“Médiocre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maché.
Camping La Résidence du Lac
Avis publié : 29 juin 2014

Assez médiocre, hygiène nul! Piscine salle avec la fille du patron qui te suit partout et qui dit "ta fait quoi? C'est quoi? A la longue c'est lourd! Et qui saute dans la piscine avec des sabots en plastique rose! bouteille de bieres cassez restez a la vue des enfants, dangereux, pas top!!! Bref, a revoir et un sourire patron, sa serait top!

Astuce pour la chambre : Un autre age, pas isolez du tout!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juin 2014

Nous y avons été fin mais 2014, par le biais de vente privée a une offre à 79€ pour un chalet 4-5 personnes. sachant que la mer est à 30 minutes minimum, nous avons pris cette offre car il y avait une piscine. Enfin en arrivant l'accueil à été plutôt froid par les patrons, mais pas désagréable.
On a aussi découvert que la piscine était en panne depuis trois semaines ( l'eau était franchement noire et le patron nous a dit que cela ne pressais pas de la réparer puisqu'il ne faisait pas encore assez beau, alors que nous avons eu une belle semaine et qu'il aurait été agréable de faire trempette) Le bar n'a pas été ouvert de la semaine, peut être qu'il ouvre que l'été ?
Par contre le point le plus négatif c'est les enfants des patrons qui n'on pas cesser de venir nous voir quand nous étions sur notre terrasse ( c'est a dire tous les jours ). Les deux fillettes sont vraiment envahissantes ( "c'est quoi que tu manges ? des gâteaux apéritifs ? je peux en avoir ?"; Quand on est allée ce promener elles voulait nous suivre, enfin... que deux exemples parmi d'autres.) Alors oui c'est deux fillettes sont que des enfants d'environ 7/8 ans mais quand on veux une semaine de vacance tranquil pour se reposer c'est pas top. Apres comme ce n'étais pas la pleine saison il n'y avait pas grand monde dans le camping donc c'est peut être aussi pour cela qu'elle était aussi collante.
Voila sinon coté chalet, le ménage était plutot bien fait. Mis a part une bouteille de shampoing oublié par les anciens locataires.
Ils avaient mis des plaids à la place de couverture d'hiver alors c'est vrai que le chauffage est resté allumé pour la semaine car les couvertures n'étaient pas assez chaude et que le chalet était relativement ancien et mal isolé ( ce que la patronne nous a dit en partant )
Sinon plutôt satisfaite pas trop de vis a vis avec les voisins.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2014

je suis allée dans ce camping grace a une offre promo
mobil home grand et spacieux mais tres vieux
literie correcte, frigo minuscule, canapé usé
grande chambre par rapport a d'aures camping
belle terrasse avec salon de jardin cassé malheureusement
piscine petite et froide ou vous ne pouvez meme pas jouer au ballon, c'est interdit
service au bar nul et peu accueillant
l'accueil est plus sympa à la réception par contre
soirée moule frite désastreuse : 2 heures pour que tout le monde soit servi et les enfants servis après les autres c'est à dire quand tout le monde avait déjà fini de manger
aucune activité au sein du camping. aire de jeux bien mais très petite
loin de tout au moins 30 mn pour la plage ou le marché le plus proche
il y a une petite boulangerie et une petite supérette qui dépannent dans le village à 5 mn mais bon on y trouve rien et le pain est pas bon. CB refusée mais la boulangerie fait office de banque et vous pouvez y retirer de l'argent
bref je ne le recommande que pour la taille du mobil home trappeur pour le reste passez votre chemin il n'y a rien à voir !

Astuce pour la chambre : mobil home trappeur
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Vous connaissez Camping La Résidence du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Résidence du Lac

Adresse: 3, Chemin de la Source, 85190 Maché, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Maché
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Maché
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping La Résidence du Lac 3*
Notre camping vous accueille pour un séjour agréable, placé sous le signe de la détente en famille, entre terre et mer. Au cœur d'un environnement calme et verdoyant, au bord du lac, vous résiderez dans des logements (Mobil-Homes ou Chalets) bénéficiant d'un bon niveau de confort et bien équippés pour des vacances 100% nature. Nous vous mettons à disposition notre piscine extérieure chauffée (En saison, selon météo),ainsi que nos installations sportives : - Terrain de volley - Tables de ping-pong - Handball.. Chacun trouvera son bonheur avec la diversité des activités disponibles dans notre camping et aux environs. Venez vite nous rejoindre au Camping « La Résidence du Lac », pour vos prochaines vacances ! ... plus   moins