“Très bon séjour.”

N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Le Lavandou, France
“Très bon séjour.”
Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil très chaleureux, Hotel bien situés. Petit déjeuner copieux. Bien situé. Local a ski pratique.
Literie très correct. Seul bémol la déco ,les peintures de notre chambre est de style montagnarde mais vieillotte. La salle a manger est de style montagnarde plus moderne. Très bon service pour le repas du soir. Les propriétaires sont bien agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Bastia, Corse, France
Avis écrit le 19 février 2014

situé près des pistes, confort respectable. La cuisine est très bonne, raffinée et copieuse. La patronne est très sympathique.Seul bémol, la réception satTV. Très bon rapport qualité prix. Mérite le prix que nous avons payé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 février 2014

On se sent très bien dans cet hôtel, comme à la maison tellement l'accueil y est chaleureux !
Il est très propre et très bien entretenu
Salles de bain spacieuses et presque neuves !
Le top serait que les lits soient en 160 cm, mais on y a bien dormi quand même .
Le soir, j'avais envie d'une soupe et on me l'a préparé !
Un autre soir, tartiflette qui était fameuse !
Et l'emplacement dans la station parfait !
Les employés et le couple de direction sont charmants sans oublier "ice" qui est adorable !
À bientôt !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 11 février 2014

Un accueil des plus chaleureux, le monsieur de la réception très serviable et souriant. Un personnel qui ne manque pas de formules de politesse sitôt que nous les croisons.
Je n'attendais pas mieux d'un hôtel de station de ski au niveau de la décoration. Un coin bibliothèque très cosy dans lequel il est fort appréciable de s'y installer alors qu'il fait froid dehors.
Les chambres sont tout aussi soignée. Rien ne manque à l'exception peut-être de quelques prises éléctriques... on est content de rentrer dans sa chambre après une longue journée de ski.
La literie quand à elle n'est pas des plus confortable certes mais on est bien loin d'un simple lit de paille.
La pression de la douche "aux heures de pointes" montrent quelque peu la faiblesse de la chaudière mais tout est propre.
Le petit déjeuner est copieusement présenté, moi qui ne mange jamais rien le matin je me suis surpris à dévorer tout ce que la table abondante me proposait.
Les repas sont corrects et le service soigné.

Bref, un bon séjour au sein de cet établissement. Merci à la gentillesse de toute l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

A lire certains, on se demande s'il sagit du même établissement... arrivée un peu tardive, nous avons été trés bien accueillis. toutefois. Le diner en 1/2 pension parfait, le p'tit déj encore mieux. Nous avions informé l'hotel de cela avant de partir...petit hotel sympa a recommander et qui remet à sa place les hotels de chaines internationales qui sont tous sous le même format...En tout cas, nous avons beaucoup aimé

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Le style extérieur de l'hôtel est attirant, certes ! Si vous êtes fan d'escalade, vous apprécierez la quinzaine de marche avant de rentrer dans l'hôtel. Nous avions demandé s'il était possible d'amener notre petit chien (8kgs), le règlement le spécifiant, pas de surprises ce fût "non". De toutes façons inutile de vous encombrer de votre toutou puisqu'il y en a un déjà sur place (c'est peut-être la raison). Nous avions séjourné en février 2013 et la promo était une assiette de charcuterie. Lorsqu'on est rentré dans le "pub" dessous l'hôtel, on a envie de ressortir vite fait mais on a insisté pour goûter (les idiots de touristes), l'assiette en question était minable et je reste correct, mon chien a bien fait de rester à Cannes finalement ! La chambre était sans surprise mais lorsque que les gens passent dans le couloir il y a du monde dans votre lit. Au final une autre cliente avait son chien. Une petite astuce pour ceux qui veulent l'eau chaude ? Hors-saison peut-être y a t il moins de clients.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est sympathique et aux petits soins. L'hôtel est très bien situé, dans le village et à quelques pas des remontées mécaniques. Toutefois, le prix ne nous a pas paru être en adéquation avec la qualité de la chambre. Certes la décoration est à rafraichir mais ce n'est pas un élément gênant. En revanche pour plus de 180 euros la nuit en demi pension pour 2 adultes, la moindre des choses est d'avoir de l'eau chaude et une literie où l'on ne sent pas les ressorts. Ce qui est regrettable c'est que l'on nous répond que c'est parce que les clients prennent leur douche en même temps! Ne serait ce pas un défaut d'investissement dans un chauffe eau?conclusion de ce séjour:nous testerons les autres hotels à proximité tout aussi bien placés la prochaine fois!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Établissement : Hôtel Le Blanche Neige
Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Blanche Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.