“L'incontournable de Valberg”

Cuisines : Française
Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“L'incontournable de Valberg”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Et ce n'est pas une figure de style, tenez: nous arrivons à cinq, parents, enfant et bouledogue anglais. Aussitôt la patronne nous accueille avec tous les égards, et pour les enfants, et pour le toutou qui se voit servir une écuelle d'eau. Déjà, nous nous sentons bien, dans ce petit restaurant à la décoration montagnarde soignée. Le chef propose ce soir une daube de cerf... Je ne résiste pas à goûter le foie gras de canard maison - car ici tout est fait maison - délice! La présentation de cette entrée est d'un très bon niveau. Les saveurs présentes. La daube est servie avec de la polenta, mais nous avons préféré la déguster avec des gnocchis. Là encore, c'est parfait. La patronne cherche sincèrement à faire plaisir au client, et c'est cette sincérité que l'on retrouve également dans la cuisine du chef. Les profiteroles sont très bonnes et la verveine délicieuse. Pour couronner le tout, avec une bonne bouteille de Bordeau, nous payons environ 100€ à quatre, pour un repas à la fois copieux et raffiné. À n'en pas douter, nous reviendrons à la Mérenda avec un grand plaisir.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La merenda valberg ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez La merenda valberg ?