“Hôtel sympathique mais chambre bruyante.”

Hotel Le Chastellan
N° 4 sur 5 Hôtels à Valberg
Avis publié : 30 août 2013

Séjour en août 2013.

Chambre bruyante car non insonorisée : on entend les chambres voisines. Il est donc difficile de faire la grasse matinée.
Heureusement l'hôtel donne sur une rue peu passante.

Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont raides.

Les chambres sont très petites.
Pas d'armoire pour ranger ses vêtements, il y a juste une penderie.
Il n'y a pas de douche : c'est une baignoire sabot. Toutefois, d'autres chambres sont dotées de douches récentes.
Il n'y a qu'une seule prise d'électricité, et encore elle se décolle du mur.
La TV a un écran plat et se regarde facilement du lit.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et copieux.
La Wifi (gratuite) fonctionne bien.
Le personnel est très accueillant.

Etablissement à retenir.

Astuce pour la chambre : Normalement, les chambres en étage élevé sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

hôtel bien situé chambre quadruple avec pièce séparée pour les enfants salle de bain grande et fonctionnelle, bonne propreté si vous avez de la chance y a une chambre avec petite terrasse .belle écran de télé .
Pour le petit déjeuner rien ne manque c'est nickel en plus il est compris dans le prix c'est une bonne adresse à retenir personnel disponible et réactif juste une petite chose j'aurais aimé plus d'attention des patrons mais comparé à la qualité de prestation pour un 2 étoiles c'est vraiment pas grave .
JE CONSEIL pour un séjour en famille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Accueil agréable, excellent séjour au calme, les pieds dans la neige ! l hôtel est bien situé, à peine à l'écart du centre ville pour être au calme mais accéder à pieds à tout : commerces, pistes. Une quantité de neige incroyable en cette année 2013 !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Séjour ce week-end, en famille. L'hôtel est bien situé dans le centre de Valberg, mais quand même au calme. Très propre et confortable. Le prix, pour exemple 122 euros la nuit la chambre familiale : 4 couchages en 2 chambres,avec 1 SdB, + 1 cabinet de toilettes, les 2 WC séparés+ 1 petit balcon avec table et chaises. Les petits déjeuners inclus dans le prix sont copieux et complets (viennoiserie, bon pain, charcuterie, bon café, jus de fruit, gâteaux,etc...) seul bémol : les wc exigüs il ne faut pas être très grand ou très gros !!! La literie est impeccable.
Nous y avons prix un repas du soir, 19 euros un plat+entrée ou plat+dessert ou 25 euros entrée,plat, dessert. Ce que nous avons mangé était copieux et bon. La viande excellente et très bien cuite.
L'accueil est également très agréable, sourire, gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous.
Très bon rapport qualité prix. Dans cette station de ski, les autres établissements sont bien plus chers. Je le conseille sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons résidé en famille (ados) au Chastellan en Mai (hors saison). Accueil chaleureux. Nous occupions des chambres au deuxième étage, très confortables avec double porte : aucun bruit de couloir. Bonne literie, des coussins disponibles en plus. Salle de bain petite mais fonctionnelle et surtout très propre. Petit déjeuner copieux dans une salle de restaurant très vaste avec un coin salon pour adultes et une très grande salle de jeux pour enfants. Petit jardin avec terrasse en bois, tables et fauteuils.Grand parking public à 50m. Un très bon deux étoiles.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

J'ai adoré mon séjour dans cet hôtel ! Très bon accueil, simple et chaleureux. Nous avions une belle chambre de 4 avec une salle de bain avec baignoire et wc séparé et pour la chambre des enfants une petite salle de bain indépendante... J'ai apprécié le couloir d'entrée bordé de placards qui donne l'accès aux chambres, à la salle de bain et aux toilettes. Il fait aussi office de sas pour la chambre, en fermant la porte de ce couloir on est complètement isolé du bruit des voisins qui circulent dans l'hôtel. Une nuit d'un calme absolu ! De plus la literie est confortable et de qualité, l'ensemble de l'hôtel est très propre et le mobilier, assorti dans tout l'hôtel est d'une très belle qualité. Un petit déjeuner copieux et varié nous attendait le matin et je n'ai rien a redire sur le repas... L'hôtel est à deux pas du centre du village, tout en étant situé sur une route peu passante ce qui doit contribuer au calme de la nuit. Je ne manquerais pas de retourner dans cet hôtel lors de mes prochaines vacances à Valberg !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Hôtel sympathique et propre, typique de montagne, bon accueil. L'hôtel a été refait mais reste rustique. Chambre de 2 avec lit d'appoint trop petite, sans parler de la salle de bain trop petite. Chambre de 4 plutôt grandes et confortables et petits déjeuners très corrects.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
N° 3 sur 5 à Valberg
Le Chastellares Hotel
Le Chastellares Hotel
N° 6 sur 6 à Auron

Vous connaissez Hotel Le Chastellan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chastellan

Adresse: Rue Saint Jean, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie de prix : 74€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chastellan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chastellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chastellan Valberg
Hotel Le Chastellan Valberg