Aqualiva
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2013

nous avons passé le week-end de pâques dans ce loft 8 couchages.Nous étions 2 adultes et 6 ados. Nous avons aimé ce concept avec piscine. C'est très agréable au retour du ski. L'agecement est bien conçu, la cuisine est très agréable et fonctionnelle. Le seul bémol, une seule salle de bain avec wc, un peu juste pour 8. ce loft est idéalement situé, départ et retour skis aux pieds.Que dire de plus, si ce n'est que l'on y retournera avec plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Loft trop petit pas assez lunimeux. Petite piscine type jacuzzi en sous sol jolie et bien realisee mais l'espace piscine est aussi une chambre bien trop humide pour dormir. Les appartements pour 6 sont vraiment trop petits.L'escalier pour descendre dans l'espace piscine est tres raide et peut etre dangereux avec de jeunes enfants. La salle de bain est toute petite et le WC en font partie. Bien pour un weekend car aux pieds des pistes mais trop chers et petits pour une semaine a 5!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2013

excellente résidence pour toute la famille rapport qualité prix très correcte piscine chauffé hygiène irréprochable accueil chaleureux .la Piscine dans un appartement privative jamais essayé mais c'est le top week-end très sympa avec ma femme , merveilleux,
ps :j 'ai vu les commentaires cinglant je ne comprend pas pourquoi ? ce qui me parait exagéré car l'endroit est tout a fait charmant et atypique : a recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2013

Ma compagne est moi ce sont régalé pendant ce petit séjour a valberg, l'appartement avec la piscine es excellent. rien a redire ... Une coupe de champagne avec ma femme dans la piscine avec une film sur l'écrans plasma quoi de mieux le TOP.. ++++

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Super weekend en famille !!! duplex agreable trés propre trés bien equipé,spacieux.avec la piscine en sous sol le top.rien a dire recommande +++ si vous souhaitez un sejour hors du commun a la neige !! merci a Nelly pour son accueil.

Emilie famille avec enfant

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille