“a eviter”

Best Western Aurelia
Avis publié : 29 août 2013

chambre: moquette sale
petit dejeuner: a 13€ ,c'est une escroquerie ,viennoiserie rassie, pain décongelé, buffet insignifiant
piscine: pas entretenue , sale.

n'est plus dans le Michelin et c'est justifié

Astuce pour la chambre : aller a l'hotel d'a coté
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Responsable relations clients de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire qui contribue à améliorer notre qualité de prestation.
En ce qui concerne la propreté, nous transmettons votre remarque de manière à ce que plus d'attention concernant l’entretien de la piscine, soit apporté.

Service Clientèle de MonaLisa.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Un hôtel chaleureux, agréable à vivre malgré sont bord de route qu'on entent pas . Avec un grand jardin et une magnifique piscine . L'accueil est très agréable . Le petit déjeune très copieux et pour tout les goûts .le calme est de mise

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Un hôtel très bien situé, facile d accès et avec un parking ferme le soir. Un jardin très joli avec des oliviers comme on souhaite en voir dans cette région. Une piscine agréable . Un petit déjeuner copieux. Une chambre classique mais avec une literie impeccable , très propre et le top une bouilloire !!! Un vrai service pour un 3 étoiles il le semble !!!

• Séjour en : août 2013
MonaLisa S, Gérant de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Amusée que la bouilloire vous ait à ce point fait plaisir…Il est vrai que ce plateau de courtoisie est apprécié.
Merci chaleureusement de votre avis qui est fort agréable à lire.

Bien cordialement,
La Direction

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Facile d'acces et bien situe a proximite des baux de Provence. Espace piscine très sympa, avec un large jardin ombrage pour se détendre. Très bon buffet copieux pour le petit dej. Chambres propres et confortables avec terrasse au rdc et avec WC sépares.
Très bon accueil jour et nuit, accès possible aisement même en pleine nuit.

• Séjour en : août 2013

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre qualité de service.

Je suis contente de savoir que l'équipe de nuit vous accueille bien ceci est important car c'est parfois le seul contact avec l'hôtel.
Nous ferons tout pour continuer en ce sens.

Nous espérons vous revoir prochainement au Best Western Aurélia.

Bien cordialement
La Direction

Avis publié : 30 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis publié : 28 juillet 2013

Séjour d'un week-end en chambre classique en famille...
Hotel charmant: joli bar,belle terrasse,piscine rafraîchissante et petit parc très relaxant et bien vert avec de nombreuses chaises longues... Très agréable.
Les parties communes de l'hôtel sont très bien équipées (wifi,ordinateur,billard,...), climatisées et bien décorées (coin cosy,....)
Les chambres sont bien climatisées,équipées de manière très minimaliste malgré une télé écran plat d'une taille plus que raisonnable donc si vous voulez une chambre équipée et décorée de façon moderne passez votre chemin ;) gros point négatif la salle de bain: toute blanche,pas de chauffe serviette,baignoire simple et classique avec un rideau de douche en plastique et pas de peignoirs.
Par contre propreté irréprochable rien à dire.
Petit déjeuner GÉNIAL buffet très copieux et très complet on a même le droit à des viennoiseries de tailles normales et non des mini, le dressage des tables est magnifique très beau visuel.
Personnel au petit soin rien à dire.
Hotel très calme et familiale et bien situé pour visiter le grand point d'intérêt des alentours: les Baux de Provence.
Un petit point négatif pour finir pas de restaurant à l'hôtel mais à Maussane il y'a de très bons restaurants sur la place.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

hôtel très bien, très propre, petits déjeuners très copiés avec de bons croissants ( on reconnait qu'il y a qu'en France que l'on les trouve) , un petit regret la piscine était petite (on aurait dit une piscine de particulier non celle d'un hôtel 3 étoiles). Pour ce qui est des fournitures (serviettes de bains, serviettes de toilettes) nous avons été obligé d'en réclamer, il n'y en avait qu'une de chaque modèle et nous étions deux, il n'y avait même pas de tapis de bain pour mettre au sol. Quant aux fournitures que chaque hôtel offrent à sa clientèle, il fallait les réclamer (nous n'avons eu droit qu'au savon liquide). Hôtel situé à l'écart du village (mais à seulement 5 mn à pieds) très agréable pour ceux qui aiment la nature, car la journée il y avait les cigales avec leurs chants et le soir c'étaient les grenouilles qui ont pris la relève.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
À 1,2 km
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
À 0,5 km
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 6 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
À 4,5 km
La Ripaille Hotel
La Ripaille Hotel
N° 2 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Best Western Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aurelia

Adresse: 124 Avenue De La Vallée Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : 73€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.