 et pas une minute de plus !! et le pompom sur la garonne !!pas d'eau chaude pour la douche!! bilan,,LAMENTABLE !! LITERIE NULLE ,,DECO ARCHAIQUE,,REPAS RATIONNE,,,et le aurrevoir on l attends encore!!(venu le 14sept 2013)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
CORINNE C, Propriétaire de Hôtel Le Blanche Neige, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

La mauvaise surprise...
Il est vrai que le 14 Septembre l'Hôtel était complet.
Il vous à été proposé une chambre twin avec la possibilité de rapprocher les 2 lits pour n'en faire qu'un à votre convenance c'était la seule qui restait.
Le fait de payer à l'avance 1 seule nuit fait partie des conditions de vente peut être la personne de l'accueil à manqué de "finesse".
Lorsque nous devons changer les couchages, nous le faisons pendant l'heure du diner, d'une part pour ne pas déranger le client et d'autre part c'est à ce moment là qu'une femme de chambre est disponible, elles ont une pause dans l'après midi. Pourquoi ne pas être venu dans le salon en attendant ,nous aurions pu faire plus ample connaissance, vous offrir une boisson pour vous faire patienter.
nous passons à table entre 19h30 et 20 heures, le repas n'était pas à votre convenance...pour la quantité nous en avons toujours en plus je n' (insisterai pas je n'étais pas présente).
Nos lits sont en parfait état ,des sommiers à lattes et des matelas très récents.
Nous n'avons pas eu connaissance de coupure d'eau chaude et le chauffage était même allumé.
Le petit déjeuner buffet reste à disposition jusqu'au moins 10h30.
Cet ensemble de désagréments font bien sûr beaucoup pour un week end en amoureux.
J'aurai pu faire mon possible pour y remédier si seulement j'en avais pris connaissance.
Dommage, je comprends votre déception. Votre commentaire me sera très positif , j'aurai préféré pouvoir m'adresser au bon moment plutôt qu'après...
Recevez chère Madame mes remerciements pour m'avoir appris qu'en mon absence........
Je vous présente toutes mes excuses .

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits en demi-pension dans cet hôtel du 16 au 19 septembre, étant de jeune parents avec un enfant de 20 mois.
L'accueil a été chaleureux, les employés sont serviables.
Notre chambre était spacieuse, très propre, et la salle bain, équipée d'une baignoire, fonctionnelle et très propre également.
Le petit-déjeuner et le diner étaient copieux et surtout très bon grâce à des produits de qualité.
Une chaise haute était à disposition pour notre enfant.
La situation de l'hôtel est parfaite, au coeur de la station.
En conclusion, nous avons passé un agréable séjour, au calme, et dans un établissement à la hauteur de nos attentes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous sommes allés mardi 17-09-13. à Valberg avec un bon Groupon. Nous avons été reçu par la propriétaire des lieux, charmante et très agréable, qui est montée avec nous pour voir la chambre. Celle-ci etait parfaite, petite mais ravissante, propre et calme. Lorsque nous sommes redescendus, un employé nous a demandé si nous étions bien installés et n'avions besoin de rien. Puis nous sommes allés faire un tour dans Valberg, sachant que le repas serai servi à 19h30. A notre retour, nous avons été conduit à notre table, dans une jolie salle de restaurant représentant bien la montagne (couleur des murs et des nappes et décors). L'employé nous a informé que le menu de ce soir-là était une tartiflette et un dessert. Nous nous sommes vraiment régalés avec une spécialité montagnarde, la salade et la charcuterie. Le dessert était également à la hauteur. Pour le vin, le choix était vaste et les conseils de l'employé forts utiles.
Nous avons passé une excellente nuit au calme, dans une bonne literie.
Le petit déjeuner buffet était également parfait, le serveur, toujours aux petits soins de ses clients nous a proposé du fromage, des yaourts, etc...
A notre départ, nous sommes passés à la reception et avons bavardé un moment avec la patronne et une jeune femme se trouvant-là, nous avous ainsi appris que la route que nous souhaitions prendre était fermée en raison de traveaux, et elles nous ont indiqué très gentiment, un autre chemin à prendre pour poursuivre notre périple.
Nous garderons ainsi un très bon souvenir de notre passage au Blanche Neige. Merci à la patronne et au serveur, et bon courage pour la maman avec laquelle nous avons discuté !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
À 0,3 km
À 4,5 km
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 1 à Beuil

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie de prix : 104€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Blanche Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.