“Parfait pour une escapade dans les Alpilles” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Aurelia

BEST WESTERN Aurelia
Montpellier, France
“Parfait pour une escapade dans les Alpilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé près du centre de Maussane.
L'hôtel est très agréable, l'accueil est plus que parfait; souriant et aux petis soins pour nous indiquer les meilleurs restos et les visites à ne pas manquer !
Les chambres sont très propres, je ne suis pas fan de la déco mais cela reste une question de goût.
Le petit déjeuner propose un buffet avec grand choix de sucré-salé.
Le plus: la piscine et son parc arboré totalement depaysant !
A refaire !

• 5 sur 5 bulles
Mona L, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nos équipes sont soucieuses de votre confort , nous sommes ravis que notre accueil vous ai comblé.

service client.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Bien qu'en basse saison, nous avons été très bien accueilli et avons trouvé des chambres agréables et propres. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner suffisant.
L'hôtel n'est pas très loin du centre ville et est parfait pour visiter la région des Alpilles.

• 4 sur 5 bulles

Merci de nous avoir fait part de vos impressions,
Nous nous réjouissons que votre voyage en amoureux au sein de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Service Client.
POITOU CHARENTES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

L' hôtel à la sortie de Maussane, proche de la route qui mène à St Remy de Provence est facile d'accès. L'endroit est très calme, il y a un beau jardin, une piscine et beaucoup de places de parking.
L'intérieur est surprenant. On s'attend à + de luxe pour un Best Western. L'hôtel doit daté des années 1980, il n'y a pas eu de travaux de rafraichissement récents.
Notre chambre (17) a une moquette usée, elle parait vieillotte. Le lit est grand et confortable. La salle de bain est propre et les toilettes sont séparées.
Le petit-déjeuner est copieux (buffet) choix de sucré/ salé.
Le prix normal de la chambre est de 130.00€ + 9.50 € petit-déjeuner. Nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel par booking.com / chambre + 2 petit-déjeuner pour 86.00€.
Heureusement, si non, nous aurions été déçu par le côté vieillot de cet hôtel qui aurait vraiment besoin d'un rafraichissement. ça ne ressemble pas aux autres Best Western. Dommage !!! mais nous le recommandons lorsque les prix sont promotionnels.

• 4 sur 5 bulles

Toutes vos remarques nous seront utiles à l 'amélioration de nos prestations.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement.

Service Client.
Villarodin-Bourget, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

cet hotel est sympa, propre, l'accueil génial, la dame de l'accueil nous a très bien renseignée sur les choses à ne pas manquer en provence !
petit déjeuner buffet sucré et salé très bien !
nous conseillons cet hotel qui est seulement a 5 minutes à pieds de maussane

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MonaLisa S, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à l entrée de Maussane, seulement à 5 mn à pied du centre ville.
Cadre très agréable avec piscine et transats dans le jardin. Ambiance zen et reposante. Très bon accueil.
Notre chambre était propre et bonne literie.
Nous conseillons donc cet hôtel

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
MonaLisa S, Responsable relations clients de BEST WESTERN Aurelia, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa
vence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

hotel sympa, propre et calme. Personnel tres à l'écoute, nous avons demandé à changer de chambre pour une clim déficiente, tout a été fait rapidement (hélas je crois que la clim pose problème dans les autres chambres aussi),Piscine agréable avec transats sur la pelouse en quantité suffisante. Tres bon petit déjeuner. Parking tres pratique. Seul petit bémol, climatisation insuffisante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donnée votre avis concernant votre récent séjour au sein de notre établissement.
En nous faisant part de ce qui vous a plu durant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.
Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel très accueillant, dans un cadre très zen, le personnel est très attentionné .
Petit déjeuner agréable mais sans prétention car manque peut-être de quelques produits frais ou d'un produit de la région pour se démarquer.
Je regrette seulement que le soir, il n'y a aucune possibilité de dîner sur place, toutefois, l'hôtel est proche du centre du village.
En conclusion, j'y retournerai sans hésiter car on s'y sent très bien et détendu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre hôtel vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'un de nos hôtels MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.
Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Val Baussenc
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
Baumanière les Baux de Provence
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez BEST WESTERN Aurelia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aurelia

Établissement : BEST WESTERN Aurelia
Adresse: 124 avenue de la Vallee des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.