“Accueil minable” 2 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Nice, France
“Accueil minable”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel avec des amis et mon fils. Certes il n'y a rien à dire pour le coin cheminée sympa et la cuisine excellente mais alors l'accueil des patrons!!! au secours! pas un sourire, à peine un regard... On a l'impression de les déranger à peine arriver!! On se croirait limite chez eux dans leur salon... absolument pas sympas du tout. 3e étage sans ascenseur, une grosse valise et un enfant en bas âge.. escaliers raides et franchement dangereux. non c'est sûr je n'y remettrais jamais les pieds.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Situé au centre de la station , ce petit hotel de 32 chambres a tout d'un grand, bon accueil, propre, bonne literie, le mobilier est simple mais on a pas besoin de plus lorsque l'on vient pour skier, la salle d'eau a été refaite et surtout un local à skis chauffé. j'y reviendrais avec plaisir
Je viens d'y passer 2 nuits avec mon petit fils.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

cela fait environ 20 ans que je passe 5 a 6 nuit par an, en cet hotel je connais bien les propriétaires ,des gens simples, mais débordant de gentillesses et de courtoisie aprés connaissance ,je suis surpris de lire autant de stupidité sur cet hotel qui par a port aux autres dans la station lui est toujours complet ,il est vrais qu'ils ont changer de méthode ,avant il y avait la nuit et petit dej copieux, a ce jour vous avez la demi pension qui diffère cela est vrais que les repas pour certains mangeurs peuvent sembler (juste) mais demi pension veut dire calorie équitable pour tous ,pas un banquet je pense que les clients se figure que payer 100 euros pour chambre,petit dej,et repas du soir,cela est cher,mais je dit que c'est cadeaux surtout en station de ski ?? a mon sens ce n'est pas cher ,et en plus il a eu tellement de mal a plaire a l'ancienne clientelle car les restaurants a valberg ce n'est pas la qualité,??et à change sans arret mais si les gens sont capricieux il vaut mieux qu'ils reste a la maison !mange t'il mieux chez eux je suis très dèçu de leurs comportement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bonjours a tousse

Acceuil correcte mais ce pendant le reste laisse a désiré .
Chambre petit mais suffisent pour 1 nuit , la salle de bain était ! SAL ! ( cheveux dans la douche , toilette moyen )

Le dinet plus que dessevant : ( repas du 31 au soir 2012 / 2013 )
Les aliment n'avais rien d’exceptionnel sens saveur , a ce demander si c'était pas du surgeler et encore le surgeler et meilleur .

Nous avons pas eux les deux coupes de champagnes attendu qui était offert .
Et le jours de payer nous avons eux des supplément , alors que l'on nous avais dit que les boisson était offerte pour le 31 ! FAUX ! 11euro 50 de plus sur la facture ! DUR !

Le chauffage marche , marche plus , marche , marche plus . sympa pour l'hiver !

Je comprend mieux pourquoi c'était le seul hôtel qui n'était pas complet !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Voilà un hôtel parfait pour une famille a budget modéré . Nous y avons séjourné 4 nuit cet été et nous avions pris la chambre pour 5 , qui fut en fait 2 chambres avec chacune sa petite salle de bain , mais avec une porte communicante. Le mobilier est simple mais suffisant . Rien non plus à dire sur le restaurant et un grand plus par contre sur le petit déjeuner buffet très varié et copieux . Expérience à renouveler en hiver .

• Séjour du juillet 2012
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hotel est très vieux à besoin d'un relook, meme de passage, il faut refaire pas mal de choses ? Hotel pas très bien placer, manque de places pour se garer, il y a d'autres hotels beaucoup mieux dans VALBERG ? Je le conseille pas aux voyageurs, je conseille la Clé des champs ou nous avons séjourné un semaine ?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bonjour, une semaine en famille pour le ski, février 2012.
Escalier raide, pas d'ascenseur au 4ième , vieilles moquettes usées et sales partout .
Chambres petites et mauvaise literie. Salle de bain en soupente, baignoire plus que douteuse, donc douche à demi accroupi toute la semaine .
Ptit dèj correct ( quand même) mais dîner vraiment pas à la hauteur: ex :dîner enfant :part de pizza dure comme du bois( même les surgelés ne sont pas aussi infectes) purée et glace ds figurine en plastique ... Bref, contents de rentrer à la maison !!!!!
Personnel relativement agréable, mais qui ne rougit pas en vous servant une telle horreur !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 1 sur 2 à Beuil
Hotel Valdeblore
Hotel Valdeblore
N° 1 sur 1 à Valdeblore

Vous connaissez Hotel Le Chastellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chastellan

Établissement : Hotel Le Chastellan
Adresse: Rue Saint Jean, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chastellan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chastellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chastellan Valberg
Hotel Le Chastellan Valberg