Contrôle des avis
Avis écrit le 22 octobre 2018

Très bel hôtel en bordure de Maussane-les-Alpilles. Le jardin est vaste et tranquille mais suffisamment proche du village pour s'y rendre à pied. En effet, il n'y a pas de restaurant dans cet hôtel mais ce n'est pas un problème avec le choix offert au village.

Avis écrit le 18 octobre 2018

Nous avions choisi ce petit hôtel pour notre séjour en Provence..et ne l'avons pas regretté. Le personnel est sympatique, les petits déjeuners excellents et on peut profiter du jardin pour relaxer après une journée bien remplie. Il est possible de se rendre à pied aux restos de Maussanes pour souper puisque l'hôtel est juste à l'entrée du village.
Il est surtout parfaitement bien situé pour visiter la Provence. Et un grand stationnement gratuit et sécuritaire...

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont avec vue sur le jardin
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2018

A l'occasion d'une compétition de golf a proximité, notre choix de résidence s'est porté sur le Best Western Aurélia, et nous n'avons pas regretté cette option.
Tous d'abord, l’hôtel est situé a quelques minutes du golf, donc pas de problème pour être a l'heure.
Mais aussi, sa situation en entrée de village fait de ce lieux un endroit privilégié, facilement accessible, au calme et disposant d'une jolie vue sur les environs.
L’hôtel est moderne, bien agréable et disposant d'un vaste parking fermé de nuit.
A l'intérieur, les chambres sont assez vastes et fonctionnelles, la décoration est satisfaisante. A souligner que la salle de bains est très bien agencée.
A noter que l’hôtel propose également un service de restauration bienvenu si l'on n'a pas envie de se déplacer après une bonne journée de travail.
La salle de restaurant est spacieuse et bien décorée, il y règne une bonne ambiance et le service des repas, comme celui du petit déjeuner est des plus sympathique.
A l'extérieur, une jolie piscine est bien entourée d'un espace abondamment fleuri et fait de ce lieu un petit havre de paix.
Et pour conclure, soulignons la grande amabilité de l'ensemble du personnel.
Donc, nous reviendrons volontiers dans cet établissement et le recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre a l'étage pour la vue.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Daniel M, General Manager de Best Western Aurelia, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2018

Cher daniel07150,

Que dire de plus, si ce n'est merci pour votre descriptif très complet et élogieux de notre établissement. Nous vous en sommes très reconnaissants. Nous avons effectivement la chance d'être à proximité de deux magnifiques parcours de golf (Domaine de Manville et Servanes) situés au cœur des Alpilles. Notre hôtel partage votre passion du golf et c'est la raison pour laquelle nous proposons tout au long de l'année des offres privilégiées en partenariat avec ces deux golfs. Nous organisons également notre compétition de golf annuelle en septembre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en savoir plus ou pour en profiter !

Au plaisir de vous croiser sur nos greens lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement
Daniel, directeur
04.90.54.22.54

Avis écrit le 3 octobre 2018

L'équipe est au top. Accueil parfait, le personnel est adorable et très arrangeant. Très bel hôtel, agréable, avec des chambres bien décorées et fonctionnelles. J'ai beaucoup apprécié la terrasse. Le petit déjeuner est très bon, et en particulier les confitures maisons avec des parfums originaux.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis écrit le 2 octobre 2018

Nous avons passé une nuit sur la route des vacances et nous n'avons pas été déçue. L'hôtel est très bien situé, au calme avec une belle vue sur les Alpilles et un beau parking sécurisé. L'accueil est vraiment très sympathique, la chambre jolie, spacieuse et propre avec un beau buffet pour le petit déjeuner. Nous n'hésiterons pas à revenir.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille