“bon séjour”

Best Western Aurelia
Avis publié : 10 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Mona L, Responsable relations clients de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Avis publié : 3 novembre 2013

les bons conseils et la disponibilité de la receptionniste de service ce soir furent ters precieux pour decouvrir la region des beaux de provence et ses alentours.hotel tres ben situé,on y dort ..............comme dans un monastere

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Votre avis est important , merci de nous l'avoir communiqué,
Nos équipes se tiennent à votre disposition durant votre séjour.
Nous sommes heureux que nos prestations vous ai donné satisfaction et espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé près du centre de Maussane.
L'hôtel est très agréable, l'accueil est plus que parfait; souriant et aux petis soins pour nous indiquer les meilleurs restos et les visites à ne pas manquer !
Les chambres sont très propres, je ne suis pas fan de la déco mais cela reste une question de goût.
Le petit déjeuner propose un buffet avec grand choix de sucré-salé.
Le plus: la piscine et son parc arboré totalement depaysant !
A refaire !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nos équipes sont soucieuses de votre confort , nous sommes ravis que notre accueil vous ai comblé.

service client.

Avis publié : 11 octobre 2013

Bien qu'en basse saison, nous avons été très bien accueilli et avons trouvé des chambres agréables et propres. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner suffisant.
L'hôtel n'est pas très loin du centre ville et est parfait pour visiter la région des Alpilles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de vos impressions,
Nous nous réjouissons que votre voyage en amoureux au sein de notre établissement vous ai donné satisfaction.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 6 octobre 2013

L' hôtel à la sortie de Maussane, proche de la route qui mène à St Remy de Provence est facile d'accès. L'endroit est très calme, il y a un beau jardin, une piscine et beaucoup de places de parking.
L'intérieur est surprenant. On s'attend à + de luxe pour un Best Western. L'hôtel doit daté des années 1980, il n'y a pas eu de travaux de rafraichissement récents.
Notre chambre (17) a une moquette usée, elle parait vieillotte. Le lit est grand et confortable. La salle de bain est propre et les toilettes sont séparées.
Le petit-déjeuner est copieux (buffet) choix de sucré/ salé.
Le prix normal de la chambre est de 130.00€ + 9.50 € petit-déjeuner. Nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel par booking.com / chambre + 2 petit-déjeuner pour 86.00€.
Heureusement, si non, nous aurions été déçu par le côté vieillot de cet hôtel qui aurait vraiment besoin d'un rafraichissement. ça ne ressemble pas aux autres Best Western. Dommage !!! mais nous le recommandons lorsque les prix sont promotionnels.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Toutes vos remarques nous seront utiles à l 'amélioration de nos prestations.
Nous serions ravis de vous revoir prochainement.

Avis publié : 30 septembre 2013

cet hotel est sympa, propre, l'accueil génial, la dame de l'accueil nous a très bien renseignée sur les choses à ne pas manquer en provence !
petit déjeuner buffet sucré et salé très bien !
nous conseillons cet hotel qui est seulement a 5 minutes à pieds de maussane

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
MonaLisa S, Responsable relations clients de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre résidence vous ait apporté belle satisfaction.
Au plaisir de vous revoir pour un prochain séjour dans l'une de nos résidences MonaLisa.

Très Cordialement,

Service Clientèle de MonaLisa.

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Hotel très bien situé à l entrée de Maussane, seulement à 5 mn à pied du centre ville.
Cadre très agréable avec piscine et transats dans le jardin. Ambiance zen et reposante. Très bon accueil.
Notre chambre était propre et bonne literie.
Nous conseillons donc cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013
MonaLisa S, Responsable relations clients de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Nous sommes heureux de vous avoir accueilli au sein de notre établissement et mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un excellent séjour.
Au plaisir de vous revoir.

Service Clientèle de MonaLisa

Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
À 0,5 km
Hotel Restaurant Les Magnanarelles
Hotel Restaurant Les Magnanarell...
N° 6 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
À 4,1 km
Hotel Terriciae
Hotel Terriciae
N° 1 sur 2 à Mouries

Vous connaissez Best Western Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aurelia

Adresse: 124 Avenue De La Vallée Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : 69€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.