Tripadvisor

Cuisines : Française, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ambiance chaleureuse. Serveur sympathique mais surtout 1 fondue plus qu'excellente servie avec de la charcuterie de qualité, des petites pommes de terre aux herbes et une petite salade.
Les desserts sont à recommander.
Et pour finir l'addition très correcte.
Bravo au chef et au serveur.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (383)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Rien de mal à dire. Une bonne adresse au milieu des restaurants très médiocres. Nous avons pris les braséro viande et raclette et avons apprécié la qualité de la viande. Je recommande absolument.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Espace atypique, salle très petite toute en bois.
Spécialité raclettes , accompagnées de très bonnes salades. Petites pommes de terre assaisonnées aux herbes de Provence. Charcuterie correcte.
Mais lorsque le brasero arrive, c’est un peu la crise du logement sur la table qui n’est pas très grande, ensuite c’est pas une tenue en tee-shirt qu’il faut mais je dirai maillot de bain. C’est un sauna où l’on se restaure. Quel dommage, pas de ventilation à priori de prévu pour éviter la suffocation. Je n’avais qu’une envie c’est de m’installer sur la terrasse malgré la température.
Serveur très gentil mais !!!!!!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Raclettes en tous genres, au camembert, au roblochon, pierrades diverses
La base est identique avec quelques variantes. Le point commun est un petit fourneau au charbon de bois qu'on vous pose sur la table et hop au travail
Seulement quand toutes les tables sont dotées de ce fourneau c'est l'horreur même en Tshit :c'est la fournaise dans cet espace restreint.
De plus quand la poêle est chaude pas moyen de tenir le manche en ferraille sans se bruler
Dommage il faudrait exploiter ce concept en extérieur avec une couverture sur les jambes
Pour ma part je suis parti avant la fin du repas au bord du malaise

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Accueil sympa
Repas très bon
Produits de qualité
Il faut réserver sinon pas de place
Pour les enfants, le choix est compliqué

Les voyageurs ayant consulté L'Etable Valberg ont aussi consulté

Beuil, Alpes Maritimes
Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'Etable Valberg ?