“Très bien”

Hotel Le Chastellan
N° 4 sur 5 Hôtels à Valberg
Avis publié : 7 juin 2014

Très bon accueil . Chambre spacieuse et propre .Lit de bonne qualité . Vue sur cour moyen, mais nous n'y sommes restés qu'une nuit ...... En revanche : joli coucher de soleil . Bon rapport qualité / prix . Quasiment le seul Hôtel ouvert dans la station pendant cette période hors saison

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2014

Nous n'avons séjourné qu' une nuit en fin de saison de ski dans cet hôtel charmant. Nous n'en espérions pas tant d'un hôtel classé 2 * : Les chambres sont propres, la literie confortable, et la situation à quelques minutes des commerces excellente. Bien sur, les points négatifs cités par d'autres commentaires (manque d'insonorisation, peu de rangement dans la chambre) sont réels, mais nous n'avons pas les mêmes attentes pour une nuit que lorsque l'on séjourne une semaine.
Le rapport qualité-prix du dîner est excellent, le petit déjeuner varié. La salle de restaurant est très agréable, un bon point pour l'espace jeux dédié aux enfants qui permet aux adultes de dîner au calme .
C'est un établissement dans lequel nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Nous y venons pour la deuxième année consécutive et c'est toujours le même bonheur : une direction et un personnel toujours souriants, aimables et d'une grande gentillesse, une chambre impeccable et pratique (même pour les sports d'hiver), une table d'une bonne qualité (choix et diversité plats jour après jour) et le tout pour un très bon rapport qualité prix. Une vraie bonne adresse que nous vous conseillons fortement.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Séjour en août 2013.

Chambre bruyante car non insonorisée : on entend les chambres voisines. Il est donc difficile de faire la grasse matinée.
Heureusement l'hôtel donne sur une rue peu passante.

Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont raides.

Les chambres sont très petites.
Pas d'armoire pour ranger ses vêtements, il y a juste une penderie.
Il n'y a pas de douche : c'est une baignoire sabot. Toutefois, d'autres chambres sont dotées de douches récentes.
Il n'y a qu'une seule prise d'électricité, et encore elle se décolle du mur.
La TV a un écran plat et se regarde facilement du lit.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et copieux.
La Wifi (gratuite) fonctionne bien.
Le personnel est très accueillant.

Etablissement à retenir.

Astuce pour la chambre : Normalement, les chambres en étage élevé sont plus calmes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

hôtel bien situé chambre quadruple avec pièce séparée pour les enfants salle de bain grande et fonctionnelle, bonne propreté si vous avez de la chance y a une chambre avec petite terrasse .belle écran de télé .
Pour le petit déjeuner rien ne manque c'est nickel en plus il est compris dans le prix c'est une bonne adresse à retenir personnel disponible et réactif juste une petite chose j'aurais aimé plus d'attention des patrons mais comparé à la qualité de prestation pour un 2 étoiles c'est vraiment pas grave .
JE CONSEIL pour un séjour en famille

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Accueil agréable, excellent séjour au calme, les pieds dans la neige ! l hôtel est bien situé, à peine à l'écart du centre ville pour être au calme mais accéder à pieds à tout : commerces, pistes. Une quantité de neige incroyable en cette année 2013 !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Séjour ce week-end, en famille. L'hôtel est bien situé dans le centre de Valberg, mais quand même au calme. Très propre et confortable. Le prix, pour exemple 122 euros la nuit la chambre familiale : 4 couchages en 2 chambres,avec 1 SdB, + 1 cabinet de toilettes, les 2 WC séparés+ 1 petit balcon avec table et chaises. Les petits déjeuners inclus dans le prix sont copieux et complets (viennoiserie, bon pain, charcuterie, bon café, jus de fruit, gâteaux,etc...) seul bémol : les wc exigüs il ne faut pas être très grand ou très gros !!! La literie est impeccable.
Nous y avons prix un repas du soir, 19 euros un plat+entrée ou plat+dessert ou 25 euros entrée,plat, dessert. Ce que nous avons mangé était copieux et bon. La viande excellente et très bien cuite.
L'accueil est également très agréable, sourire, gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous.
Très bon rapport qualité prix. Dans cette station de ski, les autres établissements sont bien plus chers. Je le conseille sans hésiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
À 0,4 km
À 14 km
Le Chastellares Hotel
Le Chastellares Hotel
N° 6 sur 6 à Auron

Vous connaissez Hotel Le Chastellan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chastellan

Adresse: Rue Saint Jean, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie de prix : 112€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chastellan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chastellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chastellan Valberg
Hotel Le Chastellan Valberg