“famille” 4 5 étoiles
Avis sur La Croix Saint Jean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valberg
La Croix Saint Jean
La Croix Saint Jean a été ajouté à vos Favoris
Le Cannet, France
“famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

bien, beau et propre, il est rare de trouver des chambres d'hôte gérées par des jeunes passionnés et qui désirent donner le meilleur d'eux même afin de valoriser la région et le sens du mot hôte, bravo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Christophe M, Propriétaire de La Croix Saint Jean, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !! Nous espérons que si vous revenez faire un petit tour par chez nous la météo sera plus sympa avec vous...

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cette très agréable chambre d'hôtes. Le chalet tout en bois est joliment décoré dans le style montagnard, tout y est impeccable. Notre chambre donnait sur une chaine des montagnes et le village de Valberg, vue magnifique notamment au lever et au coucher du soleil.A l'étage, une pièce est dédiée à la détente et aux jeux (jeux de société, livres à disposition...Idéal pour les enfants)Dans la salle à manger commune, des revues et des livres sur la région sont à disposition dans un coin salon douillet et cosy. Du thé et des infusions sont à disposition, bien agréable après une randonnée. Lucie et Christophe vous reçoivent avec simplicité et chaleur, avec plein de petites attentions. Ils vous donnent des informations sur la région et des conseils sur les randonnées. En fin de séjour, nous avons eu droit à un sachet de bonbons locaux. Le petit déjeuner servi entre 08h et 10h est complet et délicieux: confitures maisons, gâteaux maisons, brioches, thé café chocolat, tartines, fruits, céréales, jus d'orange.
Endroit idéal pour déconnecter de la vie trépidante de la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christophe M, Propriétaire de La Croix Saint Jean, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci pour votre message !! Nous sommes ravis que notre maison vous ait permis de "déconnecter" ! Nous espérons vous recevoir à d'autres périodes pour vous faire découvrir (ou redécouvrir) Valberg sous d'autres couleurs.
La Croix Valmer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Couple charmant, très bon dîner, mais le petit déjeuner nous a déçus. Rien de salé, aucun fruit, pas de yaourt, difficile je pense de faire une randonnée après...........La chambre était petite mais confortable et bien décorée........

Astuce pour la chambre : Notre chambre était petite mais bien décorée mais nous ne sommes pas habitués aux lits de 140...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Christophe M, Propriétaire de La Croix Saint Jean, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir rédigé un commentaire.
Nous sommes ravis que le repas vous ait plu.
Concernant le petit déjeuner, il n'y a, en effet, pas de salé chez nous car nous avons fait le choix de servir un petit déjeuner traditionnel de notre région, ce qui nous semble important. nous comprenons que cela ait pu vous manquer si vous êtes habitués à en prendre chez vous. En revanche la corbeille de fruits frais été posée sur le vaisselier à coté de la table où vous avez pris votre petit déjeuner, avec les pots de céréales.
Enfin, étant donné que nous servons pain frais, brioches, céréales, etc... à volonté, nous espérons contenter l'estomac des randonneurs, skieurs, cyclistes ... et gourmands que nous recevons tout au long de l'année.
Nous espérons que si vous revenez à Valberg vous aurez envie de repasser par chez nous !
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une table excellente, des chambres agréables.
Un grand bravo à Lucie et Christophe.
En plus, la navette s'arrête devant la porte et la belle station familiale est à 5 minutes.
Un seul bémol : il est de plus en plus difficile d'avoir une chambre ! :-)

Séjour du décembre 2013
Merci pour votre commentaire !!!
Nos sommes heureux que votre séjour chez nous vous ait plu et vos félicitations nous font grand plaisir.
Nous espérons pouvoir de vous garder une chambre pour la prochaine fois...
Tourrettes sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Magnifique chalet, décoré avec goût, intérieur impeccable, accueil charmant, cuisine niçoise assez exceptionnelle. Nous avons choisi "La Croix Saint-Jean" un peu par hasard, et ce fut un très heureux hasard. Nous recommandons chaudement la soupe à la châtaigne, l'apéritif "gratte-c.." (désolé pour les points de suspension, TripAdvisor censure les mots "injurieux", c'est idiot), la pissaladière - ouais, même sans anchois - la daube, la secca, le gâteau de Mamie et le petit génépi de fin de dîner. Sans compter les confitures "maison" du p'tit-déj'. À s'en faire péter la sous-ventrière !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Christophe M, Propriétaire de La Croix Saint Jean, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour tout... et surtout d'avoir autant apprécié notre pissaladière, même sans anchois! Je vois que notre cuisine vous a comblés, vous nous en voyez ravis! Nous allons dès à présent nous atteler à travailler sur d'autres recettes "locales" afin de vous surprendre à nouveau si par bonheur vous nous faisiez la joie de nous rendre à nouveau visite!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Au-delà du confort douillet, de la propreté impeccable et de la subtile décoration déjà soulignées par les autres visiteurs, vous trouverez chez les propriétaires de ce chalet admirablement construit un amour du terroir fervent et communicatif.

Lucie et Christophe célèbrent leur région, ses richesses naturelles et patrimoniales, son histoire et sa gastronomie dans leur discours et dans leurs gestes, du premier sourire du matin jusqu'au verre de Génépi du soir. Amoureux de musique, ils vous parleront aussi d'opéra, les yeux encore brillants d'excitation après leur dernière visite à la Scala de Milan ou au théâtre de Turin.

Vous goûterez leur cuisine traditionnelle et la qualité de produits locaux choisis avec soin. Vous apprécierez aussi leur engagement en faveur d'un tourisme éco-responsable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis, le plaisir fût partagé. Nous sommes très heureux que notre Amour pour notre terre soit si communicatif. Au plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous, nous aurons sûrement de nouvelles expériences "musicales" à vous raconter!
Saint-Ismier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Lucie (ancienne décoratrice) & Christophe (guide-accompagnateur de montagne) sont très accueillants et chaleureux, disponibles et avenants, intéressants à écouter et ouverts, pas avares de conseils, amoureux de leur région ... et ça se sent !
Leur chalet est confortable et reposant, très propre, très beau, panoramique.
La nourriture est originale (souvent issue des recettes locales des grands mères ...) , saine ... excellente !
Incontestablement une excellente chambre et table d'hôtes !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Et bien nous sommes ravis que votre petite escapade dans le Mercantour ce soit si bien passée! Vous voilà maintenant obligés de venir le découvrir... en été! Quoiqu'il en soit c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous pour vous raconter d'autres histoires sur notre coin... ou vous faire découvrir de nouvelles recettes!
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 3 sur 5 à Valberg
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 2 à Beuil

Vous connaissez La Croix Saint Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Croix Saint Jean

Établissement : La Croix Saint Jean
Adresse: 38 rue Saint Jean, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Valberg