Hotel Le Chastellan
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel(Valberg)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Restaurant
  • Restaurant
Booking.com
Aqualiva(Valberg)
Avis publié : 7 mars 2014

Nous y venons pour la deuxième année consécutive et c'est toujours le même bonheur : une direction et un personnel toujours souriants, aimables et d'une grande gentillesse, une chambre impeccable et pratique (même pour les sports d'hiver), une table d'une bonne qualité (choix et diversité plats jour après jour) et le tout pour un très bon rapport qualité prix. Une vraie bonne adresse que nous vous conseillons fortement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Séjour en août 2013.

Chambre bruyante car non insonorisée : on entend les chambres voisines. Il est donc difficile de faire la grasse matinée.
Heureusement l'hôtel donne sur une rue peu passante.

Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont raides.

Les chambres sont très petites.
Pas d'armoire pour ranger ses vêtements, il y a juste une penderie.
Il n'y a pas de douche : c'est une baignoire sabot. Toutefois, d'autres chambres sont dotées de douches récentes.
Il n'y a qu'une seule prise d'électricité, et encore elle se décolle du mur.
La TV a un écran plat et se regarde facilement du lit.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et copieux.
La Wifi (gratuite) fonctionne bien.
Le personnel est très accueillant.

Etablissement à retenir.

Astuce pour la chambre : Normalement, les chambres en étage élevé sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

hôtel bien situé chambre quadruple avec pièce séparée pour les enfants salle de bain grande et fonctionnelle, bonne propreté si vous avez de la chance y a une chambre avec petite terrasse .belle écran de télé .
Pour le petit déjeuner rien ne manque c'est nickel en plus il est compris dans le prix c'est une bonne adresse à retenir personnel disponible et réactif juste une petite chose j'aurais aimé plus d'attention des patrons mais comparé à la qualité de prestation pour un 2 étoiles c'est vraiment pas grave .
JE CONSEIL pour un séjour en famille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Accueil agréable, excellent séjour au calme, les pieds dans la neige ! l hôtel est bien situé, à peine à l'écart du centre ville pour être au calme mais accéder à pieds à tout : commerces, pistes. Une quantité de neige incroyable en cette année 2013 !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Séjour ce week-end, en famille. L'hôtel est bien situé dans le centre de Valberg, mais quand même au calme. Très propre et confortable. Le prix, pour exemple 122 euros la nuit la chambre familiale : 4 couchages en 2 chambres,avec 1 SdB, + 1 cabinet de toilettes, les 2 WC séparés+ 1 petit balcon avec table et chaises. Les petits déjeuners inclus dans le prix sont copieux et complets (viennoiserie, bon pain, charcuterie, bon café, jus de fruit, gâteaux,etc...) seul bémol : les wc exigüs il ne faut pas être très grand ou très gros !!! La literie est impeccable.
Nous y avons prix un repas du soir, 19 euros un plat+entrée ou plat+dessert ou 25 euros entrée,plat, dessert. Ce que nous avons mangé était copieux et bon. La viande excellente et très bien cuite.
L'accueil est également très agréable, sourire, gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous.
Très bon rapport qualité prix. Dans cette station de ski, les autres établissements sont bien plus chers. Je le conseille sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille