“Pas grand chose à redire” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aurelia

BEST WESTERN Aurelia
“Pas grand chose à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Facile d'acces et bien situe a proximite des baux de Provence. Espace piscine très sympa, avec un large jardin ombrage pour se détendre. Très bon buffet copieux pour le petit dej. Chambres propres et confortables avec terrasse au rdc et avec WC sépares.
Très bon accueil jour et nuit, accès possible aisement même en pleine nuit.

• Séjour du août 2013
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.

Je suis contente de savoir que l'équipe de nuit vous accueille bien ceci est important car c'est parfois le seul contact avec l'hôtel.
Nous ferons tout pour continuer en ce sens.

Nous espérons vous revoir prochainement au Best Western Aurélia.

Bien cordialement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Séjour d'un week-end en chambre classique en famille...
Hotel charmant: joli bar,belle terrasse,piscine rafraîchissante et petit parc très relaxant et bien vert avec de nombreuses chaises longues... Très agréable.
Les parties communes de l'hôtel sont très bien équipées (wifi,ordinateur,billard,...), climatisées et bien décorées (coin cosy,....)
Les chambres sont bien climatisées,équipées de manière très minimaliste malgré une télé écran plat d'une taille plus que raisonnable donc si vous voulez une chambre équipée et décorée de façon moderne passez votre chemin ;) gros point négatif la salle de bain: toute blanche,pas de chauffe serviette,baignoire simple et classique avec un rideau de douche en plastique et pas de peignoirs.
Par contre propreté irréprochable rien à dire.
Petit déjeuner GÉNIAL buffet très copieux et très complet on a même le droit à des viennoiseries de tailles normales et non des mini, le dressage des tables est magnifique très beau visuel.
Personnel au petit soin rien à dire.
Hotel très calme et familiale et bien situé pour visiter le grand point d'intérêt des alentours: les Baux de Provence.
Un petit point négatif pour finir pas de restaurant à l'hôtel mais à Maussane il y'a de très bons restaurants sur la place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

hôtel très bien, très propre, petits déjeuners très copiés avec de bons croissants ( on reconnait qu'il y a qu'en France que l'on les trouve) , un petit regret la piscine était petite (on aurait dit une piscine de particulier non celle d'un hôtel 3 étoiles). Pour ce qui est des fournitures (serviettes de bains, serviettes de toilettes) nous avons été obligé d'en réclamer, il n'y en avait qu'une de chaque modèle et nous étions deux, il n'y avait même pas de tapis de bain pour mettre au sol. Quant aux fournitures que chaque hôtel offrent à sa clientèle, il fallait les réclamer (nous n'avons eu droit qu'au savon liquide). Hôtel situé à l'écart du village (mais à seulement 5 mn à pieds) très agréable pour ceux qui aiment la nature, car la journée il y avait les cigales avec leurs chants et le soir c'étaient les grenouilles qui ont pris la relève.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

très bon hotel,bonne situation ,chambre confortable,bon petit déjeuner,personnel charmant et ouvert,à recommander pour la région des baux.La piscine très agréable et propre dans un jardin assez spacieux,tout est propice au bon repos,le centre ville est très accessible à pied et le parking fermé la nuit .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MonaLisa S, Gérant de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013

Nous sommes très sensibles à la lecture de vos commentaires positifs
Nous vous remercions de votre bel "enthousiasme "qui nous touche.

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Accueil chaleureux.
L'hôtel ne possédant pas de restaurant, des renseignements très objectifs et précieux nous ont été donnés. Les chambres sont bien insonorisées. spacieuses et très propres avec une literie très confortable.
Petit déjeuner très varié et copieux, servi en terrasse avec vue sur le jardin et la piscine.
Hôtel idéalement situé pour visiter la vallée des Baux et les Alpilles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vos commentaires enthousiastes nous font vraiment plaisir et sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre hôtel et ses environs qui ont à juste titre beaucoup d'attraits.

Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bien situé, cet hotel est propice à la detente. Le personnel est accueillant et toujours souriant. Les chambres sont correctes et la salle de bain aussi. Le cadre de l'hotel avec la terrasse , la piscine et le parc sont aussi très beaux.
A recommander.

• Séjour du juin 2013

Très touchés de vos commentaires élogieux ; nous sommes ravis que notre hôtel le BEST WESTERN AURELIA ait correspondu à vos attentes.

La Direction
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Val Baussenc
L'Oustaloun
L'Oustaloun
N° 3 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 5 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence
BEST WESTERN Le Val Majour
BEST WESTERN Le Val Majour
N° 4 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez BEST WESTERN Aurelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurelia

Établissement : BEST WESTERN Aurelia
Adresse: 124 avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 7 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.