“Bon hotel” 4 sur 5 bulles

BEST WESTERN Aurelia
toulon
“Bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous y avons séjourné une nuit dans le cadre d'une visite de la région . L'accueil est efficace et chaleureux. La chambre et correcte et propre ainsi que la salle de bain (avec baignoire).Un trés bon et complet petit déjeuner.Le personnel du soir et du matin au top. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013

Nous ne pouvons qu’être satisfaits à la lecture de votre commentaire.
Toute l’équipe et moi-même vous remercions pour vos encouragements et ferons tous les efforts afin de rester au TOP :-)

En espérant vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN AURELIA

Les Epesses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour visiter les Baux de Provence situés à quelques kilomètres.
C'est un établissement classique avec un charme provençal.
Il y a une belle piscine dont nous n'avons pas pu profiter à cause du mauvais temps.
Les literies sont très confortables avec une bonne couette et un oreiller moelleux.
La salle de bain est un peu sommaire (douche dans la baignoire avec un rideau) mais suffisante.
Un très bon point pour le petit déjeuner très diversifié et copieux servi dans une jolie salle.
Le personnel est agréable.
Un seul bémol pour le bar de la chambre visiblement non entretenu.
Je recommande, pas de soucis pour cet établissement d'un très bon rapport qualité prix (99€ pour deux en formule B&B)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions de ce commentaire agréable sur notre hôtel et d’avoir pris quelques instants afin de partager vos impressions avec les autres voyageurs.

Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Super bien situé à l'entrée du joli village de Maussane qui propose plein de bon restaurants (avec terrasses) et tout près des magnifiques Baux de Provence et de la belle ville de Saint-Rémy.

Hôtel très accueillant. Personnel sympathique. Parking gratuit et sécurisé.

Les chambres au rez de jardin avec terrasse sont très sympas : déco provençale, coffre-fort, plateau de courtoisie et bouilloire, etc. Mais l'air conditionné ne fonctionnait pas en mai, la penderie était un peu petite, la salle de bain fonctionnelle mais très basique.

Petit déjeuner buffet fourni et de qualité avec possibilité de manger en terrasse avec vue sur le jardin.

La piscine est assez petite (à éviter lors de l'affluence de l'été et des congés) et rêche (attention à ne pas se blesser) et entourée par un très beau jardin arboré avec de nombreuses chaises longues.

Attention, pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y en a plein la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Il est vrai que c’est une très jolie région nous avons beaucoup d’attraits touristiques dont vous vous êtes fait l’écho dans votre commentaire fort sympathique.

Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau séjour dans notre Hôtel.

Le Direction
écully
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel bien situé, le personnel super serviable et acceuillant. Les chambres assez spacieuses avec un grand lit, et très propre.
Cet hotel ne propose pas de repas, par contre super petit déjeuner, copieux servit sous forme de buffet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de vous avoir satisfait ; vous nous donnez l'envie de continuer à être "super serviable'

STRASBOURG
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Un très bon accueil dans cet hotel. Une directrice aux petits soins. Belle chambre en rez de jardin. Bel établissement que je recommande petit déjeuner sympa avec un personnel attentionné Hotel bien place pour une visite des baux et de la Camargue

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Toute mon équipe et moi-même sommes ravis de votre commentaire quand à la qualité de « notre accueil «
Vos encouragements ne peuvent que nous inciter à continuer…merci

Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouveau séjour.

Sceaux, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Excellent compromis pour in séjour agréable au pied des Baux de Provence. Calme tres bien entretenu et bien aménagé sur un espace de verdure.
Personnel accueillant et prêt à rendre service,
Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir pour un nouveau séjour au sein du notre Hôtel Best Western Aurélia.

Les Abrets, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

De passage au départ, l’accueil sympathique du personnel et le calme de cet hôtel nous ont fait rester au final 3 nuits.
Petit déjeuner de qualité et copieux.
Chambre petite et simple mais propre et fonctionnelle.
Très bon rapport qualité/prix. (promotion à la réservation par le site Best Western)
Bien situé pour visiter la région, à l'entrée d'un village très agréable.
A revenir et à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Val Baussenc
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 5 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
La Ripaille Hotel
La Ripaille Hotel
N° 2 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez BEST WESTERN Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurelia

Établissement : BEST WESTERN Aurelia
Adresse: 124 avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.