“ACCUEIL PARFAIT ET TRES BON RAPPORT QUALITE_PRIX”

Best Western Aurelia
Avis publié : 11 octobre 2013

Bien qu'en basse saison, nous avons été très bien accueilli et avons trouvé des chambres agréables et propres. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner suffisant.
L'hôtel n'est pas très loin du centre ville et est parfait pour visiter la région des Alpilles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Mona L, Responsable relations clients de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions,
Nous nous réjouissons que votre voyage en amoureux au sein de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien cordialement.

Service Client.

Avis publié : 6 octobre 2013

L' hôtel à la sortie de Maussane, proche de la route qui mène à St Remy de Provence est facile d'accès. L'endroit est très calme, il y a un beau jardin, une piscine et beaucoup de places de parking.
L'intérieur est surprenant. On s'attend à + de luxe pour un Best Western. L'hôtel doit daté des années 1980, il n'y a pas eu de travaux de rafraichissement récents.
Notre chambre (17) a une moquette usée, elle parait vieillotte. Le lit est grand et confortable. La salle de bain est propre et les toilettes sont séparées.
Le petit-déjeuner est copieux (buffet) choix de sucré/ salé.
Le prix normal de la chambre est de 130.00€ + 9.50 € petit-déjeuner. Nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel par booking.com / chambre + 2 petit-déjeuner pour 86.00€.
Heureusement, si non, nous aurions été déçu par le côté vieillot de cet hôtel qui aurait vraiment besoin d'un rafraichissement. ça ne ressemble pas aux autres Best Western. Dommage !!! mais nous le recommandons lorsque les prix sont promotionnels.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Toutes vos remarques nous seront utiles à l 'amélioration de nos prestations.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement.
Bien cordialement.

Service Client.

Avis publié : 30 septembre 2013

cet hotel est sympa, propre, l'accueil génial, la dame de l'accueil nous a très bien renseignée sur les choses à ne pas manquer en provence !
petit déjeuner buffet sucré et salé très bien !
nous conseillons cet hotel qui est seulement a 5 minutes à pieds de maussane

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Responsable relations clients de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à l entrée de Maussane, seulement à 5 mn à pied du centre ville.
Cadre très agréable avec piscine et transats dans le jardin. Ambiance zen et reposante. Très bon accueil.
Notre chambre était propre et bonne literie.
Nous conseillons donc cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013
MonaLisa S, Responsable relations clients de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa

Avis publié : 5 septembre 2013

hotel sympa, propre et calme. Personnel tres à l'écoute, nous avons demandé à changer de chambre pour une clim déficiente, tout a été fait rapidement (hélas je crois que la clim pose problème dans les autres chambres aussi),Piscine agréable avec transats sur la pelouse en quantité suffisante. Tres bon petit déjeuner. Parking tres pratique. Seul petit bémol, climatisation insuffisante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Avis publié : 5 septembre 2013

Hôtel très accueillant, dans un cadre très zen, le personnel est très attentionné .
Petit déjeuner agréable mais sans prétention car manque peut-être de quelques produits frais ou d'un produit de la région pour se démarquer.
Je regrette seulement que le soir, il n'y a aucune possibilité de dîner sur place, toutefois, l'hôtel est proche du centre du village.
En conclusion, j'y retournerai sans hésiter car on s'y sent très bien et détendu

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Après notre mésaventure sur un hotel de St Rémy de provence, nous arrivons à l'hotel "Aurelia" vers 19h30.
L'accueil à été professionnels.
Notre weekend en amoureux s'est bien terminé.
Très propre, et un personnel agréable et
Disponible. Merci.

• Séjour en : août 2013

Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa

Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Val Baussenc
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Best Western Le Val Majour
Best Western Le Val Majour
N° 3 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Best Western Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aurelia

Adresse: 124 Avenue De La Vallée Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : 70€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.