Val Baussenc(Maussane-les-Alpilles)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
146 $US
Mas Des Marguerite(Maussane-les-Alpilles)
  • Parking gratuit
Hotel Le Pre des Baux(Maussane-les-Alpilles)
Orbitz.com
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Restaurant Les Magnanarelles(Maussane-les-Alpilles)
  • Piscine
Maison des Baux Arts(Maussane-les-Alpilles)
Mas Medarine(Maussane-les-Alpilles)
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Suite à un cadeau (wonderbox) , nous avons choisi cette hôtel, tout était plus que parfait, accueil téléphonique pro , a l'arrivée le propriétaire super sympas, chambre très propres et très confortable avec bain et wc séparés, petit déjeuner plus que correct avec un cake fait maison d'un autre monde
En temps que moi même hôtelier je recommande vraiment cette établissements

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Hôtel dans un cadre très agréable , au milieu des oliviers, avec piscine. Nous avons résidé dans l appartement entièrement rénové et avec beaucoup de goût, très confortable. L accueil à été très chaleureux de la part de tous les employés et des gérants. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Avis publié : 7 septembre 2017

Situé au milieu d'un parc d'oliviers, l'hôtel est plein de charme, avec une décoration provençale joliment mise en valeur dès l'entrée et d'une propreté irréprochable dans tout l'établissement.
La chambre, confortable, climatisée, avec une literie neuve ... que du bonheur !
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est varié et copieux, avec une mention particulière pour les produits régionaux et fait "maison", comme les confitures et le cake au citron (un vrai régal), nous l'avons pris sur la terrasse qui donne sur un magnifique jardin paysager calme et reposant, typique de la région, et sur la piscine où il fait bon se rafraichir les jours de grand soleil.
Le personnel et les hôteliers charmants, professionnels, aux milles petits soins, toujours à l'écoute pour notre bien être, notre confort, et pour les bons conseils.
A noter la situation idéale de l'hôtel proche de Maussane et ...ses restaurants sympathiques (5 minutes à pied), des Baux de Provence, de St Rémy ...

C'est une adresse que nous recommandons vivement, nous reviendrons à coup sûr.
Merci pour ce séjour d'une semaine inoubliable !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

De Montpellier de aurions aimé séjourner dans cet hôtel et visiter la région...
La réponse de l accueil: pas de place pour les wonderbox le samedi...

Pourtant je pense que la prestation a été payé via le coffret et se permettent de mettre leur pub dedans.

Donc il conviendrait de venir chez eux et prendre notre week end du lundi au vendredi...
Nous avons vraiment senti le fait d etre considéré comme une sous catégorie

Des amis devaient venir dans la région et je vais surtout pas conseiller cet établissement
Nous allons également rajouter un post dans les réseaux sociaux...

À bon entendeur

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Daniel M, Manager de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Cher Monsieur. A la lecture de votre commentaire nous comprenons que vous n'avez pas pu séjourner dans notre établissement aux dates que vous aviez souhaitées et nous en sommes réellement désolés. Nous avons accueilli avec grand plaisir plus d'une centaine de clients Wonderbox au cours des 6 derniers mois dont une vingtaine qui a souhaité séjourner en week-end ou lors de jours fériés. Les fins de semaine d'été étant propices aux mariages dans notre belle région, il est vrai que nous étions souvent complets les samedis. Nous sommes navrés de la confusion que cela a pu générer et nous vous proposons de nous contacter afin d'examiner ensemble nos disponibilités et les vôtres pour les prochains jours. En espérant avoir une seconde chance de vous accueillir dans notre hôtel, recevez Monsieur nos sincères salutations. Daniel, directeur.

Avis publié : 3 septembre 2017

Bel établissement situé aux portes de Maussane, à quelques encablures du centre pittoresque. L’hôtel se trouve au centre d'un parc verdoyant où les oliviers ont toute leur place.
L’accueil est professionnel et chaleureux, on s'y sent tout de suite à l'aise. D'ailleurs, on aime ces établissements qui restent à dimension humaine, contrairement aux grands complexes.
L'ensemble du personnel est totalement dévoué à votre bien-être, les chambres joliment agencées, climatisées, sont d'une propreté irréprochable. Une piscine au bord de la terrasse..... vous rafraichira les jours de grand soleil.
Le parking est sécurisé par un portail à code, la nuit.
Le petit déjeuner est copieux, et quelques produits "fait maison" raviront votre palais.
Bref.....un endroit au calme, au milieu du massif des Alpilles,
à découvrir impérativement !!!
Merci encore pour ce merveilleux séjour !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple