“Agréablement surpris”

Cuisines : Française
saint Laurent du var
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 16 février 2014

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais l'accueil et le service sont au top et tout est fait maison. Servi rapidement et avec le sourire.
L'entrecôte avec foie gras maison est délicieuse je vous la recommande !
Tiramisu et profiteroles sont a tombé par terre, n'hésitez pas à y aller..

• Visité en février 2014

“Excellente cuisine maison”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés par hasard sur ce restaurant qui ne paye pas de mine attiré par l'écriteau "tout est fais maison" et la carte constituée de plats simples et pas à rallonge qui est synonyme souvent d'une cuisine pas faite maison. L'accueil de la patronne et fort sympathique et est attentionnée envers les enfants. Nous avons pris des plats de la montagne (reblochonnade et camembert entier fondu), ce fut copieux est excellent. Les menus enfants sont normaux, rien de plus que d'habitude, les desserts sont fais maison est excellents, nous y retourneront avec plaisir!

• Visité en décembre 2013
Le Cannet, France
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Après avoir un peu tourné nous nous sommes décidés pour ce restaurant. Que du 100% de réussite du début à la fin ! Un très bon accueil et tout est fait maison. La tête de veau à tomber par terre ! Pour ceux qui aiment n'hésitez pas ! Et les desserts on en reste baba comme celui du jour, le petit verre de rhum qui vient tout droit des îles en sus. A faire connaître à tout prix !
Nous reviendrons, c'est sûr !

Mouans-Sartoux, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“L'incontournable de Valberg”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Et ce n'est pas une figure de style, tenez: nous arrivons à cinq, parents, enfant et bouledogue anglais. Aussitôt la patronne nous accueille avec tous les égards, et pour les enfants, et pour le toutou qui se voit servir une écuelle d'eau. Déjà, nous nous sentons bien, dans ce petit restaurant à la décoration montagnarde soignée. Le chef propose ce soir une daube de cerf... Je ne résiste pas à goûter le foie gras de canard maison - car ici tout est fait maison - délice! La présentation de cette entrée est d'un très bon niveau. Les saveurs présentes. La daube est servie avec de la polenta, mais nous avons préféré la déguster avec des gnocchis. Là encore, c'est parfait. La patronne cherche sincèrement à faire plaisir au client, et c'est cette sincérité que l'on retrouve également dans la cuisine du chef. Les profiteroles sont très bonnes et la verveine délicieuse. Pour couronner le tout, avec une bonne bouteille de Bordeau, nous payons environ 100€ à quatre, pour un repas à la fois copieux et raffiné. À n'en pas douter, nous reviendrons à la Mérenda avec un grand plaisir.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La merenda valberg ont aussi consulté

Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez La merenda valberg ?