“Un hôtel de très bonne qualité pour un 2 étoiles .”

Hotel Le Chastellan
N° 4 sur 5 Hôtels à Valberg
Avis publié: 20 octobre 2012

Voilà un hôtel parfait pour une famille a budget modéré . Nous y avons séjourné 4 nuit cet été et nous avions pris la chambre pour 5 , qui fut en fait 2 chambres avec chacune sa petite salle de bain , mais avec une porte communicante. Le mobilier est simple mais suffisant . Rien non plus à dire sur le restaurant et un grand plus par contre sur le petit déjeuner buffet très varié et copieux . Expérience à renouveler en hiver .

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Chastellan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

L'hotel est très vieux à besoin d'un relook, meme de passage, il faut refaire pas mal de choses ? Hotel pas très bien placer, manque de places pour se garer, il y a d'autres hotels beaucoup mieux dans VALBERG ? Je le conseille pas aux voyageurs, je conseille la Clé des champs ou nous avons séjourné un semaine ?

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2012

Bonjour, une semaine en famille pour le ski, février 2012.
Escalier raide, pas d'ascenseur au 4ième , vieilles moquettes usées et sales partout .
Chambres petites et mauvaise literie. Salle de bain en soupente, baignoire plus que douteuse, donc douche à demi accroupi toute la semaine .
Ptit dèj correct ( quand même) mais dîner vraiment pas à la hauteur: ex :dîner enfant :part de pizza dure comme du bois( même les surgelés ne sont pas aussi infectes) purée et glace ds figurine en plastique ... Bref, contents de rentrer à la maison !!!!!
Personnel relativement agréable, mais qui ne rougit pas en vous servant une telle horreur !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Nous avons pris une chambre double dans ce 2 étoiles, la moins cher, avec petit déjeuner offert.

Chambre très propre mais salle de bain mal agencée (papier toilette dans le dos...). La température de l'eau de la salle de bain variait mais cela restait supportable. La télévision perdait le signal une fois par minute il était donc difficile de se reposer en regardant celle-ci.

De l'autre côté la literie était bonne : Le lit était confortable et ne grinçait pas ce qui est primordial pour pouvoir se reposer. La chambre n'était pas très bien isolé du point de vue sonore mais la nuit a été très silencieuse ! Le petit déjeuner offert était très copieux et avec beaucoup de choix ! Le personnel est très souriant et agréable.

En conclusion je dirais que passer une nuit dans cet hôtel a été très agréable. Cependant le prix est un peu excessif à mon goût. Mais n'oublions pas qu'un petit déjeuner coûte environ 10€, ce qui au final, diminue le prix de la chambre !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2012

Nous avons passé juste le week end pour faire notre rando vtt au printemps et nous sommes allés dans cet hôtel chaleureux. Ils ont accepté notre chien alors que les animaux ne sont pas admis d'habitude. Les chambres sont jolies, vue sur les montagnes. Salle de bain pas très grande mais suffisante. Très bon accueil. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel un très bon repas. je recommande cet hôtel qui est très bien.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2012

L'accueil est très symapthique, le personnel serviable.
Les chambres sont confortables et la slle de bains est fonctionnelle.
Cet hotel bénéficie également d'une salle de jeux pour les enfants.
Très pratique, cet hote est situé à deux pas des pistes.
Excellent rapport qualité-prix, même en période de vacances scolaires.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2012

le 3 étoiles que nous fréquentions était complet et nous avons découvert cet hotel qui nous a surpris car il était très spacieux (chambres) les salles de bain récentes, wc séparés, tout était propre...
nous étions en demi pension et le menu avait 3 choix sympathiques pour les entrées, les plats et les desserts.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 1 à Beuil
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Hotel Le Chastellan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chastellan

Adresse: Rue Saint Jean, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie de prix : 76 € - 89 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chastellan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chastellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chastellan Valberg
Hotel Le Chastellan Valberg