“Chambre famille décevante”

N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Roquefort les Pins
“Chambre famille décevante”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, avec nos 2 petits enfants de 8 et 11ans. Nous disposions de 2 chambres communicantes. La chambre principale est petite, mais coquette et bénéficie de 2 petits placards ouverts, d'un petit bureau et une TV. Les 2 chambres communiquent par une salle d'eau minuscule, composée d'une douche qui date, et est peu pratique tant l'ouverture est étroite. Les WC et le lavabo sont en face l'un de l'autre. Il est impossible de pénétrer dans cette salle d'eau à 2, sauf si l'un est dans la douche. Les serviettes de toilette sont en nombre suffisant, mais tellement rèches qu'elles sont très désagréables à utiliser. La chambre des enfants est tellement minuscule, mais bien équipée, que les lits sont accolés. J'ajoute que matelas et taies d'oreillers sont durs.
Par contre l'accueil est chaleureux, le petit déjeuner correct. A cette période, le restaurant ne fonctionne pas. Bref, un hôtel décevant, compte tenu du prix payé pour un 3 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 30 juin 2014

dans le cadre d'une réunion de travail, en début de saison hivernale
hotel typique, beaucoup de charme, pas de chichi
nous avons bénéficié de la chambre avec jacuzzi; le top de chez top
diner dans le cadre du séminaire; correct
à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Menton, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un parfait séjour ma famille et moi, personnels gentils, serviable et acceuillant!
chambres propres et calmes, avec canal plus en prime!
tout confort! merci à l'équipe!!!!!
tout parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Lavandou, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil très chaleureux, Hotel bien situés. Petit déjeuner copieux. Bien situé. Local a ski pratique.
Literie très correct. Seul bémol la déco ,les peintures de notre chambre est de style montagnarde mais vieillotte. La salle a manger est de style montagnarde plus moderne. Très bon service pour le repas du soir. Les propriétaires sont bien agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bastia, Corse, France
Avis écrit le 19 février 2014

situé près des pistes, confort respectable. La cuisine est très bonne, raffinée et copieuse. La patronne est très sympathique.Seul bémol, la réception satTV. Très bon rapport qualité prix. Mérite le prix que nous avons payé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 février 2014

On se sent très bien dans cet hôtel, comme à la maison tellement l'accueil y est chaleureux !
Il est très propre et très bien entretenu
Salles de bain spacieuses et presque neuves !
Le top serait que les lits soient en 160 cm, mais on y a bien dormi quand même .
Le soir, j'avais envie d'une soupe et on me l'a préparé !
Un autre soir, tartiflette qui était fameuse !
Et l'emplacement dans la station parfait !
Les employés et le couple de direction sont charmants sans oublier "ice" qui est adorable !
À bientôt !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 11 février 2014

Un accueil des plus chaleureux, le monsieur de la réception très serviable et souriant. Un personnel qui ne manque pas de formules de politesse sitôt que nous les croisons.
Je n'attendais pas mieux d'un hôtel de station de ski au niveau de la décoration. Un coin bibliothèque très cosy dans lequel il est fort appréciable de s'y installer alors qu'il fait froid dehors.
Les chambres sont tout aussi soignée. Rien ne manque à l'exception peut-être de quelques prises éléctriques... on est content de rentrer dans sa chambre après une longue journée de ski.
La literie quand à elle n'est pas des plus confortable certes mais on est bien loin d'un simple lit de paille.
La pression de la douche "aux heures de pointes" montrent quelque peu la faiblesse de la chaudière mais tout est propre.
Le petit déjeuner est copieusement présenté, moi qui ne mange jamais rien le matin je me suis surpris à dévorer tout ce que la table abondante me proposait.
Les repas sont corrects et le service soigné.

Bref, un bon séjour au sein de cet établissement. Merci à la gentillesse de toute l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
New Chastillon
New Chastillon
N° 5 sur 6 à Isola

Vous connaissez Hôtel Le Blanche Neige ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Blanche Neige

Établissement : Hôtel Le Blanche Neige
Adresse: 10 avenue de Valberg, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Blanche Neige 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Blanche Neige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.