“DEPAYSEMENT TOTAL !!”

CHALET D'ALTITUDE DU SAPET
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Valberg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant d'altitude à 1821m au sommet de la Croix du Sapet avec vue à 360° sur les massifs environnants. Nous vous accueillons tous les jours (Juillet/Août) pour partager un déjeuner ou une pause drink dans un cadre montagnard, moderne et chaleureux. Accessible par le télésiège de la Croix du Sapet ou à pied par le Sentier Planétaire.
Valberg, France
“DEPAYSEMENT TOTAL !!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Au son des clarines des vaches, face au lac du Sénateur, un accueil chaleureux, nous avons passé un superbe moment. Nous sommes montés en télé siège, et descente à pieds.
Nous nous sommes régalés, Ce jeune couple sait allier sa restauration au cadre magnifique que le site propose. Nous nous sommes régalés, et ne manquerons pas d'en parler à tous nos amis, car ''LE CHALET D'ALTITUDE'' vaut vraiment le détour.

• Visité en juillet 2014

frejus
“Repas correct et belle vue mais ....”
Avis écrit le 6 avril 2014

Un chalet bien placé avec une vue magnifique, des prix corrects, mais il est dommage que la carte bleu ne soit pas acceptée.... nous étions un groupe de 10 personnes, et la plupart n'ont pas pu manger sur place car ils n'avaient que ce moyen de paiement ! Et plus "étonnant" on nous a affirmé avec sérieux qu'on ne pouvait pas avoir une carafe d'eau car l'eau n'était pas potable !!! un restaurant sans eau potable ??? inquiétant non ? Dommage car malgré cette superbe vue nous n'y retournerons pas.

• Visité en mars 2014
Le Pertuis, France
“panoramique”
Avis écrit le 5 avril 2014

Un snack très bien placé avec une vue à 360°, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. L'accueil y est agréable, et les sandwiches copieux. Sympa pour faire une petite pause avant de repartir skier.

• Visité en avril 2014
“Sur les pistes”
Avis écrit le 8 mars 2014

ce petit resto d'altitude est pas mal du tout.
Tout d'abord il est à noter que l'accueil est très bon avec une jeune équipe dynamique et souriante qui fait plaisir à voir.
Ensuite ce restaurant est très bien situé sur les pistes ce qui est très pratique, et la vue y est superbe depuis la terrasse.
J'ai pour ma part testé le camembert au four avec sa charcuterie ses rösti et sa salade qui pour 16€ était très correcte, en revanche le steak hachés était quelconque et les frites congelés trop cuites mais pour 8€50 ça passait.
Je pense que nous y retournerons pour tester les tartes qui semblaient pas mal.

• Visité en mars 2014
Nice, France
“Très bien”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Tenue par des jeunes super sympa et pro, la terrasse est très bien placée ... On y mange très bien... Le mont d'or est peut être trop cher... Mais je conseil les lieu et la boîte a fromage :-) ... Ah si dommage que la carte bleue bancaire soit refusée

Les voyageurs ayant consulté CHALET D'ALTITUDE DU SAPET ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez CHALET D'ALTITUDE DU SAPET ?