Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (330)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
330 résultats
Note attribuée
111
180
33
1
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
111
180
33
1
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2732 avis sur 330
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Un peu excentré mais très calme et offrant un bon rapport qualité prix.
Idéal pour visiter les Baux, St Remy etc.
Accueil sympa et efficace
Il y a une piscine et un parking. Le portail est fermé la nuit (code)
Wifi

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci Slithrog
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Suite à un cadeau (wonderbox) , nous avons choisi cette hôtel, tout était plus que parfait, accueil téléphonique pro , a l'arrivée le propriétaire super sympas, chambre très propres et très confortable avec bain et wc séparés, petit déjeuner plus que correct avec un cake fait maison d'un autre monde
En temps que moi même hôtelier je recommande vraiment cette établissements

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Hôtel dans un cadre très agréable , au milieu des oliviers, avec piscine. Nous avons résidé dans l appartement entièrement rénové et avec beaucoup de goût, très confortable. L accueil à été très chaleureux de la part de tous les employés et des gérants. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci Les K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2017

Situé au milieu d'un parc d'oliviers, l'hôtel est plein de charme, avec une décoration provençale joliment mise en valeur dès l'entrée et d'une propreté irréprochable dans tout l'établissement.
La chambre, confortable, climatisée, avec une literie neuve ... que du bonheur !
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est varié et copieux, avec une mention particulière pour les produits régionaux et fait "maison", comme les confitures et le cake au citron (un vrai régal), nous l'avons pris sur la terrasse qui donne sur un magnifique jardin paysager calme et reposant, typique de la région, et sur la piscine où il fait bon se rafraichir les jours de grand soleil.
Le personnel et les hôteliers charmants, professionnels, aux milles petits soins, toujours à l'écoute pour notre bien être, notre confort, et pour les bons conseils.
A noter la situation idéale de l'hôtel proche de Maussane et ...ses restaurants sympathiques (5 minutes à pied), des Baux de Provence, de St Rémy ...

C'est une adresse que nous recommandons vivement, nous reviendrons à coup sûr.
Merci pour ce séjour d'une semaine inoubliable !!!

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Christiane W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

De Montpellier de aurions aimé séjourner dans cet hôtel et visiter la région...
La réponse de l accueil: pas de place pour les wonderbox le samedi...

Pourtant je pense que la prestation a été payé via le coffret et se permettent de mettre leur pub dedans.

Donc il conviendrait de venir chez eux et prendre notre week end du lundi au vendredi...
Nous avons vraiment senti le fait d etre considéré comme une sous catégorie

Des amis devaient venir dans la région et je vais surtout pas conseiller cet établissement
Nous allons également rajouter un post dans les réseaux sociaux...

À bon entendeur

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci sebastien r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Daniel M, Manager de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Cher Monsieur. A la lecture de votre commentaire nous comprenons que vous n'avez pas pu séjourner dans notre établissement aux dates que vous aviez souhaitées et nous en sommes réellement désolés. Nous avons accueilli avec grand plaisir plus d'une centaine de clients Wonderbox au cours des 6 derniers mois dont une vingtaine qui a souhaité séjourner en week-end ou lors de jours fériés. Les fins de semaine d'été étant propices aux mariages dans notre belle région, il est vrai que nous étions souvent complets les samedis. Nous sommes navrés de la confusion que cela a pu générer et nous vous proposons de nous contacter afin d'examiner ensemble nos disponibilités et les vôtres pour les prochains jours. En espérant avoir une seconde chance de vous accueillir dans notre hôtel, recevez Monsieur nos sincères salutations. Daniel, directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis