Contrôle des avis
Avis écrit le 11 octobre 2018

A l'occasion d'une compétition de golf a proximité, notre choix de résidence s'est porté sur le Best Western Aurélia, et nous n'avons pas regretté cette option.
Tous d'abord, l’hôtel est situé a quelques minutes du golf, donc pas de problème pour être a l'heure.
Mais aussi, sa situation en entrée de village fait de ce lieux un endroit privilégié, facilement accessible, au calme et disposant d'une jolie vue sur les environs.
L’hôtel est moderne, bien agréable et disposant d'un vaste parking fermé de nuit.
A l'intérieur, les chambres sont assez vastes et fonctionnelles, la décoration est satisfaisante. A souligner que la salle de bains est très bien agencée.
A noter que l’hôtel propose également un service de restauration bienvenu si l'on n'a pas envie de se déplacer après une bonne journée de travail.
La salle de restaurant est spacieuse et bien décorée, il y règne une bonne ambiance et le service des repas, comme celui du petit déjeuner est des plus sympathique.
A l'extérieur, une jolie piscine est bien entourée d'un espace abondamment fleuri et fait de ce lieu un petit havre de paix.
Et pour conclure, soulignons la grande amabilité de l'ensemble du personnel.
Donc, nous reviendrons volontiers dans cet établissement et le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre a l'étage pour la vue.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Daniel M, General Manager de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher daniel07150,

Que dire de plus, si ce n'est merci pour votre descriptif très complet et élogieux de notre établissement. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous avons effectivement la chance d'être à proximité de deux magnifiques parcours de golf (Domaine de Manville et Servanes) situés au cœur des Alpilles. Notre hôtel partage votre passion du golf et c'est la raison pour laquelle nous proposons tout au long de l'année des offres privilégiées en partenariat avec ces deux golfs. Nous organisons également notre compétition de golf annuelle en septembre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en savoir plus ou pour en profiter !

Au plaisir de vous croiser sur nos greens lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement
Daniel, directeur
04.90.54.22.54

Avis écrit le 3 octobre 2018

L'équipe est au top. Accueil parfait, le personnel est adorable et très arrangeant. Très bel hôtel, agréable, avec des chambres bien décorées et fonctionnelles. J'ai beaucoup apprécié la terrasse. Le petit déjeuner est très bon, et en particulier les confitures maisons avec des parfums originaux.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 2 octobre 2018

Nous avons passé une nuit sur la route des vacances et nous n'avons pas été déçue. L'hôtel est très bien situé, au calme avec une belle vue sur les Alpilles et un beau parking sécurisé. L'accueil est vraiment très sympathique, la chambre jolie, spacieuse et propre avec un beau buffet pour le petit déjeuner. Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Hôtel calme et agréable pour visiter les alentours
Propre pas excessifs.
Très jolie Piscine et jardin
petit bar sympa avec cocktail.
Le personnel et très gentils.

Proche de plusieurs lieux touristique.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2018

Rien à redire, tout à été parfait...Le personnel est charmant et attentionné. L’hôtel est extrêmement bien entretenu et nous nous sommes sentis chez nous ;-)
Les bons conseils de Jules à la réception nous ont fait découvrir de nouveaux endroits insoupçonnés. Le personnel de chambre est très attentif et aux petits soins.
Les patrons sont très sympathiques et accueillants...Un excellent souvenir...Nous y retournerons comme nous y étions déjà venus plusieurs fois...

Astuce pour la chambre : Vue sur le jardin et au rez de chaussé pour la terrasse de plain pieds
  • Type de voyage : A voyagé en couple