“Nous y reviendrons”

Best Western Aurelia
Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Nous avons énormément apprécié l'an denier notre séjour dans cet hôtel. Il y avait une offre intéressante sur internet, ainsi qu'un forfait donnant en plus accès à des entrées pour visiter les carrières et le chateau des Baux de Provence ! D'ailleurs l'hôtel est idéalement situé, à 5mn des Baux, en plein coeur de la sublime campagne provençale. Le lieu est donc calme, bercé par le chant des cigales. C'est un établissement familial, et nous avons énormément apprécié cela. Les chiens sont acceptés (un gros plus !) Les chambres sont agréables et propres. Nous avons adoré prendre l'apéritif à côté de la piscine par ces belles soirées d'été, c'était fort agréable, toute la petite famille a apprécié ! Nous avons été très bien reçus, le personnel étant très accueillant et à l'écoute ! Une chose est sûre : nous y reviendrons ! :)

• Séjour en : août 2013
Groupe-SEML, Directeur général de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Tout d'abord merci pour votre commentaire encourageant.
L'accueil et la satisfaction client demeure notre objectif principal.
Nous sommes heureux de constater que vos vacances se sont déroulées dans des conditions optimales.
Nous espérons pourvoir vous accueillir de nouveau dans l'un des hôtels du groupe.

la direction.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Aurelia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

je souhaitais réserver une chambre à l'hôtel BEST WESTER AURELIA de MAUSSANE LES ALPILLES. Des chambres étaient disponibles jusqu'au moment où j'ai annoncé que j'avais une Wonderbox !!!
Je n'apprécie pas du tout cette façon de faire.
De plus, Wonderbox n'a rien fait pour m'aider à trouver une solution palliative et se contente de lire des réponses toutes faites !!!
Je ne risque pas de racheter une box et surtout de fréquenter et conseiller cet hôtel à quiconque! !!!

Astuce pour la chambre : je n'ai pas pu essayer une chambre : mauvaisefoi de la réceptionniste
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014

Hôtel bien tenu et chambres rénovées et insonorisées. Le personnel est serviable, à l'écoute et donne des conseils de visites. La réservation sur le site Best Western proposait les tarifs les plus avantageux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Mona L, Responsable relations clients de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci de votre commentaire positif,
nous nous réjouissons que nos prestations ai dépassées vos attentes.
Au plaisir de vous revoir prochainement

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Bien situe, propre, calme et bonne literie. Accueil très sympathique et de bons conseils. Prix attractif. Petit déjeuner très correct. Emplacement géographique parfait et autoroute facilement accessible. Je conseille cette hôtel et d'aller dîner chez Pilou dans le village.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Nos équipes se réjouissent d'avoir su satisfaire vos attentes, nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la région.

Avis publié: 10 mars 2014 par mobile

Étant de passage a St Remy de Provence je suis resté deux nuits dans cette hôtel.
L'accueil a été super l'hôtel est tres bien je recommande vivement.
Merci encore a l'équipe pour m'avoir préparé une rallonge afin que je puisse recharger ma voiture électrique.

• Séjour en : février 2014

Nos équipes font le maximum pour vous proposer un accueil des plus chaleureux ,
nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié: 24 janvier 2014

bon rapport qualite prix pour cet hotel a la sortie de maussane, au centre des alpilles pour visiter saint remy, les baux, la camargue, petite marche a pied de 5 min pour manger sur la place du village, nous sommes venu en hiver mais nous reviendrons pendant les beaux jours

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné satisfaction.
Nous nous ferions un plaisir de vous revoir pour les beaux jours,

Avis publié: 24 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Maussane-les-Alpilles ou ses environs
Val Baussenc
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
Best Western Le Val Majour
Best Western Le Val Majour
N° 3 sur 8 à Fontvieille

Vous connaissez Best Western Aurelia ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Aurelia

Adresse: 124 Avenue De La Vallée Des Baux, 13520 Maussane-les-Alpilles, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Maussane-les-Alpilles
Catégorie de prix : 69 € - 113 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Aurelia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Aurelia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.