“Confort éco-responsable au cœur du Mercantour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valberg.
La Croix Saint Jean
Avis publié : 9 mars 2014

Au-delà du confort douillet, de la propreté impeccable et de la subtile décoration déjà soulignées par les autres visiteurs, vous trouverez chez les propriétaires de ce chalet admirablement construit un amour du terroir fervent et communicatif.

Lucie et Christophe célèbrent leur région, ses richesses naturelles et patrimoniales, son histoire et sa gastronomie dans leur discours et dans leurs gestes, du premier sourire du matin jusqu'au verre de Génépi du soir. Amoureux de musique, ils vous parleront aussi d'opéra, les yeux encore brillants d'excitation après leur dernière visite à la Scala de Milan ou au théâtre de Turin.

Vous goûterez leur cuisine traditionnelle et la qualité de produits locaux choisis avec soin. Vous apprécierez aussi leur engagement en faveur d'un tourisme éco-responsable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Christophe M, Propriétaire de La Croix Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci pour votre avis, le plaisir fût partagé. Nous sommes très heureux que notre Amour pour notre terre soit si communicatif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, nous aurons sûrement de nouvelles expériences "musicales" à vous raconter!

Avis publié : 21 février 2014

Lucie (ancienne décoratrice) & Christophe (guide-accompagnateur de montagne) sont très accueillants et chaleureux, disponibles et avenants, intéressants à écouter et ouverts, pas avares de conseils, amoureux de leur région ... et ça se sent !
Leur chalet est confortable et reposant, très propre, très beau, panoramique.
La nourriture est originale (souvent issue des recettes locales des grands mères ...) , saine ... excellente !
Incontestablement une excellente chambre et table d'hôtes !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Et bien nous sommes ravis que votre petite escapade dans le Mercantour ce soit si bien passée! Vous voilà maintenant obligés de venir le découvrir... en été! Quoiqu'il en soit c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous pour vous raconter d'autres histoires sur notre coin... ou vous faire découvrir de nouvelles recettes!

Avis publié : 24 novembre 2013

Lucie et Christophe vous accueillent dans un véritable cocon
Nous avons passé en famille plusieurs jours en aout 2013 et avons été conquis
La cuisine est typique régionale et de grande qualité. L'accueil, et tous les détails sont un vrai plaisir et nous ont fait passer de véritables vacances "détente". Bravo et merci à vous deux!
Aurélie,Fabien et Steven

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Christophe M, Propriétaire de La Croix Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Nous sommes très heureux que vos vacances chez nous vous aient comblés. Et que notre cuisine vous ait autant plu! En espérant vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres spécialités! A bientôt

Avis publié : 7 novembre 2013

Cadre magnifique, superbe chalet aménagé avec goût, Calme absolu, chambre ultra propre et confortable. Petit déjeuner excellent et copieux. Accueil privilégié Merci à Lucie et Christophe et bravo !!! Nous espérons revenir cet hiver pour profiter encore plus de votre accueil

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour tout! Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau cet hiver. Ou à partir du printemps prochain pour un des nombreux évènements sportifs organisés à Valberg!

Avis publié : 4 novembre 2013

Beau panorama, beau chalet, bel accueil, belles chambres, belles personnes... Et bonne cuisine miam miam. Bref : beaucoup de beauté.
Au menu : confort, convivialité et cuisine traditionnelle
Je recommande !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre recommandation !! nous sommes ravis d'avoir pu vous faire découvrir un peu de notre culture lors de votre étape chez nous. A bientôt peut être.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille mi-Août 2013 avec 2 enfants.
Chambre de montagne très bien décorée, parfaitement propre. Nous avons trouvé la chambre grande avec une vue superbe sur Valberg. Super accueil même avec un bébé d'un an qui a pu se mettre à table avec nous.
Apéro et repas agréable, avec plein de petites anecdotes sur les produits.
Nous reviendrons cet hiver !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre avis!! Nous sommes contents que vos vacances en famille chez nous vous aient laissé un agréable souvenir. Puisque vous dites que vous souhaitez revenir cet hiver, nous vous attendons avec plein d'autres recettes locales !!
A bientôt.

Avis publié : 9 octobre 2013

Idéal... pour se reposer, randonner, visiter la région avec ses villages pittoresques dans de superbes paysages. L'accueil y est des plus chaleureux, avec une grande connaissance de la nature environnante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la maison vous ait plu et nous vous disons à bientôt peut être.
Lucie et Christophe.

Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 1 à Beuil
Le Chalet Suisse
Le Chalet Suisse
N° 3 sur 5 à Valberg

Vous connaissez La Croix Saint Jean ?

Informations supplémentaires concernant La Croix Saint Jean

Adresse: 38 rue Saint Jean, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Valberg
Catégorie de prix : 68€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)