Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
98 $US
86 $US
  • Restaurant
Avis publié : 13 août 2014

Grosse deception ! Nous avions prevu de passer une semaine à Valberg comme nous le faisons environ deux fois par an. D'ordinaire nous frequentons un autre etablissement de la station mais cette fois ci le prix competitif nous a incité a venir chez Adonis pour la premiere fois. Bien mal nous en a pris !
Je dois dire que l'accueil etait tres chaleureux ce qui augurait d'un bon debut...jusqu'a ce qu'on nous informe que notre chambre se situait au sous sol...
Arrivée dans la chambre, quelle ne fut pas notre joie de decouvrir que nous avions une magnifique vue...sur le parking de l'hotel !
Mais les bonnes surprises ne s'arretent pas là : en descendant dans la chambre j'avais remarqué que le sol des parties communes etaient sales, voire même crasseux. Dans la chambre cela n'a pas coupé, c'etait quasiment aussi sale que dehors. Le balai n'avait pas etait passé et les carreaux n'ont pas dû voir une serpillère en 2014...(nous sommes en août...).
Naturellement j'ai demandé a ce que le menage soit fait; ce qui fut le cas, je dois dire, dans l'instant. Non s'en m'etre fait probablement insulter au prealable par la femme de menage dans sa belle langue d'origine. (Je n'ai pas compris ce qu'elle a marmonné mais vu le ton employé ce n'etait pas "Bienvenue, j'espere que vous passerez un excellent sejour").
Malheureusement ,une fois partie la chambre etait toujours aussi crasseuse. (Et oui, elle avait compris que c'etait la baignoire qui etait sale, et effectivement, mais pas le sol...)
Comme il semblerait que la devise de cet etablissement soit "on n'est jamais mieux servi que par soi même ", j'ai donc passé moi même le balai et la serpillere pour ensuite deposer le seau d'eau noire directement a l'accueil au pauvre monsieur qui etait bien embarrassé et qui a eu une reaction tout a fait courtoise et commercante, celle de nous proposer de nous rembourser.
Derniere "bonne surprise", nous avons dû en fait nous acquitter de 2 nuits alors que nous ne sommes restė qu'une seule (dixit conditions generales soit disant. Vu la crasse de l'etablissement un geste commercial sur ce point aurait eté le minimum)
Nous sommes donc parti le lendemain certain de ne jamais revenir.
Pardonnez ce commentaire cinglant mais c'est vraiment merité et objectif. Des mesures doivent etre prises sur la propreté pour etre digne des 3 etoiles annoncées. 5eme hotel sur 5 a Valberg, un moment donné cela aurait dû m'interpeller, mais cela doit surtout interpeller les gerants !
Point positifs quand même : le wifi gratuit et encore une fois l'accueil aimable et courtois.

Astuce pour la chambre : Verifier a la reservation que votre chambre ne se situe pas au -1 ou mieux, reservez ailleurs...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Adonis06470, Responsable réception de Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de ce qui s'est passé mais à nous reprocher le manque de propreté nous n’apprécions pas! Vous vouliez surtout un de nos appartements face aux pistes et votre comportement nous a déplu à tous points! Les appartements en bas plaisent et nous n'avons pas de retour négatif Les appartements sont nettoyés au départ du client et vérifié avant l'arrivée ! Vous avez le droit de dire mais de respecter notre personnel quelque soit leur nationalité! Il n'était pas agréable de voir votre dame à la porte et dire que c’était sale dans un langage grossier ! Nous avons préféré vous demander de partir . Nous ne pouvions pas vous attribuer d'un appartement face aux pistes car nous privilégions les clients qui restent une semaine ou deux . Vous êtes restés une nuit vous 'avez payé et suivant le règlement vous avez payé une deuxième nuit !
Néanmoins j'espère que vous avez passé un excellent séjour ailleurs à Valberg.
8, 5 points sur la propreté de la part de nos clients...
Marie ( responsable)

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Au pied des pistes, calme et bien insonorisé, moderne et spacieux, petit déjeuner avec du choix, que demander de plus si on rajoute l'amabilité du personnel et un prix correct! Bref le bon rapport qualite prix de valberg

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Adonis06470, Responsable réception de Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Nous vous remercions de vos impressions et nous aurons le plaisir de vous recevoir de nouveau chaleureusement dans notre résidence hôtelière Adonis.
A bientôt!
La direction!

Avis publié : 3 août 2014

Logement confortable, belle déco, propre, bien placé. Un peu de bruit. Dommage : l'équipement cuisine est réduit au minimum (appart de 4 =4 assiettes, 4 couteaux...) Et pas de quoi préparer un café pour le petit dej.!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Adonis06470, Responsable réception de Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour.

Vous nous avez fait part du manque de cafetière, mais étant donné que dans nos prestations nous avons le service petit déjeuner et un distributeur à café !

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous étions déjà venu il y a un an et il y a eu de net progrès en commençant par l'accueil professionnel et chaleureux.... Et des petits plus dans l'appartement comme un grill pain, une bouilloire et du mobilier de terrasse..... L'établissement a un emplacement de premier choix au cœur de la station face au piste, de très bon équipement et des tarifs très correct....nous reviendrons

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Adonis06470, Responsable réception de Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et de vous avoir satisfait durant votre séjour.
Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois!

Avis publié : 29 juillet 2014

bonsoir,
je tiens à féliciter l'accueil et la tenue de cet hotel. J'y ai passé deux semaines. La literie d'un lit double est excellente ainsi que celle du canapé lit ( il n'y a d'ailleurs pas grande différence entre les deux et j'ai testé les deux ).
Petit déjeuner très copieux.
Allez y sans hésiter !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour et nous somme heureux que vous ayez passé un excellent séjour et vous compter parmi nos clients.