“Week-end très agréable”

Best Western Aurelia
Grenoble, France
“Week-end très agréable”
Avis écrit le 26 mars 2012

Hotel bien situé au calme, belles chambres. Salle du petit déjeuner très agréable et du choix pour le petit déjeuner. Très bon accueil, personnel compétent et agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 13 mars 2012

une nuit reservée avec groupon. L'accueil par Florence, royal, merci pour les petits conseils pour les restos. Petit déj très varié et bon. Parcontre changement de personnel le matin à la reception, monsieur pas très avenants. Le deal n'a pas été cependant entierement respecté car il devait y avoir dégustation de produits locaux..... Que nous n'avons pas gouté, dommage mais nous n'avons pas eu a payer la taxe de séjour ...
Chambre simple mais confortable et très bien insonnorisée

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2012

Un très bon rapport qualité prix. Un accueil sympathique, chaleureux et prévenant. Des chambres petites mais propres et tres confortables. Quelques bons conseils au niveau des restaurants locaux. Un petit déjeuner varié et abordable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

ROGNES
Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est un hotel constitué de deux bastides jointes par un portique, assez classique d'apparence.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec une bonne literie, le hall est bien ajouré avec un jardin assez réduit mais aux multiples recoins grâce aux haies, la piscine n'a pas été testée à cause de la température d'hiver.
Les petit-déjeuners sont copieux avec de bonnes viennoiseries.
Le personnel est aimable et efficace

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 27 décembre 2011

En voyage d'affaire dans cette région nous avons réservé cet hôtel la veille de notre arrivée (de ce fait le prix était très intéressant!). A cette époque la région de Maussane est un peu vide et dans les hôtels aussi. L'hôtel est agréable et bien soigné. L'ambiance des chambres est très calme mais un peu froide je trouve. Cela manque de décoration.
Le petit déjeuner est comma dans toutes les chaines hôtelière, déplorable, du café surgelé de notre ami NESCAFE, vous demandez un expresso à la machine on vous sert un liquide plain de mousse sans aucun gout, en tout cas pas celui du café ! Le jus d'orange des boites en carton que l'on remplace dans la machine que l'on éteint toute la journée pour simplement la rallumer pour le petit déjeuner. Heureusement qu'il n'y a pas de restaurant...
L'environnement est sympa et à côté de l piscine en été ce doit être agréable. Mais je n'en ferais pas ma tasse de thé...Il doit y avoir mieux dans la région !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Etienne du Bois
Avis écrit le 14 décembre 2011

Agréable hôtel bien situé par rapport à l' autoroute et au village.
Cadre agréable et tranquillité assurée.
Seul bémol: un supplément de 8 euros pour le chien, contraste flagrant par rapport aux hôtels Best western italiens qui l' ont gracieusement accepté partout où nous nous sommes arrêtés. Raison suffisante pour hésiter à y revenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Val Baussenc
Val Baussenc
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 5 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Best Western Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aurelia

Établissement : Best Western Aurelia
Adresse: 124, Avenue De La Vallee Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.