“Excellent hotel”

Avis publié : 26 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 13 septembre 2011

Bonne surprise que cet hotel a un prix abordable, avec une belle pisicine, un beau jardin, un service competent. Les chambres ne sont pas luxueuses mais sont tout-a-fait correctes pour un prix tres abordable, dans la lignee des "Best Western". La situation est ideale a Maussane les Alpilles, d'ou on peut rayonner sur beaucoup de villages provencaux. Un seul petit "moins": l'hotel n'a pas de restaurant, il faut donc marcher environ 1km pour aller au centre de Maussane les Alpilles, mais cela vaut le coup, le village est sympa, et on trouve de tres bons restaurants sur la place centrale.
Je recommande donc tres vivement cet hotel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Les chambres donnant sur la piscine et le jardin doivent être plus agréables !Dommage que le temps frais ne nous a pas permis de profiter de la piscine !
Réception très sympathique. Hôtel situé à proximité à pied du village de Maussane très agréable avec de bons restaurants , très Provençal ! Excellent point de départ pour visiter la région et les Baux de Provence.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Cet hôtel offre un excellent emplacement, dans les oliviers, au calme, et possède une jolie piscine.les petits déjeuners sont soignes, compte tenu du prix, et le personnel est très aimable.
Chambre assez standard, mais offrant tout le confort pour 55 euros.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

tout est parfait, le personnel, les chambres, l acceuil, la piscine et les environs.Le seul petit defaut est le manque de restaurant dans l hotel, mais le village tres proche offre un large choix de restauration.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Endroit calme, chambre propre, proche du centre de Maussane

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Nous avions réservé une nuit et avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps (aucun désistement !) - le personnel est sympathique, la directrice très attentive à sa clientèle, les chambres sont pourvue d'un plateau de courtoisie (ce qui se fait rare de nos jours) et d'une propreté irréprochable, le petit déjeuner est copieux avec du salé pour ceux qui, comme moi, en ont marre de l'éternelle tartine-confiture-croissant, et cerise sur le gâteau, l'espace piscine-jardin vaut largement le prix... Je passe sur la situation de l'hôtel au cœur d'un des plus beaux coins de France... A réserver les yeux fermés, rapport qualité-prix au-dessus d'autres que je ne citerai pas ici.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
La Ripaille Hotel
La Ripaille Hotel
N° 2 sur 8 à Fontvieille
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 6 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Benvengudo
Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Best Western Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aurelia

Adresse: 124 Avenue De La Vallée Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : 71€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.