“Petites chambres, excellent restaurant, accueil timide” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Chastellan

Hotel Le Chastellan
N° 4 sur 5 Hôtels à Valberg
Aubagne, France
“Petites chambres, excellent restaurant, accueil timide”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2011

L'hôtel est bien situé, sans ascenseur (attention aux personnes ayant des difficultés pour monter les escaliers). Les chambres et salles d'eau sont très propres mais vraiment petites, rien pour poser ses affaires surtout au ski. Le restaurant est vraiment excellent mais le chef saisonnier est parti en maladie alors.... les patrons sont timides, pas forcément accueillants.

nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Hotel très bien situé dans la station.Acceuil très sympa de la part des responsables et du personnel.Excellente demi pension avec menu enfant adapté,cuisine à base de produits frais et de qualité(variété des menus).Le plus:une salle de jeux pour les enfants attenante au restaurant.Nous y retournerons.

Courbevoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Nous sommes ravis de notre séjour d'une semaine passé avec nos 3 jeunes enfants dans ce sympathique établissement où tout est réuni pour passer d'agréables vacances: proximité des pistes, ambiance chaleureuse, personnel attentionné. A recommander pour un séjour en famille puisque l'hôtel propose des chambres communicantes très pratiques. Nous avons apprécié la décoration sobre mais efficace ainsi que la grande propreté de l'établissement, la qualité de la restauration proposée pour la demi-pension, les petits déjeuners copieux et la gentillesse d'Arnaud et Raphaël qui officient en salle. La salle de jeux aussi est un "plus" pour les plus petits tout comme le coin salon-cheminée pour l'apéritif des plus grands. Nous envisageons déjà de revenir l'année prochaine...

Christine

Côte d'Azur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Nous garderons un très bon souvenir de nos vacances à Valberg et de l'hôtel Le Chastellan, nous avons passé un super séjour et nous y reviendrons ! Nous avons particulièrement apprécié l'accueil, les petits déjeuners copieux, la chambre familiale et la salle de jeux pour les enfants...Un endroit idéal pour aller au ski en famille !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
lena06
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2010

L'hotel n'est pas du tout à la hauteur,l'accueil est très froid,on est genè d'estre venue , le couple qui vous accueille n'est pas chaleureux , le sourireest trop demandé . Il n'y a pas d'ascenseur , allez -y montez vouz valises au 4 èmè étage, surtout que les valises de ski ne sont pas vides,et si vous ètes fumeur ,faites des coursesvdu 4ème a chaque fois, et puis les fumeurs c'est dehors,le soir - 10°. Dans les chambres encore ça va ,mais la salle de bain : pas de ridaux de douche , alors tout va par terre.Le linge de lit est decouleur coquiie d'oeuf,et tout taché quand j'ais demandé de changer la reponse c'etait pas "biensur" ,mais "il est propre" quand il est useé il le faut le jeter j'avez envie de dire,mais vu l'accuei il vaux mieux pas.Le petit dejeunees est trop juste, pas de fruit frais et puis des vienoiserie pas top, bref pas grand chose.
Si vous devez y allez à Valberg évitez " Le Chastellan "
Bon voyage !!!!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Saint-Affrique-les-Montagnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

L'hôtel est à la hauteur de l'accueil.
Les chambres sont simples mais propres et bien ententenues, le petit déjeuner servi dans une belle salle est copieux (sucré, salé).
J'y retournerai en hiver pour profiter de sa proximité des pistes

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nice
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2009

Un accueil très chaleureux qui reste malgré tout câché par le bruit à l'intérieur de l'hôtel. Egalement, déçus par les chambres et plus particulièrement la salle de bain ( l'aspect très étrange de la baignoire qui s'ajoute à la fuite de la douche...).
Un hôtel à recommander pour un séjour qui reste court car le bruit pourrait devenir gênant après plusieurs nuits.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valberg ou ses environs
Adonis Valberg Résidence du Grand Hôtel
Hotel L'Escapade
Hotel L'Escapade
N° 1 sur 2 à Beuil
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup

Vous connaissez Hotel Le Chastellan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Chastellan

Établissement : Hotel Le Chastellan
Adresse: Rue Saint Jean, 06470 Valberg, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Valberg
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 4 sur 5 Hôtels à Valberg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Chastellan 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Chastellan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chastellan Valberg
Hotel Le Chastellan Valberg